Sims 2 animaux psp

Résolu
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arceus13127 -
Bonjour,
je voudrais savoir: _ comment augmenter rapidement la jauge d'humeur des animaux
_ avoir des chatons ou des chiots
_ les codes

merci de me repondre au plus vite
A voir également:

6 réponses

Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

google existe
pour les code http://www.jeuxvideopc.com/
3
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'avai oublier de precisé que je connai dje les codes pour la statue les oints animaliers l'argent et avancer de 6 hueres je voulais savoir si il y en a dautre
2
cyriloc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Perso je suis très déçu d'avoir acheté ce jeu! Il y a trop de chargements, on ne peut pas acheter autant d'objets que l'on veut et j'arrive pas a construire de murs!
1
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non franchement il pas mal mais c juste les chargement et pour cyriloc c pas les sims naufragé pour les murs ta maison tu dois debloqué des agencement pour l'amelioré.
et quelqu'un comment devenir maitre de son animal??
1
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

je recherche la même astuce sur pc pas trouver
0
arceus13127

il faut atteindre une relation a 100 % avec son animal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ach

pour les chargemnt trop lents, reste appuyer sur L puis R ou X et ils seront rapides
1
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Salut,
Ah oui ?
1