Gta III ne fonctionne plus sur mon pc
Résolu
Aideetreponses
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur config Windows 7 et GTA ne se lance plus.. j'ai pourtant fait clic droit propriété exécuter sous service pack 2 ! cela a marché un moment et là, je voulais recommencer a jouer mais en le lançant rien ne se passe a part avoir l'icône au début !
merci par avance!
je suis sur config Windows 7 et GTA ne se lance plus.. j'ai pourtant fait clic droit propriété exécuter sous service pack 2 ! cela a marché un moment et là, je voulais recommencer a jouer mais en le lançant rien ne se passe a part avoir l'icône au début !
merci par avance!
A voir également:
- Gta III ne fonctionne plus sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
Lance GTA3, ouvre le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+Suppr) , et termine le processus du jeu (normalement c'est gta3.exe).
Après avoir fermer le processus, relance le et attends le menu du jeu.
Réduis le jeu et ferme le processus rundll32.dll, car c'est ce fichier qui t'as permis d'ouvrir ton jeu mais il utilise beaucoup ton processeur.
Voilà ça a marché pour moi sur GTA3 et GTA:SA :)
Lance GTA3, ouvre le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+Suppr) , et termine le processus du jeu (normalement c'est gta3.exe).
Après avoir fermer le processus, relance le et attends le menu du jeu.
Réduis le jeu et ferme le processus rundll32.dll, car c'est ce fichier qui t'as permis d'ouvrir ton jeu mais il utilise beaucoup ton processeur.
Voilà ça a marché pour moi sur GTA3 et GTA:SA :)