Playstation store

Résolu
narutodbzdu38 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narutodbzdu38 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila des amis a moi et moi meme somme interesser par jak trilogy.mais nous manquons de fond pour pouvoir se lacheter a chacun j'ai alors longuement reflechi et je me suis dit "si je l'acheter sur pl psn store et que je leur donner" voila est-ce possible car je sais que sa marche avec les pack de map etc.merci d'avance le jeu ne nous coutera que 13€ si sa marche !!

A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Oui et non, si tu le prend, seul toi et 1 ami pourront y jouer, car depuis peu, seuls deux comptes sur cinq peuvent être actif.
0
narutodbzdu38 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci est sur les ancien compte sa marche ???
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

non, ça a été généralisé...
0
narutodbzdu38 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:snif:
0