Bunny jump sur CSS

Résolu/Fermé
xely'q - 29 juil. 2008 à 12:55
 Nr, - 6 févr. 2012 à 13:02
Bonjour,
Cela fait plusieurs temps que je m'entraine au bunny jump mais apparement sans succés,
j'aimerais savoir dans un premier temps si les scripts pour bunny jump sont detectés par VAC ( normalement non )
Si VAC ne considere pas sa comme un cheat si vous avez un lien pour le telecharger ^^
Je suis deja tombé sur des pauvre abruti qui change le steam.exe ce qui creer une fausse fenetre et envoi mes infos ...
Mais j'ai toujours reussi a recuperer mon compte ^^.
Voila, merci ^^

6 réponses

il faut des heures d'entrainement!
moi meme , j'ai commence par des map 'bhop'
c'est a dire des map commencant par bhop
par exemple je me suis beaucoup entraine sur bhop_advi qui est pas mal
essaye en plus las-bas il n'y a que des pro qui t'aideront !
au fil du temp du t'ameliorera et tu saura ;)
j'ai mis 5 mois pour bunny hop et maintenan je suis un pro!
39
Bonjour,
As-tu essayer d'utiliser la molette de ta souris pour sauter? Il faut que tu prennes de l'élan aussi, pour vac tout script, modifications des textures, skin... Peut entrainer la perte de ton compte le mieux c'est de ne pas essayer de tricher.
10
Erf -_-
Oui j'ai deja mis la molette de ma souris pour bunny jump et encore j'y arrive pas a tout les coup ( prendre de la vitesse )
mais cela modifie absolument toute ma config et c'est super lourd ...
J'ai un ami qui utilise un script mais sur cs 1.6 et il n'a pas l'air d'avoir de probléme.
Pour repondre a celui qui chercher a retrouver son compte, il faut se rendre sur le site de steam selectionner les bons parametre du support ( pourquoi vous leur ecriver vous selectionner hacks etc ....) Aprés il faut joindre le numero de la clé CD et une photo de la clé CD daté. Ensuite steam vous envoi un messae comme quoi l'adresse e-mail, le mdp et la question secrete ont été changer.
Voila merci.
0
En plus je peux pas binder la molette car en match sur ESL AEquitas verifie la config et on a pas le droit de binder la molette pr sauter donc je risquerais de me prendre des point de penalités :/
0
en match ESL man le bunny jump est interdit ..
0
Regarde cette vidéo, même si c'est en anglais, en ayant un minimum de vocabulaire tu comprends et c'est très bien expliqué :
https://www.youtube.com/watch?v=ea0ByYCPWOA
3
Comment bunny ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon salut a tous ,alors enfaite moi je suis un joueur de "COUNTER STRIKE 1.6", et j'adore les maps bhop mes je n'ent connait pas bocoup je connait seulement 2 serveurs; mes un c'est toujour la même map et le second je les connait toute alors pour se qui peuvent m'aider je voudrais avoir des adresse ip de serveur bhop svp il m'en faudrai 4 ou 5 et sa sera déjâ pas mal repondait moi svp merci.Ou alors,les nom de sertaine map de bhop sur 1.6.


A â a @ +++++
0
Sur cs : source , il est interdit quelquesoit un script ...
-6
Xx-darkangel-xX
9 août 2011 à 15:40
Sur un serveur ou je vais il y a que sa
0
Si on utilise un logiciel de macros ça passe.
0