Meilleur Jeux De Guerre Sur PC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 sulyvan -
Bonjour, Je Voudrai Quel Est Le Meilleur Jeux De Guerre Sur PC (Seconde Guerre Mondiale) ??
Merci
A voir également:

16 réponses

Paladouf Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

...
2
Starscream001 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonsoir

Call Of Duty 5 et Medal Of Honor Airborne
1
Starscream001 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Enfin si tu compte jouée a un de ces jeux avec l'une de deux config ..... Courageux
1

Si le gros c le ACER c pas assez puissant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hihihi
1
rami60 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Meilleur jeu sur pc en shoot , on a call of duty 6 ; modern warfare 2 ( mais il se passe a notre epoque avec les terroriste ) , call of duty 5 ( qui se passe pendant la 2eme guerre mondiales ) , far cry 2 ( qui se passe a notre epoque ) , en gros les call of duty est les medal of honor sont les meilleurs jeu de guerre que tu puisse trouvers sur pc
1
Utilisateur anonyme

Dacord & Sinon Y Mfaut Quoi Comme Carte Graphique Pour Faire Tourné Ce Genre De Jeux ??
1

ATI 4670 1Go GDDR3
1
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi,les call of duty 4,5 et 6;mais je préfère le 5
1
airsofteur du 06

c battleflid bad companie 2
1
Gamers

Correction CoD6 MW2 ne se passe point dans notre epoque mais un chouilla dans le futur x)
1
snimaine

le mieu c warfare deux tu va kiffe juste le jeu se fini tres vite une journer c fini mais bon les scene tout se qui et grafique exellent mais l histoire et vague et ps beaucoup de mission
apres ya le bad compagnie mais ps encore eseiller
1
Utilisateur anonyme

Non Tkt Jdois Avoir Une Carte Graphique Pour Mon Gros PC xD
0
Utilisateur anonyme

Bah C'est Bon Avec Une Bonne Carte Graphique Ca Passera ... ;)
0
jason

qui pourrait trouver un jeux sur son pc
0
sulyvan

comment fare pour télécharger MW3 gratutement jar ve pas de le métre car je marque sur google ensute jemarque tééléchargerMW3 grautement mas samarue acheter cest fatexpret ou qos jatend votre réponce
0