Internet sur la dsi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Internet sur la dsi
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
18 réponses
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
29 nov. 2009 à 01:53
29 nov. 2009 à 01:53
Salut,
Pour avoir internet sur la DSi :
- allez dans "paramètres de la console"
- choisir la page 3 puis "internet", "paramètres de connexion", "connexion 1", "chercher un point d'accès", choisissez votre modem, entrez la clé de sécurité
- si ça vous indique d'aller dans les "paramètres avancès", cliquez 2 fois sur "retour", puis paramètres avancés, "cherchez un point d'accès", choisissez votre modem, entrez la clé de sécurité
- revenez au menu principal "internet", cliquez sur "contrat d'utilisation", acceptez-le
- retournez au menu principal de la DSi, allez dans "boutique nintendo DSi", puis "accéder à la boutique", "DSi Ware", "DSiWare gratuit", et téléchargez "Nintendo DSi Browser"
- quand ce sera fait, retournez au menu principal de la DSi, un gros cadeau bleu apparaîtra sur le dernier bloc, cliquez dessus.
Et vous aurez donc internet !!!!!
;-)
Pour avoir internet sur la DSi :
- allez dans "paramètres de la console"
- choisir la page 3 puis "internet", "paramètres de connexion", "connexion 1", "chercher un point d'accès", choisissez votre modem, entrez la clé de sécurité
- si ça vous indique d'aller dans les "paramètres avancès", cliquez 2 fois sur "retour", puis paramètres avancés, "cherchez un point d'accès", choisissez votre modem, entrez la clé de sécurité
- revenez au menu principal "internet", cliquez sur "contrat d'utilisation", acceptez-le
- retournez au menu principal de la DSi, allez dans "boutique nintendo DSi", puis "accéder à la boutique", "DSi Ware", "DSiWare gratuit", et téléchargez "Nintendo DSi Browser"
- quand ce sera fait, retournez au menu principal de la DSi, un gros cadeau bleu apparaîtra sur le dernier bloc, cliquez dessus.
Et vous aurez donc internet !!!!!
;-)
metter ajour votre dsi c'est mieu
tu télécharge tout simplement msn
pour télécharger msn: 1 tu va sur google 2 tu marque:"télécharger msn " après tu prend le premier,tu clic sur télécharger,enregistrer après encore enregistrer
après sa télécharge
quand le téléchargement est fini tu va dans le dossier ou tu la mis toute a leur
tu clic dessus
tu fé télécharger(sa va vite)
et tu accepte le contrat
et après c bon !
pour télécharger msn: 1 tu va sur google 2 tu marque:"télécharger msn " après tu prend le premier,tu clic sur télécharger,enregistrer après encore enregistrer
après sa télécharge
quand le téléchargement est fini tu va dans le dossier ou tu la mis toute a leur
tu clic dessus
tu fé télécharger(sa va vite)
et tu accepte le contrat
et après c bon !
guillaume66170
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
23 mai 2010 à 11:16
23 mai 2010 à 11:16
Hello problème je voudrais mettre internet mes avec la Wi-Fi mes j'ai Linux est je ne ses pas comment faire s'il vous plait aider moi .
smoking93
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
4
3 avril 2009 à 21:30
3 avril 2009 à 21:30
Lol si avec la wii ont navigue sans anti-virus , Alort la DSi pareille !!! ( Alort la ta raison question super bete ! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider à me connecter sur Internet avec ma DSi car je bloque au moment où il faut voir apparaitre un icone en bas à gauche du bureau (PC) dans la zone de notification l'icone WIFI (un rond bleu)
Mais ya rien (Il faut dire que je n'y connais pas grand chose)
S'il vous plait aider moi !!
Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider à me connecter sur Internet avec ma DSi car je bloque au moment où il faut voir apparaitre un icone en bas à gauche du bureau (PC) dans la zone de notification l'icone WIFI (un rond bleu)
Mais ya rien (Il faut dire que je n'y connais pas grand chose)
S'il vous plait aider moi !!
Merci
Bonjour, en faite tu n'a pas l'icone car peut-etre que tu n'a pas acheté l'adaptateur wi-fi si tu a déjà une live box par exemple tu n'en a pas besoin. voilà
Par contre moi j'ai une live box et pourtant ma dsi ne veut pas se connecter à internet elle me met code d'erreur 051300-1 quelqu'un a eu le mêm problème ?
