Mise à jour 1.03 pour PS3

Résolu
Bonjour,

j'ai acheté Battlefield 3 sur PS3. J'ai voulu jouer en ligne je me suis connecté au PSN mais au moment de lancer le multi la PS3 affiche un message et me demande de mettre à jour (mise à jour 1.03). Après quelques instant le téléchargement se lance mais ne se termine pas il m'affiche un message d'erreur me demandant d'éteindre et de rallumer ma box, c que j'ai fait, mais rien y fait j'ai créer une nouvelle session PS avec un nouveau compte PSN et j'y effectue la mise à jour mais sa ne change rien.
Aidez moi svp
Cordialement viviwrc

5 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Ce n'est pas une MAJ pour la console mais bien pour Battlefield 3.
    Il faut que tu recommence je ne voie pas d'autres solutions.
    De plus, il y a une maintenance ce soir sur la PS3 (de 16h à 2h) donc il se peut que ça bug.
    0
    1. il faut que je recommence quoi?
      0
      1. Contributeur
        relance le jeu et fais la mise à jour.
        0
    2. c'est ce que je fais depuis le début... j'ai essayé avec le CD d'un pote sa marche pas non plus
      0
      1. Contributeur
        tu es branché en wifi ou par câble sur la box ou le modem?
        0
    3. j'ai le meme soucie que toi je vien de recevoir battlefield 3 se matin , et pas moyen la mise a jour 1.03 ne demarre pas du tout la misére :/
      0
      1. Ducoup je ne peux pas jouer quoi
        0
      2. Contributeur
        dans ce cas je reprend ici.
        tu es branché en wifi ou par câble sur la box ou le modem?
        0
      3. je suis branché par cable sur la freebox par boitier , mais ses bon la mise a jour ces mise en route a part quelle est longue mais free dekonne depuis deja quelque jours donc voila le soucie :/
        0
    4. jvais essayer de le brancher par ethernet... faites le test de connexion de le PS3 pour voir ce qui va pas
      0
      1. ça peut être tes données de jeu corrompu aussi

si le câble marche pas va peut être falloir
        supprimer les sauvegardes et recommencer
        0