Les discussions
Battlefield 3 gratuits
Résolu/FerméBonjour, j'aimerez avoir bt3 gratuitement ! est-ce possible ? Un crack ou une démo ? donner moi la lien s'il vous plait. Configuration: Windo...
Shaiya
RésoluBonjour, Slt je vous présente Shaiya(un beau jeux online) je jous de pui 2 mois et je cherche des ami francais qui jous(g trouvé que des englé) ...
Sims 3, créer des quartiers.
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment créer des quartier dans le jeu les sims 3, alors svp aidez moi. Merci d'avance.
Tm nation forever klaxon
RésoluBonjour, je joue depuis peu a tm nation forever(la version gratuite). j'ai deux question a vous poser,tout d'abord quand je veux peindre ma voiture ...
Battlefiel3
RésoluBonjour, est ce que battlefield 3 peux se jouer toshiba L300 intel pentium inside Dual Core avec Ram 2GO .CPU T3400 @ 2.16GHz 2.17GHz
Pokemon légendaires dans pokemon platine
RésoluBonjour, ou se trouve celebi dans pokemon platine? ou se trouve lugia dans pokemon platine? ou se trouve mew dans pokemon platine? ou se trouve me...
Es-ce que mon ordinateur peut supporter ce...
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour,j'ai acheté un hp pavilon: Processeur Core Duo AMD turion X2 1.66GHZ Memoire RAM installée 2GB ...
Fruit ninja sur lg gw620
RésoluBonjour, Voilà j'ai un téléphone sous Android mais lorsque je veux installer l'application Fruit Ninja 1.3 le téléphone me dit qu'il est impossib...
Problème minecraft : serveur properties
RésoluBonjour, J'essaye de créer un serveur minecraft pour jouer entre amis (à la base), et j'ai un petit problème ... Je suis ce tuto : https://www....
Code d'installation perdu : underground 2 !
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon manuel du jeu : "Need for speed UNDERGROUND 2", donc je ne peux pas l'installer, puisque le code s'installation, pouvez-vous m...
Assassin's creed 2 récupérer son arme
RésoluBonjour, je joue a assassin's creed 2 de puis peu et je vien de combattre un garde qui quand il frape ton épée elle tombe et je n'ai pa pensé a la ré...
Age of empires iii en ligne
RésoluBonjour, J'arrive à me connecter en ligne à Age of Empires III mais je n'arrive pas à rejoindre une partie ou que les autres rejoignent la mienne....
Fifa 12 ou pes 12 ??
RésoluBonjour, Voila le 30 septembre, je voudrais acheter soit Fifa 12 soit PES 12 mais j'arrive pas a choisir aidez moi a choisir svp. Merci
Bloqué star wars knight of th republic 1
RésoluBonjour,je suis bloqué sur star wars knight of the republic sur la planête iconnue en recherche de la foce stellaire. je doit former un "H" mais je n...
Cherche jeu ps1 japonais
RésoluBonjour, je cherche un jeu de ps1 japonais. Dans ce jeu on contrôle un robot piloté par un chien policier et il faut capturé des souris si je me souvi...
Site pour recherche de serveurs pour cs 1.6
RésoluBonjour/Bonsoir, je cherche un site web où on cherche des serveurs pour Counter Strike 1.6 et Counter Strike : Source. (genre 'de_dust2') Merci...
Quand je joue un jeu, il se réduit tout seul
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec n'importe quel jeu (Flight Simulator X, Counter strike : 1.6 et Source,... Quand je joue à un de ses jeux...
Créer un deuxième profils sur pc mw3
RésoluBonjour, J'ai le jeu Call of duty moder warfare 3 mais voilà je ne trouve pas le moyen de créer un deuxième profil . C'est surement un truk to...
Je cherche un jeux video
RésoluBonjour, avant je jouer a un jeu et j'aimerai bien retrouver le nom. Le jeu consiste a utiliser des boomerang je précise que c'est un animal qui les u...
Torrent
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je rencontre de plus en plus fréquemment lorsque je télécharge un torrent... a chaque fois je me retrouve avec u...
Enigme pére fouras
RésoluBonjour, je suis bloquée sur la question 153 "le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait c'est signe d'un certain mécont...
Patch 5 gta iv bug
RésoluBonjour, J'ai installé le patch 5 pour GTA IV (qu'il me demandait d'installer à chaque connection au LIVE Social Club) et quand je lance le jeu, il...
Fichier xlive.dll absent dans red river
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un processeur Intel et j'ai reçu par la même occasion le jeu Operation Flashpoint Red River gratuitement....
