Meilleur Jeux De Guerre Sur PC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sulyvan -
sulyvan -
Bonjour, Je Voudrai Quel Est Le Meilleur Jeux De Guerre Sur PC (Seconde Guerre Mondiale) ??
Merci
Merci
Configuration: Aspire T660-997Z Carte Mère :: ... Processeur :: Intel Pentium 4 inside Mémoires :: ... Carte Graphique :: GRAPHICS By ATI RADEON XPRESS 200 Stockage :: Disque Dur Intégré (160 Go Sata) / Maxtor OneTouch™ 4 (500 Go) / Western Digital Elements 1000 Go noir 3.5" Son :: Haut-parleurs Logitech Z-4 OS :: Microsoft Windows MCE2005 Perifs :: Epson Stylus CX6600 PC Portable HP Pavilion dv6512ef Carte Mère :: ... Processeur :: AMD 64 Athlon X2 Mémoires :: ... Carte Graphique :: Nvidia GeForce GO 7200, 256 MO Stockage :: Disque Dur Intégré (120 Go Sata) Son :: Intégré OS :: Microsoft Windows XP Pro Perifs :: Souris Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 / Epson Stylus CX6600
16 réponses
-
-
bonsoir
Call Of Duty 5 et Medal Of Honor Airborne -
Enfin si tu compte jouée a un de ces jeux avec l'une de deux config ..... Courageux
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Meilleur jeu sur pc en shoot , on a call of duty 6 ; modern warfare 2 ( mais il se passe a notre epoque avec les terroriste ) , call of duty 5 ( qui se passe pendant la 2eme guerre mondiales ) , far cry 2 ( qui se passe a notre epoque ) , en gros les call of duty est les medal of honor sont les meilleurs jeu de guerre que tu puisse trouvers sur pc
-
Dacord & Sinon Y Mfaut Quoi Comme Carte Graphique Pour Faire Tourné Ce Genre De Jeux ??
-
-
pour moi,les call of duty 4,5 et 6;mais je préfère le 5
-
-
-
le mieu c warfare deux tu va kiffe juste le jeu se fini tres vite une journer c fini mais bon les scene tout se qui et grafique exellent mais l histoire et vague et ps beaucoup de mission
apres ya le bad compagnie mais ps encore eseiller -
-
-
-
comment fare pour télécharger MW3 gratutement jar ve pas de le métre car je marque sur google ensute jemarque tééléchargerMW3 grautement mas samarue acheter cest fatexpret ou qos jatend votre réponce