Call of duty modern warfare 3 sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrais si, comme à l'instar de black ops, y'a un mode de jeu ou on pari de largent sur une partie a 4 je crois en ligne...On avait q...
Bonjour, Je voudrais si, comme à l'instar de black ops, y'a un mode de jeu ou on pari de largent sur une partie a 4 je crois en ligne...On avait q...
Bonjour, Je suis entrain de tèlécharger mafia 2 sur ma PS3 mais le problème c'est que le téléchargement bloque a 89% j'ai beau redemarrer ma play ...
Bonjour, Salut a tous, bon j'ai un problème avec Gunz the duel je vous précise le problème : Je lance mon jeu, je joue tranquillement, après 2...
Bonjour, Quelle est la meilleure configuration PC pour faire fonctionné de manière optimale l'émulateur Dolphin GC/Wii ? J'attends votre répo...
Bonjour, Vous connaissez des jeux comme NFS et Test Drive Unlimited?? Thx :)
Bonjour, Je souhaiterais créer un serveur Minecraft en local en 1.0.0, précédemment, j'en avais un en ligne via Hamachi mais depuis la mise à jour d...
salut jaimerais avoir les code pour débloquer des objets sur club penguin svp jen veux c important ... tk bye p-s JEN VX svp
Bonjour, j'ai vu pour gta 4 que sur psp l'on l'a converti de 360 a psp peut-on faire pour ps3 ou psp pour mettre sur micro sd et apres le mettre sur ...
Bonjour, j'ai du installer 4 ou 5 fois les sims 3 sur mon ordinateur, et là, il ne veut plus me l'installer... Il veut bien me le lire, donc il est af...
Bonjour, Dans mes sims 3, j'ai télécharger des habits, maquillage, bague, chaussures , .... et tous marche . Mais j'ai essayer de télécharger d...
Bonjour, j'ai vu un ordi portable ACER 5750g avec un i5 2430m et une GT520m avec 4GO DDR3 et j'aimerais me l'acheter. Est ce que je pourrais faire t...
Bonjour je viens d'avoir GTA IV the Ballad of Gay Tony et j'aimerais faire des cascade comme sauter de l'élicopthère ou comme le bug de la balançoire ...
Kikoo a tous ♥. Je suis inscrits à la totally spies academy et j'en suis à la mission 2. Je dois entrer dans l'usine Glukosissime mais je n'arive pas....
Bonjour, j'ai acheté plusieurs jeux pour pc et a chaque fois que je veut le lancer je recois un message d erreur me disant qu'il n'y a aucun matér...
salut salut! voila je viens de créer mon clan et je viens de m'apercevoir que pour créer un embleme il fallait payer! (en nx) donc voila c'etait pour...
Bonjour, je viens d'acquérir un PC de bureau et le vendeur a retirer ses logiciels perso (normal) mais je n'arrive pas à jouer sur le net (jeux SFR,...
Bonjour,je voudrais m'acheter un jeux pc est j'esite entre RAPPELZ et GUILD WARS etan donner que se cera mon premier mmo je voudrais que vous medier a...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la plaque de l'avion de chasse. Vous allez sans doute me repondre qu'il faut obtenir une étoile de maitrise,...
Bonjour, slt je suis nouveaux ici je cherche quelque bon jeux de role je veux pas dire dofuce ou shaiya pas mmorpg mais des jeux comme witcher...
Bonjour, Voilà j expose mon problème ici car cela fait 3 jours que j essaie de le resoudre mais pas trouvé ! Je n arrive pas à jouer en réseau, j'ai...
Salut tout le monde Je souhaite savoir quel patch dois je installer pour les sims 3 ? Merci
Bonjour, J'ai le jeu The X Files en 7 CD mais j'ai cassé mon CD 1 est ce que c'est possible de télécharger le CD 1 ? MERCI -- Christo
Bonjour, esque vous avez été deconnecter de stea vous aussi ? je sais me connecter a mon compte mais je suis hors ligne pour mes ami pourtant je s...
