Mise à jour 1.03 pour PS3
Résolu
viviwrc
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
NaTHan -
NaTHan -
Bonjour,
j'ai acheté Battlefield 3 sur PS3. J'ai voulu jouer en ligne je me suis connecté au PSN mais au moment de lancer le multi la PS3 affiche un message et me demande de mettre à jour (mise à jour 1.03). Après quelques instant le téléchargement se lance mais ne se termine pas il m'affiche un message d'erreur me demandant d'éteindre et de rallumer ma box, c que j'ai fait, mais rien y fait j'ai créer une nouvelle session PS avec un nouveau compte PSN et j'y effectue la mise à jour mais sa ne change rien.
Aidez moi svp
Cordialement viviwrc
j'ai acheté Battlefield 3 sur PS3. J'ai voulu jouer en ligne je me suis connecté au PSN mais au moment de lancer le multi la PS3 affiche un message et me demande de mettre à jour (mise à jour 1.03). Après quelques instant le téléchargement se lance mais ne se termine pas il m'affiche un message d'erreur me demandant d'éteindre et de rallumer ma box, c que j'ai fait, mais rien y fait j'ai créer une nouvelle session PS avec un nouveau compte PSN et j'y effectue la mise à jour mais sa ne change rien.
Aidez moi svp
Cordialement viviwrc
A voir également:
- Mise à jour 8.03 ps4 bug
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas une MAJ pour la console mais bien pour Battlefield 3.
Il faut que tu recommence je ne voie pas d'autres solutions.
De plus, il y a une maintenance ce soir sur la PS3 (de 16h à 2h) donc il se peut que ça bug.
Ce n'est pas une MAJ pour la console mais bien pour Battlefield 3.
Il faut que tu recommence je ne voie pas d'autres solutions.
De plus, il y a une maintenance ce soir sur la PS3 (de 16h à 2h) donc il se peut que ça bug.
j'ai le meme soucie que toi je vien de recevoir battlefield 3 se matin , et pas moyen la mise a jour 1.03 ne demarre pas du tout la misére :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question