Probleme de sauvegarde sur scda

Résolu
kicou12 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kicou12 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'ai depuis quelque jours splinter cell : double agent sur windows et lors de la mission du qg toutes mes sauvegardes ont disparues.
quelqu'un peut il me donner les sauvegardes et me dire dans quels fichiers les installers?
merci
A voir également:

2 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,
Tu a quel OS?
0
kicou12 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai windows 7
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ok, alors tu va dans démarrer et tu clic sur ton nom d'utilisateur puis organiser => Options des dossiers et de recherches=> Onglet affichage et tu clic sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés et la tu clic sur AppData=> Local et enfin Ubisoft...
0
kicou12 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

ta trouvé tes sauvegardes?
0

oui , merci beaucoup
0

ccm bug , aucun de mes comms ne se publie
0