Comment obtenir un nouveau code jeux vidéo PC

Résolu/Fermé
ricardo2012 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - Modifié par baladur13 le 9/02/2012 à 00:06
ricardo2012 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 9 févr. 2012 à 03:22
Bonjour,

Voyez vous je me suis acheter deux jeux vidéo PC d'un particulier. Exemple: Call of Duty mw3 PC et Battlefield 3 PC.

Et lorsque j'ai arrivé chez moi, je me suis empressé question de pouvoir les instalés dans mon ordi et s'avez lorsque viens le moment d'entrée le code d'instalation dans ma grande surprise un message me dit que se code n'est plus valide car il a déjà été utilisé et c'est comme ça pour mes deux jeux que j'ai mentionner si haut. C'est fou tout ça et pourtant j'ai bien et bien les originaux.

Par contre on m'a dit que je peu obtenir sur le net un autre code pour chacun de ses jeux vidéo PC. Et que sa m'encouterais de 10 à $12.00 pour chacun de ses codes...Et mon besoin d'aide il est l'a où sur le net quel est cette adresse électronique et quel nom que sa porte et comment payé pour obtenir ses nouveau codes car je n'ai pas de carte de crédit.

Si vous pourriez m'aider à se sujet vous auriez très simpa.

Voici mon e-mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci à l'avance Richard

A voir également:

2 réponses

anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95
8 févr. 2012 à 22:14
Essaye toujours de voir avec la personne qui t'a vendu ces jeux pour récupérer les identifiants des 2 comptes sur lesquels les clefs d'activations ont été utilisées.

Pour MW3 il te faut le compte Steam sur lequel le jeu a été enregistré et pour BF3 c'est le compte Origin.
0
ricardo2012 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
Modifié par ricardo2012 le 9/02/2012 à 03:23
Merci de m'avoir épauler,

Mais tu voie j'avais eu la chance de lui avoir parler sur msn concernant ses deux codes qui ne son plus actif. Et au même moment il m'avait transmis un autre code me disent en autre que se code va aller pour Call of Duty mw3 et bien sur je me suis empressé de nouveau pour utilisé se code qui m'avais transmis tout en gardent espoir mais sa toujours pas marcher. Encore une fois sa me disait que se code avait déjà été utilisé. Et encore j'ai parler avec un commis au magasin bureau en gros tout en lui expliquent mon problème et il n'a pas été surpris d'entendre mon problème. car rapidement il m'a dit que une fois que le code a été utilisé mais il n'est plus valable pour un autre jouer avec sa propre ordi. Enfin la seul consolation que j'ai pour l'instant c'est que se commis il m'a dit d'emporter ma tour au magasin (bureau en gros) avec mes deux jeux et il va me procurer sur le net deux autre clées, deux nouveau codes pour en faire enfin l'instalation de ses deux jeux. Et sa va m'en coûter un coût de $20.00 pour son service et de 10 à $12.00 pour chaque clée, chaque code, voila.
C'est très facheux, et oui on paie toujours pour apprendre. Mais j'étais loin de m'en douter car ses deux jeux vidéo Pc c'est les originaux, j'aurai jamais cru de me faire avoir de cette facon l'a.

Enfin merci à vous tout de même pour m'avoir écrit à propos de se problème.

ricardo2012

Mon prénom Richard bonne journée.......
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
Modifié par rafit jad kuldinger le 8/02/2012 à 22:39
tu t es fait plume, pigeonné, avoir, enflé, enfoncé, roulé, arnaqué ...

plus a qu a voir le vendeur, en luis disant qu il ta plumé et que tu va le dénonce a la police !!!
car il les a surement vendu en connaissance de cause .

t achète le jeu tu l installe , tu active la clef ensuite te le revend ...

autre solution voir avec steam et le vendeur .
pour une change de compte des clef cd.
ce que je doute fort.

et oui ca évite aussi la vente d occasion de jeu les clef cd activé en ligne.

l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
0