Quel est le meilleur jeux-vidéo?
Résolu/Fermé
winlogon11
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Etoile08 -
Etoile08 -
Bonjour,
Pour vous quel est le meilleur jeux-vidéo tout genre et toutes consoles confondus?
(Je crois que je vais avoir pas mal de réponse...)
Pour vous quel est le meilleur jeux-vidéo tout genre et toutes consoles confondus?
(Je crois que je vais avoir pas mal de réponse...)
A voir également:
- Quel est le meilleur jeux-vidéo?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qui a dit que Wow etait le jeu le plus joué ??
Bli² dit que c'est le MMORPG le plus joué...
Meme si à mon avis s'il n'est pas le plus joué, il en est certainement trés proche.
Bli² dit que c'est le MMORPG le plus joué...
Meme si à mon avis s'il n'est pas le plus joué, il en est certainement trés proche.
bonjour,
moi je te conseille si tu aime les jeux du genre libres je te conseille gta 4 et son proche gta episode from liberty city
ou si tu aime les sorte de jeux guerres futuriste il y a halo 3 halo wars et halo 3 odst
moi je te dis juste mon avis meme si je suis tres stricts sur les jeux
cordialement Tiploufdu30
moi je te conseille si tu aime les jeux du genre libres je te conseille gta 4 et son proche gta episode from liberty city
ou si tu aime les sorte de jeux guerres futuriste il y a halo 3 halo wars et halo 3 odst
moi je te dis juste mon avis meme si je suis tres stricts sur les jeux
cordialement Tiploufdu30
Selon moi les 2 meilleur jeux sont :
- Counter-strike : source
et,
- Diablo 2 Throne of destructions
- Counter-strike : source
et,
- Diablo 2 Throne of destructions
Salut
ta question est trop compliqué, on peut pas vraiment y repondre, car ca depend des gouts, autant demander une liste de bon jeu sur toute plate forme.
Si tu veux des bons jeux tu as les residents evil, les final fantasy, diablo 2 etc etc etc
Mais tomber sur LE JEU de tout les temps, c'est impossible ^^
bye
ta question est trop compliqué, on peut pas vraiment y repondre, car ca depend des gouts, autant demander une liste de bon jeu sur toute plate forme.
Si tu veux des bons jeux tu as les residents evil, les final fantasy, diablo 2 etc etc etc
Mais tomber sur LE JEU de tout les temps, c'est impossible ^^
bye
Pour moi le meilleur jeu je ne l'ai pas encore vue écrit, c'est sans nul doute la saga Metal Gear Solid (MGS). Ce jeu à un scénario en béton, les graphismes éblouissant et .... En faite ce jeu prend vraiment le joueur aux tripes.
Indétronnable à mon gout.
Bonne soirée à tous ^^.
Indétronnable à mon gout.
Bonne soirée à tous ^^.
Il y a plusieurs sortent de jeu par exemples les gta ont été très apprécié qui sont plutot pas mal en jeux de guerre plusieurs croix que se sont les call of duty les meilleurs mais les metal gears solid sont netement mieux il y a aussi assassin's creed 2 qui est préfere de assassin's creed brotherwood ce ne sont que des idées avoue de jugez!...
Ocalik, il a justement précisé "selon vous"
donc par rapport à toi^^
Pour mes gouts perso mes deux jeux préféré sont les final fantaisy et les soul calibur :)
voila !
donc par rapport à toi^^
Pour mes gouts perso mes deux jeux préféré sont les final fantaisy et les soul calibur :)
voila !