Par contre moi j'ai une live box et pourtant ma dsi ne veut pas se connecter à internet elle me met code d'erreur 051300-1 quelqu'un a eu le mêm problème ?
dragonoyde
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
7
>
Julie
15 avril 2009 à 01:48
15 avril 2009 à 01:48
il faut convertir sa clé wep-ska un truc comme ça en clé wep ou déverouillé.Pour la neuf (Sfr) box il faut noté
l'adresse site:
http://192.168.1.1/
aller dans wifi se connecter a la box puis cliquez sur chiffrement et modifier et voilà!!! : )
l'adresse site:
http://192.168.1.1/
aller dans wifi se connecter a la box puis cliquez sur chiffrement et modifier et voilà!!! : )
R3mii
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
54
16 avril 2009 à 12:19
16 avril 2009 à 12:19
Tien Julie je met mon tuto ici pour le livebox -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11743030 la nouvelle dsi?page=1#7.
Merci R3mii mais j'ai contacté orange et ils m'ont dis qu'il n'y avait rien à faire à par désactiver la sécurité mais je ne veux pas que le vosinage lise mes messages ou mettre la clé wep-wap seulement en wep mais ce n'est pas possible car mon deuxieme ordinateur lui est en wap donc il n'y a pas de solution tanpi !
Merci nintendo :(
Merci nintendo :(
R3mii
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
54
24 avril 2009 à 19:15
24 avril 2009 à 19:15
Si la solution c'est d'aller dans les paramètres avancés et tu te laisse guider (car les paramètres avancés acceptent tous les types de sécurité) .
hello
non tu n'as pas besoin d'un cable si tu as une box qui emet un wifi cela suffit pour avoir internet avec la dsi, peut importe d'avoir club internet, orange,etc.........
en ce qui concerne les virus sur la DSi, pour l'instant il est dificile de répondre correctement on ne trouve d'informations a se sujet mm sur le site de nintendo, je pense quil est souhaitable de faire la mise a jour régulierement et de telechager des jeux uniquement Nintendo.
voila mon avis sur le sujet
@+
snipe
non tu n'as pas besoin d'un cable si tu as une box qui emet un wifi cela suffit pour avoir internet avec la dsi, peut importe d'avoir club internet, orange,etc.........
en ce qui concerne les virus sur la DSi, pour l'instant il est dificile de répondre correctement on ne trouve d'informations a se sujet mm sur le site de nintendo, je pense quil est souhaitable de faire la mise a jour régulierement et de telechager des jeux uniquement Nintendo.
voila mon avis sur le sujet
@+
snipe
amina-du51
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
3
29 janv. 2012 à 10:35
29 janv. 2012 à 10:35
bonjour, deja pour la dsi on n'a pas besoin d'anti-virus, car un virus est un logiciel qui a un certains format dont la ds ne peux pas télécharger donc, tu n'a rien a craindre!
erinounette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
1 août 2009 à 15:28
1 août 2009 à 15:28
moi aussi j'ai la dsi et je me connecte souvant a internet je n'ai jamais eu besoin d'antivirus(aucun risque je pense)
voila j'espere avoir répondu a ta question
bix
voila j'espere avoir répondu a ta question
bix
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
3 janv. 2010 à 13:40
3 janv. 2010 à 13:40
J'ai oublié de préciser qu'il faut appuyer sur le bouton Wi-fi de votre modem lorsque vous testerez la connexion à internet de votre DSi.
amina-du51
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
3
17 févr. 2012 à 23:01
17 févr. 2012 à 23:01
non absolument pas besoin d'anti virus car comme je le repete un virus est un logiciel que la ds ne peux pas prendre en compte voire telecharger
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:13
25 janv. 2010 à 18:13
moi je ni arrive pas je ne sais pas si il faut un cable dsi
Bonjour voila j'ai acheter la dsi Xl et je n'arrive pas a me connecter a à internet que dois je faire merci
amina-du51
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
3
17 févr. 2012 à 23:02
17 févr. 2012 à 23:02
pas besoin d'anti virus, un virus est un logicilel que la ds ne peut pas telehcarger
amina-du51
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
3
23 avril 2012 à 21:08
23 avril 2012 à 21:08
pas besoin d'anti virus, un virus est un logicilel que la ds ne peut pas telehcarger
29 nov. 2009 à 10:08
29 nov. 2009 à 10:34
27 déc. 2009 à 17:29
j'ai suivi chacune des tes infos pour obtenir internet sur la DSi cependant un problème persisite peut etre auras tu une solution miracle !!
voila a chaque fois que la DSI recherche un réseau et tente de se connecter elle nous annonce : Auncun point d'accès à proximité. Vérifier vos paramètre de connexion code erreur / (une suite de numéros)
est ce que tu peux m'aider ???
13 janv. 2010 à 20:40
6 mars 2010 à 14:29