Problème graphique Arma 2 et carte vidéo ATI
Résolu
sungmachine
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une carte vidéo amd qui est la HD sapphire 6950 2 gigaoctects édition.
Je possède aussi un processeur i5 2500k.
Lorsque je met l'option override dans catalyst control center et que je met par exemple: 4x ou 8xEQ, lorsque je lance Arma 2, l'écran apparait avec une ligne rouge vertical
complètement à gauche de l'écran ainsi qu'une complètement horizontal en haut. Mais lorsque je choisis l'option "use application setting", le jeu se lance sans problème
graphique mais je ne peut pas mettre les settings au max. J'ai seulement use application et enhance application settings qui sont comme dit: grisé.
Alors quelqu'un connait une solution à ce problème pour augmenter les graphisme dans arma 2? Merci!
En attente de réponses.
Je possède aussi un processeur i5 2500k.
Lorsque je met l'option override dans catalyst control center et que je met par exemple: 4x ou 8xEQ, lorsque je lance Arma 2, l'écran apparait avec une ligne rouge vertical
complètement à gauche de l'écran ainsi qu'une complètement horizontal en haut. Mais lorsque je choisis l'option "use application setting", le jeu se lance sans problème
graphique mais je ne peut pas mettre les settings au max. J'ai seulement use application et enhance application settings qui sont comme dit: grisé.
Alors quelqu'un connait une solution à ce problème pour augmenter les graphisme dans arma 2? Merci!
En attente de réponses.
A voir également:
- Problème graphique Arma 2 et carte vidéo ATI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu signales ce sujet comme résolu.
Peux-tu nous dire comment tu as résolu ton problème ?
Cette solution peut servir à d'autres utilisateurs ayant eu le même problème.
Merci,
Crapoulou.
Tu signales ce sujet comme résolu.
Peux-tu nous dire comment tu as résolu ton problème ?
Cette solution peut servir à d'autres utilisateurs ayant eu le même problème.
Merci,
Crapoulou.