Sims superstar
Résolu
José
-
Star -
Star -
Bonjours les ami(e)s!
On m'a donné une copie des Sims Superstar et, bien entendu, elle ne marche pas. Il manque qulque chose que je n'ai pas ptrouver ailleurs. Si vous en avez cette quelque chose pouvez-vous me l'envoyer? Ce serait très, très sympa!
Bisous, bisous!
JO
On m'a donné une copie des Sims Superstar et, bien entendu, elle ne marche pas. Il manque qulque chose que je n'ai pas ptrouver ailleurs. Si vous en avez cette quelque chose pouvez-vous me l'envoyer? Ce serait très, très sympa!
Bisous, bisous!
JO
A voir également:
- Sims superstar
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Codes de triche dans les sims 2 mac ✓ - Forum Jeux vidéo
14 réponses
pOUr devenir une star dans les sims superstar j'ai trouver comment on fait !!
dabors il faut aller dans un endroit public puis il faut parler a quelqun et apres des que la discution est terminée il faut faire fleche du haut fleche du bat X carré et voila .
dabors il faut aller dans un endroit public puis il faut parler a quelqun et apres des que la discution est terminée il faut faire fleche du haut fleche du bat X carré et voila .
Coucou j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un code pour devenir une star dans les sims superstar?
Merci d'avance!
Bisous!
Merci d'avance!
Bisous!
Il te manque surement l'original !
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais bien savoir comment on devient une star sur sims superstar
j'aimerais eviter de tricher !!!
merci bauceaup
j'aimerais eviter de tricher !!!
merci bauceaup
C'est quoi comme X carrée que tu dis loriine je comprend pas!!
Si on peut me repondre cest simpas!! merci
Si on peut me repondre cest simpas!! merci
bonjour
j'ai un souci avec mes sims superstar
je voudrai savoir comment il faut faire pour devenir une star ?
merci d'avance
j'ai un souci avec mes sims superstar
je voudrai savoir comment il faut faire pour devenir une star ?
merci d'avance
Pour devenir une star c'est simple.
Soit vous aller sur Jeuxvidéo.com pour avoir un code, (qui je pense ne marche pas) soit vous faîtes comme ceci:
Pour commencer, aller à studio city. Faîtes du Karaoké, ou du micro audition.
Vous allez ensuite au module photo, là c'est assez compliqué. Vous connaissez le mastermind? C'est baser sur le même principe. Faites plusieurs photos de différents types (je me rappel plus lequel mais je pense qu'il y en a trois).
On va faire un exemple:
Vous faites trois foi de suite, le meme style de photo. Si votre tete est barré les premiere fois, mais que la derniere non, vous saurez que ce style de photo passe en dernier.
Etc etc
Ensuite vous allez au studio d'enregistrement: Jingle, puis le plateau télé: publicité, le module de photo: mode, le plateau télé: serie télévisée, le studio: album, le podim, la scnéne vidéo musicale, le plateau de tournage et vous finissez avec tous les objets
En espérant que je vous ai aidé juquà la premiere étoile au moins.
Rider
Soit vous aller sur Jeuxvidéo.com pour avoir un code, (qui je pense ne marche pas) soit vous faîtes comme ceci:
Pour commencer, aller à studio city. Faîtes du Karaoké, ou du micro audition.
Vous allez ensuite au module photo, là c'est assez compliqué. Vous connaissez le mastermind? C'est baser sur le même principe. Faites plusieurs photos de différents types (je me rappel plus lequel mais je pense qu'il y en a trois).
On va faire un exemple:
Vous faites trois foi de suite, le meme style de photo. Si votre tete est barré les premiere fois, mais que la derniere non, vous saurez que ce style de photo passe en dernier.
Etc etc
Ensuite vous allez au studio d'enregistrement: Jingle, puis le plateau télé: publicité, le module de photo: mode, le plateau télé: serie télévisée, le studio: album, le podim, la scnéne vidéo musicale, le plateau de tournage et vous finissez avec tous les objets
En espérant que je vous ai aidé juquà la premiere étoile au moins.
Rider