Les discussions

Skate 2 x box 360 le vampire du vert

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui quelqu'un connait le moyen de passer le défi pro qui se nomme le vampire du vert a skate 2. L'une des 3 objectif est d...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Trucezjpgieyrt

Xbox, jouer réseau entre ami, impossible

 Résolu

Bonsoir, depuis peut il mets impossible de jouer a battlefield 3 en réseau avec mes amis Xbox. Lorsque je leur envoie une invite ou vice versa, cel...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jawa89

Pes13

 Résolu

Bonjour, peut on jouer a 2 en ligue des master online merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Soutoung

Cherche gens jeu en ligne gta iv ps3

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche des gens qui voudraient bien jouer avec moi en ligne à GTA IV sur PS3... Ca serait super sympa de faire des rencontres...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Playoualex

Call of duty black ops 2 ( season pass )

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, si dans le Season Pass de call of duty black ops 2 j'aurai la Map Nuketown 2025 ? ( J'ai déjà reçu la map Nuketown zombie....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
anonymeN1

Solution one piece unlimited cruise 1 sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas si certains connaissent déjà mais je suis tombé sur une mine d'or d'infos sur One piece le premier jeu "cruise" sur Wii. V...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nightmare

Steam fait des siennes

 Résolu

Bonjour, C'est spydi et oui un nouveau forum c'est fait pour sa \o/ bref, Je viens d'allumer mon pc et ... Steam me dit "Steam is not properly ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
spydi2000

Assassin creed 3

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer assassin's creed 3 aujourd'hui, j'ai joué environ 2heures mais apres j'ai vu qu'on pouvait quitter le souvenir et rev...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mateoflol

Nourir un animal

 Résolu

Bonjour, Comment on nourrit notre animal? Merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
RoYaL63

Comment télécharger mise a jour psp v. 6.20

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire comment téléchargé la mise a jour v.6.20 car jai la v. 3.52 -- Jai essayer Parametre , Mise a jour Réseau , Jlinstalle ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xxcerise

Ps3 12 go suffisant pour joueur de fifa 13; cod bo2; gta...

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 12 go mai je ne sais pas si celle ci est suffisante pour mes maj, jeux (pas de telechargements) et si le disque...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lilouss77

Probleme playstation network

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion a playstation network sur ma ps3 acheter d'occasion. Lorsque j'essaie de me connecter le message : " Il n'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance nero sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé récemment sur mon PC "Nero MediaHome 4" pour accéder à mon disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment inviter un ami dans votre équipe pour un 2vs1

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on inviter un ami online pour jouer (pes13 PS3]) dans votre équipe,j'appuis sur le bouton quille meux disent m...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
asse42000

Besoin de conseil pour le jeu "slender"

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions a vous poser au niveau du jeu slender. Les voici : -Je suis une âme sensible, quel version du slender f...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Link-Rayman

Problème thème ps3 installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation d'un thème ps3 à partire de ma clé USB. je vous explique: j'ai créer un thème a partire du logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer un mod sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer ce mod -> https://www.minecraft-france.fr/mod-christmascraft-1-4-5/ Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blad-of-killer

Call of duty 6 en mode fenetre

 Résolu

Bonjour, lorsuqe je lance call of 6 en mode solo il est en mode fenetré mé je n'est pas l'icone pour le mettre en plein écran mais en multi il est ...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
WizouT

Bug démarrage saints row: the third

 Résolu

Bonjour à tous! Je fais ce post car comme de nombreuses personnes j'ai un bug qui fait que quand j'essaie de démarrer le jeu, un message d'erreur wind...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
isobad

Manette ps3 s'allume plus après un reset

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un reset a ma manette ps3 (le bouton de derriere). et je veux la ralumer et elle ne s'alume plus les voyant ne s'alume plus et el...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
zzgtafarcry

Les sims 2 la technique de ramener kathy lalouche à montsimpa

 Résolu

Bonjour, Ca fait longtemps que j'essaie de savoir si Kathy Lalouche est Sonia Gothik . Sur plusieurs sites j'ai vu qu'une technique existait et qu'o...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
in782000

Problème oreillette bluetooth headset

 Résolu

Bonjour, je vient de m'acheter une oreillette bluetooth bigben j'ai fait la connections de l'oreillette a ma ps3 ,j'ai fait le scan puis les paramètre...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nessa54260

Bataille pour la terre du milieu 1 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Quand je joue aux seigneurs des Anneaux la bataille pour la terre du milieu 1, au bout de 5 min de jeu, toutes m...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
44Samy44

Jeux sur un notebook, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer a des jeux sur des netbook ( pour wow, diablo3, etc ) prix de 200 a 600 € sur le site materiel . net...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Hilda

Mcedit, les limites de la map

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à utiliser MCEdit il y a très peu de temps, je suis donc assez novice en la matière. J'ai l'intention de retoucher une map ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
EaranaeSurion

Installer battlefield 3 avec origin

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter Battlefield 3 en boîte et quand je le lance il me requiert Origin donc j'installe puis , il demande le code d'acti...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
KilLpRo64

Nitendogs +cats ?

