Comment avoir le xbox live par câble

Résolu
gregkali Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yamine38400 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'aider svp.
J'aimerais bien avoir le xbox live par câble mais quand je configure que ce soit automatique ou manuelle ça me marque que le routeurs ne peut pas trouver l'adresse IP
Alors svp répondez moi.

Merci.
A voir également:

5 réponses

yamine38400 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut pa avoir un cable pour jouer en ligne yen a pas a par un cable internet
0
gregkali Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par câble ethernet je voulais dire
0
yamine38400 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu peut
faut lacheter
0
alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

si tu es en cable au pire met lui une ip fixe
0
gregkali Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci met comment avoir son adresse ip fixe moi je n'ai que la statique meme dans ipconfig /all
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu branche ton cable a ta xbox et a ton routeur.
Ensuite tu vas dans parametre de ta console test de connection
si sa marche pas tu la fait manuellement, avec ton routeur ;)
0

ses koi le routeur
0
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ton boitier d'internet... Livebox, freebox, sfrbox etc ...
0

ses freebox pk
0