Problème sur PES 2012

Résolu/Fermé
Seb -  
 BOINA -
Bonjour,

je viens d'installer PES 2012 et tout marcha à merveille mais lorsque j'arrive au stade de choisir un avatar, une fenêtre apparaît et m'informe que PES 2012 a cesser de fonctionner !
sachant que j'ai une Nvidia GT 525M, 6go de ram...
que faire ou c'est quoi le problème ?? aidez moi svp

merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Malek Boubakri Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Solution...
Menu Contextuel sur bureau > "Panneau de configuration NVIDIA" > Sélectionnez la tâche "Gerer les paramétrés 3D" juste a gauche de la fenêtre > sélectionnez l'onglet "Paramètres globaux" > enfin choisie la carte graphique preferee..

;) ;) ;)
61
YaacsPES

Jee ne comprend pas menu contextuel veut dire koi ni nvidia je ne suis pas tres fort en PC
0
YaacsPES

je n'est pas gere la tache 3D SVP HELP ME
0
Malek Boubakri Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

avec plaisir YaacsPES
1- "menu contextuel" c'est la menu qui s'affiche lorsque vous cliquer avec la bouton droite de la souris sur la vide du bureau.
2- la tache "Gerer les paramétrés 3D" est juste a gauche de la fenêtre du panneau.
0
ach

j'ai fait comme ça mais meme resultas
0
ach

elle ne fonctionne pas
0
jeanusmaster Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
J'ai aussi un problème avec PES 2012, je l'ai installé sans problèmes mais au lancement le jeu reste bloqué à l'écran de chargement ( cercle bleu qui tourne). Ma configuration est la suivante:
Notebook hp pavilion g6 1257sk
windows 7 professionnel 64bits
intel inside core i3
CPU 2.20 GHZ
cartes graphiques: 1 GO dédiée
Intel (R) HD Graphics Family
Radeon (TM) HD 6470 M
RAM: 6GO
pouvez vous m'aider svp
21
agarsaf

ta pas de bonne ram
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou télécharger le dossier Pro Evolution Soccer 2012\save
9
amine

Salut d'ou je peux avoir PES 2012 Official Updates et la patch Pes 2012 1.0 ? svp repondez moi ^^
0
anonyme

pes-soccer.fr
0
BOINA

Bonjour jai un probléme avec pes 2012 je installer mes quand je mes play il me dise inserer le bon disque
0
ruben

Je sais comment faire aller desus et suivez les conseils regardez bien http://www.youtube.com/watch?v=zmvc99JYnkc bonne chance ;)
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Solution...
Menu Contextuel sur bureau > "Panneau de configuration NVIDIA" > Sélectionnez la tâche "Gerer les paramétrés 3D" juste a gauche de la fenêtre > sélectionnez l'onglet "Paramètres globaux" > enfin choisie la carte graphique preferee..
6
mop

mai ou le fair dans quel truc
0
massybenz

salut
alors quand je lance le jeu PES 2012
il me sorte une fenêtre
et elle me dit que l'instruction a"0*0044208a"emploie l'adresse mémoire "0*03ca100a"
la mémoire ne peut pas être"raed"
s'il vous plait aider moi et merci d'avance
0
massybenz

et mon GPU et Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family ?(PS2.0/VS0.0)?
et il m'écrit just devant IMPOSSIBLE
0

pffff...
mm problème j' pence qu'ont est obliger d'attend la nouvelle mise ajour de Nvidia...
4
t-royal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,j'ai un probleme avec pes 2012(peut-etre que c'est mon ordi)mais l'installation se passe bien,le jeu fonctionne bien mais le jeu ne sauvegarde pas !! help svp j'ai tous essayer
4
Moïse59

bonjour à tous ! personne aurait une autre solution que celle de la video pour "pes 2012 à cessé de fonctionner"? ou peut on trouver un dossier save? merci
2
hamada

bn voila moi aussi j'ai eu le meme probleme,mais avec la video sa roule.merci bcp
2
bricare Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Master en ligne ou normal?
1
Seb

ligue normal je pense, avant de choisir l'avatar en tout cas !
elle cesse de fonctionner !
0
Seb

quelqu'un peut me répondre svp ???
0
mazen241

meme problème .. une reponse svp ..
0
Seb

personne ne peut nous aider ??? c'est un APPCRASH de PES 2012 !!! aidez nous svp
0
MOoUuSs

meme prbl
0
KYLE

m pb :(
1
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

La solution n'as pas marché pour moi
1
imadou78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr; j'ai le meme pbm que vous; vous avez trouver une solution
1
kov

svp ou est le patch pes 2012 Official Updates
1
massy

aller sur www.pesedits.com et tu va trouvé des plain de patch
0
massy

http://pesedit.com/forums/showthread.php?12644-PESEdit-com-2012-Patch-3-4-Released!-26-05-12
0
nouamane

Nouamane

je crois que j'ai la tres bonnes solutions :essayer de telecharger nvidia drivers 301.10
1
sparkus

Bonjour,
jai un mini ordinateur portable hp jai installer le jeu PES12 kan je click sur le jeu on me dis que ma la carte vidéo ne répond pas à la configuration minimale requise.(GPU:VRAM 128MB) avez des solution a me proposer ou des recamendation a me faire
systéme de mon pc :
modéle : hp mini 110-4100
processeur : intel(R)Atom(TM) CPU N2600 @ 1.60GHz 1.60GHz
RAM : 1,00 GO
systéme d exploitation 32 bits
merci d avance............
1
agarsaf

clique sur Ignorer
0
mouhamedz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un probleme il me dit je ne dispose pas de la configuration minimale requise pour executé se logiciel par consequence des erreurs risque de survenir la carte video ne repond pas a la configuration minimale requise gpu shader 3.0 CPU:Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz x 2 ?(2.20Ghz)? ram 1.0GB GPU:Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family ?(PS2.0/VS0.0)? vram:256 MB aide moi svp et quelle pilote nvidia je doit lui telecharger merci.
0
El-MatadoR

j'ai le meme probleme, essaye de telecharger un dossier save, ça va t'aider pour jouer au moin la CL
0
loli

bonjour savait vous comment instaler pes 2012 sur linux svp .
0
chipo27

votre carte graphique est très faible (1go Vram) bon
0
t-royal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fais pour avoir un dossier save j'ai pes 2012 mais il m'est impossible de charger mes donné ni de les sauvegardé,lorseque je charge une sauvegarde ,il apparaît ce message "impossible d'accéder au disque dur"
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Pffff.... c'est flippant tous ces bugs.... :/ Ils ne testent plus leur jeux avant de les mettre en vente??????????????
Bah, non, je suis con, fallait sortir le jeu en même temps que le concurrent.....
0