Probleme flyff
Résolu
mohamed996
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mohamed996 -
mohamed996 -
Bonjour,
Bon voila mon problème j'ai télécharge un jeu qui s'appelle Exordium Flyff mais quand je le
pour jouer mon ordinateur s'éteint tout seul.J'ai essayé avec beaucoup d'autre serveurs
prives Flyff mais j'ai le même problème. j'ai essayer pour la première fois de l'exécuter
sous résolution 640x480 il a marché. mais après il voulais plu marché. j'ai donc essayé
d'entrer dans un document .txt appelé Neuz.txt (pour ceux qui connaissent le jeu).Ce txt
document contient des paramétrés de ce jeu et parmi ces derniers il avait une option pour
rendre la résolution 640x480 je les donc utiliser. le jeu a fonctionner 2 ou 3 fois. Après
c'est le même problème l'ordinateur s'éteint tout seul quand je le lance s.v.p aidez moi.
merci et bonne journée et désole du long paragraphe et des fautes d'orthographes.
Bon voila mon problème j'ai télécharge un jeu qui s'appelle Exordium Flyff mais quand je le
pour jouer mon ordinateur s'éteint tout seul.J'ai essayé avec beaucoup d'autre serveurs
prives Flyff mais j'ai le même problème. j'ai essayer pour la première fois de l'exécuter
sous résolution 640x480 il a marché. mais après il voulais plu marché. j'ai donc essayé
d'entrer dans un document .txt appelé Neuz.txt (pour ceux qui connaissent le jeu).Ce txt
document contient des paramétrés de ce jeu et parmi ces derniers il avait une option pour
rendre la résolution 640x480 je les donc utiliser. le jeu a fonctionner 2 ou 3 fois. Après
c'est le même problème l'ordinateur s'éteint tout seul quand je le lance s.v.p aidez moi.
merci et bonne journée et désole du long paragraphe et des fautes d'orthographes.
5 réponses
Bonjour,
voila j'ai
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP SP3
Modèle du système: G41D3C
Processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU E5700 3.00 GHz
Mémoire: 2014MB RAM
Direct X : version 9
Résolution de l'écran: 1366 par 768 pixels
Qualité de la couleur: 32 Bits
Carte Graphique: Intel (R) G41 Express Chipset
Carte Mère: DDR3
Internet Explorer: version 6.0.2900.5512
et voila si tu a besoin d'une autre information tien moi au courant.
merci et bonne soirée.
voila j'ai
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP SP3
Modèle du système: G41D3C
Processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU E5700 3.00 GHz
Mémoire: 2014MB RAM
Direct X : version 9
Résolution de l'écran: 1366 par 768 pixels
Qualité de la couleur: 32 Bits
Carte Graphique: Intel (R) G41 Express Chipset
Carte Mère: DDR3
Internet Explorer: version 6.0.2900.5512
et voila si tu a besoin d'une autre information tien moi au courant.
merci et bonne soirée.
S.V.P que quelqu'un m'aide j'ai fait un teste de température avec SpeedFan , il n y'a pas de problème de température.
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question