Playstation store
Résolu
narutodbzdu38
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
narutodbzdu38 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narutodbzdu38 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila des amis a moi et moi meme somme interesser par jak trilogy.mais nous manquons de fond pour pouvoir se lacheter a chacun j'ai alors longuement reflechi et je me suis dit "si je l'acheter sur pl psn store et que je leur donner" voila est-ce possible car je sais que sa marche avec les pack de map etc.merci d'avance le jeu ne nous coutera que 13€ si sa marche !!
voila des amis a moi et moi meme somme interesser par jak trilogy.mais nous manquons de fond pour pouvoir se lacheter a chacun j'ai alors longuement reflechi et je me suis dit "si je l'acheter sur pl psn store et que je leur donner" voila est-ce possible car je sais que sa marche avec les pack de map etc.merci d'avance le jeu ne nous coutera que 13€ si sa marche !!
A voir également:
- Playstation store
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Oui et non, si tu le prend, seul toi et 1 ami pourront y jouer, car depuis peu, seuls deux comptes sur cinq peuvent être actif.
Oui et non, si tu le prend, seul toi et 1 ami pourront y jouer, car depuis peu, seuls deux comptes sur cinq peuvent être actif.
narutodbzdu38
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
Ok merci est sur les ancien compte sa marche ???
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
non, ça a été généralisé...
narutodbzdu38
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention