J'ai besoin d'aide pr faire marcher fallout3
Résolu
fouchtre
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Anonymous -
Anonymous -
Bonjour, j'ai un problème por lancer fallout 3, j'ai la première interface et quand je clique sur jouer, vista met que le programme a cessé de fonctionner..
J'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique et le problème est pour le direct x : je n'arrive pas a mettre le 9.0c
et le dx diag me dit que j'ai le 10 que je n'arrive pas a trouver sur mon pc.
que faire ? normalement ca devrait marcher avec le 10 ?
j'ai un packard bell mx-36 et la carte graphique est une xpress 1100. au secours, je bave devant la jaquette..
J'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique et le problème est pour le direct x : je n'arrive pas a mettre le 9.0c
et le dx diag me dit que j'ai le 10 que je n'arrive pas a trouver sur mon pc.
que faire ? normalement ca devrait marcher avec le 10 ?
j'ai un packard bell mx-36 et la carte graphique est une xpress 1100. au secours, je bave devant la jaquette..
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pr faire marcher fallout3
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Comment faire marcher la souris d un ordinateur portable - Guide
- Comment faire marcher la camera de mon pc - Guide
- Faire marcher un téléphone sans batterie ? - Forum Mobile
- Comment faire marcher la garantie amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
tu as modifier le jeu
je me souvien a l'epoque je modifier gta san andreas et sa me le faisait a cause d'une mauvaisse manipulation
je me souvien a l'epoque je modifier gta san andreas et sa me le faisait a cause d'une mauvaisse manipulation
fouchtre
Messages postés
7
Statut
Membre
b1 non je viens de l'acheter et c'est la première instal...
moi je peut jouer mais au bout de 30 min il me lache de plus j'ai un message comme quoi le pilote d'affichage a était déconnecté et a était récupéré bizare tout sa
Bonjour tout le monde. Pour ton problème "le pillote d'affichage à été récupéré" un conseil nétoie le ventilateur de ta carte graphique parcequ'il est en crasser.... Soit ta carte graphique va lachée... j'espère pour toi que sa va ètre le premier défaut parceque moi j'ai eu le 2ème et ma carte graphique bruler (au vrai sens du therme)... =(
ps: moi j'ai ujn problème avec mon fallout 3...
je l'ai installer... sa marche.
je le lance, sa marche.
mais dès que je veux lancer une nouvelle partie le jeux s'étteind et là le message qui énerve : "fallout 3 à cessé de fonctioné" rien a faire je l'ai réinstaller et mis tous les réglages différents possibles.. rien ne marche.
PLEASE HELP ME !
(le jeux n'est pas craqué)
ps: moi j'ai ujn problème avec mon fallout 3...
je l'ai installer... sa marche.
je le lance, sa marche.
mais dès que je veux lancer une nouvelle partie le jeux s'étteind et là le message qui énerve : "fallout 3 à cessé de fonctioné" rien a faire je l'ai réinstaller et mis tous les réglages différents possibles.. rien ne marche.
PLEASE HELP ME !
(le jeux n'est pas craqué)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question