Sortie en France de Monster Hunter Freedom 3

Résolu
Tom98 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tom98 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un fan de monster hunter et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait la vrai date de sortie de monster hunter freedom 3 , car il était annoncé pour le 16 juillet 2011 et il n'est toujours pas sortie en france.
J'ai beau chercher su google, sur n'importe quel site je ne le trouve pas.
Merci de me répondre VITE.

A voir également:

4 réponses

Tom98 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de ta réponse, je n'ai plus qu'à attendre ...
4
ice crim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La date de sortie n'a pas encore été dévoilée. A mon humble avis, il faut d'avantage se fier à la date de sortie de la ps vita pour voir le 3rd pointer le bout de son nez, y compris sur la PSP première du nom.
0
zack-world Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il existe beaucoup de patch de traduction pour mhf 3rd disponible sur la toile :)
0
Tom98 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de ta réponse, je vais donc m'empresser de la télécharger ! ^^
0