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur nitendogs + cats car je veut faire le concours junior d obéissance mais il me dise de lui apprendre assis la patte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Level black ops 1

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir le level maximum de black ops 1 en multijoueur. Merçi pour votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
aliasvipalienware

Jeu céréales

 Résolu

Bonjour, ma recherche n'est pas très précise, mais j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide ! je suis a la recherche d'un ancien jeu contenu dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Telemaque404

Call of duty black ops ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Call of Duty Black Ops sur Pc grâce au logiciel Steam. Je l'ai donc téléchargé puis installé. J'ai essayer de...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
volkan6738

J'ai oublie mon mot de passe et l'adresse mail de ma ps3!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie le mot de passe et l adresse mail de ma ps3 je ne sais pas comment faire je ne peu plus me connecter a playstationnetwork et j en...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se poser sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, A des moments je me met à voler ( sur Minacraft ) mais je ne sais pas comment me poser ou voler en direction du sol . Pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
.Zaaaa.

Ordi s'eteint tout seul sans chauffer quand on joue a wow

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand mon fils joue à wow. Il ne chauffe pas (cause la plus probable d'après les forums). Je suis sous vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pépère galère

Parler en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'suis un gros noob de la PS3 ( plutot un habitué de la xbox ), et je sais pas du tout comment on fait pour parler à des joueurs en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
DaTsiK_KILL

Sim's 3

 Résolu

salut, comment fait-on pour que les sim's 3 arrete de s'eteindre toutes les 5 minutes sur mon pc (c'est un window 8) ce n'est pas un problème de graph...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gwen67800

Minecraft pb windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que les autres joueurs de minecraft un message d'erreur s'affiche lors du lancement de minecraft quelqu'un pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sparadrap91

Probleme de jeux/console

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà 1 an que je joue sur xbox et depuis que j'ai acheté battlefield 3 j'ai eu un problème ; Dès que je veux lancer le mode multi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
RomIsAwesome

Fallout 3 plante

 Résolu

Bonjour, ben voila j'ai acheter Fallout il y a quelques jours et j'en suis arriver a tranquility Lane. a ce moment, j'ai une mission ou je doi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Pascal

Telecharger dofus 1.29

 Résolu

Bonjour, Je souhaite telecharger Dofus 1.29, mais pas le 2.0, car tous mes amis jouent sur le 1.29. Quelqu'un pourrait me dire ou je peux le telechar...

39 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tyran-pvp

Comment se conecter sur ma play 3 alor que je n'ai pas de code

 Résolu

Bonjour, Je vais en vacance et j aimerai jouer a la play station alors que je n'ai aucun code. Quelqu'un peux me donner une solution s'il vous plai...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Tounsii95

Problème avec ma play3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer ma play3. Pendant un chargement j'ai eu une coupure de courant et depuis le même message s'affiche: "le sys...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 en panne .... help!

 Résolu

Bonjour, La PS3 de mon fils est en rade et on peut dire que je suis archi nulle pr. ce genre de truc .... Un message dit que le système n'a pas été ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xbox live silver

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir s'il était possible de jouer en reseau avec le xbox live silver. Et quelle sont les difference entre le silver et le gold...

109 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Yokitag[youtuber]

Super street fighter iv : problème au lancement

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , J'ai acheté Super street fighter IV arcade edition sur steam (sous windows 7). Quand je le lance, j'ai un écran noir pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Taerin

Musique sims

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ont pouvais mettre genre de la musique que nous ont écoute dans les Sims 3 ? si oui comment ont peut mettre la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
PlumBob

Animal crossing

 Résolu

salut tous les monde j'ai une question URGENTS pour le mariage si vous voulez bien ?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Camylle33

Comment brancher sa ps3 a son ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, comment brancher sa PS3 a son ordinateur portable j aimerais savoir pour pouvoir filmer mais parti sur bf3 et faire des montages enfaite je...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yasques?

Codes gta 3 svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des codes gta3 car j y suis en plein dedans svp

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Yvahn59

Black ops ii : débat.

 Résolu

Bonjour :D ! Voilà , je voulais vous demandez si BO II est un bon achat , car , j'ai eu une PS3 à noel et je n'ai pas encore acheter de call of ave...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tritton

 Résolu

Bonjour, Je vien acheter un casque tritton 720 mais le tout et de le brancher maintement et je suis encore brancher avec les 3 fils de couleur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Geek59
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000