Salut , je viens de me connecter sur mon steam mais je n'arrive pas à parler avec mes potes . J'ai redémarré steam , fais pareil avec l'ordi, je suis...
Bonjour, j'aimerez avoir bt3 gratuitement ! est-ce possible ? Un crack ou une démo ? donner moi la lien s'il vous plait. Configuration: Windo...
Bonjour, Slt je vous présente Shaiya(un beau jeux online) je jous de pui 2 mois et je cherche des ami francais qui jous(g trouvé que des englé) ...
Bonjour, j hesite a prendre une PSP Go ou une PSP 3000? Que me conseillez vous?
Bonjour, Je ne sais pas comment créer des quartier dans le jeu les sims 3, alors svp aidez moi. Merci d'avance.
Bonjour, je joue depuis peu a tm nation forever(la version gratuite). j'ai deux question a vous poser,tout d'abord quand je veux peindre ma voiture ...
Bonjour, est ce que battlefield 3 peux se jouer toshiba L300 intel pentium inside Dual Core avec Ram 2GO .CPU T3400 @ 2.16GHz 2.17GHz
Bonjour, ou se trouve celebi dans pokemon platine? ou se trouve lugia dans pokemon platine? ou se trouve mew dans pokemon platine? ou se trouve me...
Topic à supprimer si possible. Veuillez m'en excuser.
Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour,j'ai acheté un hp pavilon: Processeur Core Duo AMD turion X2 1.66GHZ Memoire RAM installée 2GB ...
Bonjour, Voilà j'ai un téléphone sous Android mais lorsque je veux installer l'application Fruit Ninja 1.3 le téléphone me dit qu'il est impossib...
Bonjour, J'essaye de créer un serveur minecraft pour jouer entre amis (à la base), et j'ai un petit problème ... Je suis ce tuto : https://www....
Bonjour, j'ai perdu mon manuel du jeu : "Need for speed UNDERGROUND 2", donc je ne peux pas l'installer, puisque le code s'installation, pouvez-vous m...
Bonjour, je joue a assassin's creed 2 de puis peu et je vien de combattre un garde qui quand il frape ton épée elle tombe et je n'ai pa pensé a la ré...
Bonjour, J'arrive à me connecter en ligne à Age of Empires III mais je n'arrive pas à rejoindre une partie ou que les autres rejoignent la mienne....
Bonjour, Voila le 30 septembre, je voudrais acheter soit Fifa 12 soit PES 12 mais j'arrive pas a choisir aidez moi a choisir svp. Merci
Bonjour,je suis bloqué sur star wars knight of the republic sur la planête iconnue en recherche de la foce stellaire. je doit former un "H" mais je n...
Bonjour, je cherche un jeu de ps1 japonais. Dans ce jeu on contrôle un robot piloté par un chien policier et il faut capturé des souris si je me souvi...
Bonjour svp comment on telecharge la beta 2.0
Bonjour/Bonsoir, je cherche un site web où on cherche des serveurs pour Counter Strike 1.6 et Counter Strike : Source. (genre 'de_dust2') Merci...
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec n'importe quel jeu (Flight Simulator X, Counter strike : 1.6 et Source,... Quand je joue à un de ses jeux...
Bonjour, J'ai le jeu Call of duty moder warfare 3 mais voilà je ne trouve pas le moyen de créer un deuxième profil . C'est surement un truk to...
Bonjour, avant je jouer a un jeu et j'aimerai bien retrouver le nom. Le jeu consiste a utiliser des boomerang je précise que c'est un animal qui les u...
Bonjour, j'ai un petit problème que je rencontre de plus en plus fréquemment lorsque je télécharge un torrent... a chaque fois je me retrouve avec u...
Bonjour, je suis bloquée sur la question 153 "le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait c'est signe d'un certain mécont...
Bonjour, J'ai installé le patch 5 pour GTA IV (qu'il me demandait d'installer à chaque connection au LIVE Social Club) et quand je lance le jeu, il...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un processeur Intel et j'ai reçu par la même occasion le jeu Operation Flashpoint Red River gratuitement....