Dofus, comment monter une eca?

Résolu/Fermé
janydidon Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 30 janv. 2009 à 09:24
 les mielluer eca - 5 févr. 2012 à 15:41
Salut! ^^
Bon, je ne poste que des sujets sur dofus, mais là, je bloque un peu --"
J'aimerais savoir comment monter mon ecaflip qui est niveau 26 je suis abonée

d'avance merci ^^

janydidon

12 réponses

salut je sais bien te répondre j'ai un eca terre lvl 90 sur maimane que j'ai monteé et je l'ai vrement bien monté (locsmounfrot) tu peux me mp voila pour un eca lvl 26 je te conseil d'xp au cochon de lait ( 3 ou 4 ) sinon si t'a des amis qui peuvent t'aider a faire le dj blop en boucle sa fait uper vite pour les caracteristique (se k'a dit moxinuse est vrai fait le tu va pa le regretter^^) pour les sort pour un eca terre lvl 26 tu dois monter pile ou face lvl 5 + roue de la fortune level 5 si ta bond du felin fait la monté lvl 3 et pui monte les sort terre kan tu up des le lvl 90 change terre/ cc je te conseil sa va aller et commeca tu dois ajoutter trefle au lvl 5 (pck sa donne de cc) + reflexe lvl 5 sa donne de l'agilité qui augmente les cc et voila commeca t'a un bon eca ^^. a+
10
va au Blop ou au Kanigrous avec des bon grp les kani tu peu xp du 100 000 par cbt :)
4
cc tous le monde pour un eca monter le feu pour taper avec topkayg c'est mieux mais apres faite comme vs voulé a + x)
4
comment j'xp avc mon ecatte elle est plus abo et iil fo ke je up viitte !!??
0
moi j ai eca eau/agile ivl 30 je sais pas ou xp
0
les mielluer eca
5 févr. 2012 à 15:41
tt faut fait un eca lvl 60 xp le a frifri et fait le coife classe et pano de blop coco et laisse le air et vas xp a koli
0
lejoueurdedofus
23 avril 2009 à 18:35
Moi,j'xp ac mon eca feu lv37 sur des cochons de lait a 3 ou 4 ca donne 10 000Xp mais pour 0a1 minutes de cbt c'est assez bien^^
sinon un eca feu avec topkaj lv 5 ca fait....mal!!^^
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais te dire comment monter ton ecaflip je les vu sur dofus mag:

intelligence 20 chance 20 agilité 50 force 100 et la sagesse tu fait comme tu veut et si tu a un plus grand niveau intelligence 40 chance 40 agilité 100 force 200 et la sagesse comme tu veut et si tu a encore un plus au niveau intelligence 60 chance 60 agilité 150 force 200 et la sagesse tu fait comme tu veut et si tu a encore encore un plus au niveau intelligence 80 chance 80 agilité 200 force 400 et le sagesse tu fait encore comme tu veut et si tu est niveau 200 tu monte comme tu veut sa sufira
4
Ou xp ecaflip 57 terre?
3
otomai
0
Bonjour , je suis un ecaflip sagesse sur Brumaire lvl 31 mais je veux etre agi/eau mais le truk en panoplie aventurier fm sa me gave ki orais quelque conseil ou je pourrais xp en etant po trop fort (des fois jroxx)
0
Hey, pour monter tres rapidement lvl 26 fais les quete oto sé tres rapide je les fais pour mon eca feu aller ++ et bon jeu
-1
janydidon Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 9
15 mars 2009 à 14:02
Merci ^^ je suis maintenant lvl 37 ^^ mais, les quetes d'oto? euh.... c qui oto? ^^"
0
lol
0
l ile otomai noob
0
Tout le monde a était noob
0
xp au blop/abraknides/porkass jusqu'au lvl 31 et de la,
bat les dopeuls et normalement tu dois monter lvl 40 sans problèmes^^
-2
janydidon Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 9
17 juin 2009 à 16:51
merci pour tout ^^
-2
Slt je suis un Ecaflip bluff je nique tous les autres ecaflip alors si tu ve etre un bon ecaflip met toi air et 1CC/2 a bluff je te le conseilll



Ecaflip air lvl 104
-5
lecaflip air
24 juin 2009 à 11:47
coucou,je voudrais savoir ou xp mon ecaflip bluff car je suis bloquer je voudrais savoir quel sort faut monter et ou xp
0
didou > lecaflip air
6 juil. 2009 à 20:34
Monte O blop pour ton eca bluff
0
va o troll avec 1 bonne pano xp (ex:prespic)et tu deverais arriver a monter de 2 niveaux par cb fait le avec 1 gr parcontre bonne chance
0
mais les caractéristique dun ecaflipe air c koi comment on les augmentes
0
moi j ai ecaflipe feu lvl 43 je ne sais pas ou xp
0