Mode d'emploi FSX
Résolu
sketchup
-
sketchup -
sketchup -
Bonjour,
Voila, j'ai perdu mon mode d'emploi fsx !!! Comme un c....... je crois que je l'ai jeté avec la boite qui avait pris l'eau (tombé dans le lavabo plein d'eau de javel) !!!!!
Ma question : Comment obtenir le mode d'emploie FSX sur le net (pas par microsoft assistance). Si il y aurait des pdf ou des sites, je suis preneur !!!!!!!!!!!!
J'éspère avoir une réponse qui me convienne :)
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
Voila, j'ai perdu mon mode d'emploi fsx !!! Comme un c....... je crois que je l'ai jeté avec la boite qui avait pris l'eau (tombé dans le lavabo plein d'eau de javel) !!!!!
Ma question : Comment obtenir le mode d'emploie FSX sur le net (pas par microsoft assistance). Si il y aurait des pdf ou des sites, je suis preneur !!!!!!!!!!!!
J'éspère avoir une réponse qui me convienne :)
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Mode d'emploi FSX
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
Tu vas dans les vues et tu choisis "Cockpit 2D" ou "Cockpit virtuel" Selon ton mode de pilotage préféré.
Les F1, F2, F3, ... sont aussi des raccourcis que tu peux utiliser.
Cordialement,
Adrien
La vue passager n'existe pas par défaut dans FSX. Il faut l'ajouter par trois options au choix :
- Un utilitaire de caméra (j'ai plus le nom en tête) permettant de déplacer la caméra DANS le fuselage, ensuite tu positionne (c'est le plus dûr)
- Des add-ons permettant d'ajouter purement et simplement une vue passager (là, ça dépend évidemment des appareils)
- La dernière solution est, pour moi, la plus simple et qui donne le meilleur rendu : tu télécharges un avion (payware ou freeware, les deux existent) qui possède de base une vue passager.
Personnellement, je pilote plus volontiers des avions turbopropulsés et des appareils de l'aviation générale. Dans ce domaine et pour ce que tu recherches, il y a évidemment les magnifiques appareils modélisés par Carenado. http://www.carenado.com/CarSite/Portal/index.php
Voilà, bon courage pour tes vidéos (j'espère que tu as une bonne config')
Adrien
Merci !