Code d'enregistrement de pro évolution 2012
Résolu/FerméBonjour, j'ai le jeu pro évolution soccer 2012 sur pc et lors que je veux l'installer on me demande de mettre le code d'enregistrement de pro évolut...
Console d'occasion a score game ?
RésoluBonjour, est ce que a SCORE GAME ils vendent des consoles d'occasions car je cherche une nintendo ds d'occasion a moins de 120 euros Merci
Rail simulator
RésoluHellow J'aimerai savouar comment avoir toute les commandes du trains dans Rail Simulator (Je sais que A c'est pour accellerer, D pour ralentir, S p...
The witcher 2 probleme
RésoluBonjour, J'ai tout récement acheter the witcher 2 assassin's of king, je l'instal, entre la clée d'activation, fait TOUTE les mises a jours (jeux et c...
Lag, ram mw3 (pc)
RésoluSalut à tous, je viens d'acheter mw3 je l'installe, jusque la impec. Je décide donc de tester le multi mais j'ai un énorme temps de retard sur tous...
Problème maj du psn
RésoluBonjour, tout d'abord, je vous remercie de prendre de votre temps a me répondre. Je suis donc un utilisateur du psn (playstation network), la derni...
Sims 3 showtime problème
RésoluBonjour, Voilà enfaite le moi prochain le jeu des sims 3 : showtime va sortir et j'aimerais bien l'acheter mais j'ai un soucis, j'ai perdu le jeu ...
Le code d'inscription...pro2012
Résolu/FerméBonsoir, je trouve un probléme dans l'instalation de pro12..c'est que quand je veux l'installer il me demande le code d'inscription et il me dis ( le ...
Air rivals qui rame ?
RésoluSalut tout le monde , aujourd'hui je viens pour : Air Rivals / Ace Online / Fallen Gears ou tout les nom qu'on lui a donné , donc (comme j'imagine que...
La clé d'aniamal crossing sur wii
RésoluBonjour, je joue à animal crossing: let's go to the city sur wii, et aujourd'hui alors que je pensais pêcher un poisson, j'ai pêcher une clé. Je pens...
Problème avec les sims 3 créez votre monde.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon jeu que j'ai téléchargé: "Les sims 3 créez votre monde" Quand je le démarre, mon ordi me dit: "Les données de v...
Vista compatible avec medieval total war 2?
RésoluBonjour à tous j'aimerais m'acheter medieval total war 2 mais j'ai entendu dire qu'il était compatible qu'avec certaines version de vista voici la miè...
Puppies world 3d
RésoluBonjour, je voudrai savoir SVP!!! comment réussir a avoirs le défis petit ange dans le jeu et merci d'avance
Pes2011
RésoluBonjour, je suis inscrit a konami ID mais quand je me connecte sur pes2011 sa me met erreur de connexion Donc je voudrai savoir une solution SVP!!! ...
Jeux facebook ne démarrent pas
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec les jeux sur facebook, quand j'essaie de démarrer un jeu il me dit que je dois télécharger un fichier (Kernel32.dl...
Assassin's creed 2 sauvegardes sequences 7/8
RésoluBonjour, Je suis arrivé à la séquence 8 dans Assassin's Creed 2, mais en réinstallant le jeu, je ne peux plus synchronisé mes sauvegardes avec Ubiso...
[flash] souci d'affichage avec jeux castelvil
Résolu[Flash] souci d'affichage avec jeux castelville (zynga) de FB Bonjour, voila j'ai un ami que je laisse de temps en temps se connecter a FB pour...
Email playstation3
RésoluBonjour, Voila je vais essayer d'etre clair. J'ai une ps3 chez moi avec mon compte ps3...jusqu'ici tout va bien... Mais en ce moment je ne sui...
Black ops zombie code
RésoluBonjours, je joue depuis peu o mode zombie sur ps3 dans black ops et je voudrais savoir code cachette qui fais qu'on te vois pas pour simplement m'amu...
Votre opinion sur cet ordinateur
RésoluBonjour,je compte acheter cet ordi cette semaine et j'aimerais avoir votre avis.évidement elle servira a gamer en premier lieu.j'ai dealer ça pour 500...
Black ops recupéré partie enregistrer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de récupérer une partie enregistré de cod7 sur xbox 360 et de la récupéré sur son pc. merc...
Problème call of duty 2
RésoluBonjour à tous, Il y a environ 2 ou 3 ans je jouais avec beaucoup de plaisir sur les serveurs de Call of Duty 2 (oui c'est un peu vieux m'enfin bon...