MW2 accessoire spas12 (fusil a pompe)

Résolu/Fermé
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 5 févr. 2012 à 11:53
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 5 févr. 2012 à 12:16
Bonjour,

je voudrait savoir la meilleur accessoires pour le spas12, et avec quelle atout, et quel fusil principal (sachant que je ne vais pas trop l'utiliser seulement si je vois un ennemie de loin)

merci pour vos futur réponse

1 réponse

Salut a toi !


Donc tout d'abord ...


Etant un gros adepte des Nuke' au Spas12 je te conseillerais ceci...

Tout simplement en premiere arme une arme légere tel que le Uzi tir rapide
seconde Spas12 Balle Chemisée ! Et uniquement ceci !

Pour les atouts ...

Marathon ( Pour pouvoir courir en illimité et pouvoir t'enfuir des ennemis qui te tire dessus !)

Force D'opp' (Dégat supérieur des balles ... J'ai déja tenté sans Force D'opp' tu fais que des hitmarkers ...)

Visée solide ! ( Pour être plus précis ... Sinon si tu gere bien le Spas12 mets commando ca peut aider en face-a-face quand tu as plus de mun' ...)


Voila passe de bon moments sur Xbox ou ps3 toi ? Si tu es sur Ps3 Add' moi on se feras des petites parties !

Extremely-X

Bon A++
2
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
5 févr. 2012 à 12:16
slt, merci pour l'info j'essai de suite , pour savoir si sa aide, oui je suis sur ps3 c'est Extremely-X tn psn??
0