Problème sur PES 2012
Résolu/Fermé
Seb
-
BOINA -
BOINA -
Bonjour,
je viens d'installer PES 2012 et tout marcha à merveille mais lorsque j'arrive au stade de choisir un avatar, une fenêtre apparaît et m'informe que PES 2012 a cesser de fonctionner !
sachant que j'ai une Nvidia GT 525M, 6go de ram...
que faire ou c'est quoi le problème ?? aidez moi svp
merci d'avance
je viens d'installer PES 2012 et tout marcha à merveille mais lorsque j'arrive au stade de choisir un avatar, une fenêtre apparaît et m'informe que PES 2012 a cesser de fonctionner !
sachant que j'ai une Nvidia GT 525M, 6go de ram...
que faire ou c'est quoi le problème ?? aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Avis sur pes 2012
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
18 réponses
Solution...
Menu Contextuel sur bureau > "Panneau de configuration NVIDIA" > Sélectionnez la tâche "Gerer les paramétrés 3D" juste a gauche de la fenêtre > sélectionnez l'onglet "Paramètres globaux" > enfin choisie la carte graphique preferee..
;) ;) ;)
Menu Contextuel sur bureau > "Panneau de configuration NVIDIA" > Sélectionnez la tâche "Gerer les paramétrés 3D" juste a gauche de la fenêtre > sélectionnez l'onglet "Paramètres globaux" > enfin choisie la carte graphique preferee..
;) ;) ;)
Bonjour
J'ai aussi un problème avec PES 2012, je l'ai installé sans problèmes mais au lancement le jeu reste bloqué à l'écran de chargement ( cercle bleu qui tourne). Ma configuration est la suivante:
Notebook hp pavilion g6 1257sk
windows 7 professionnel 64bits
intel inside core i3
CPU 2.20 GHZ
cartes graphiques: 1 GO dédiée
Intel (R) HD Graphics Family
Radeon (TM) HD 6470 M
RAM: 6GO
pouvez vous m'aider svp
J'ai aussi un problème avec PES 2012, je l'ai installé sans problèmes mais au lancement le jeu reste bloqué à l'écran de chargement ( cercle bleu qui tourne). Ma configuration est la suivante:
Notebook hp pavilion g6 1257sk
windows 7 professionnel 64bits
intel inside core i3
CPU 2.20 GHZ
cartes graphiques: 1 GO dédiée
Intel (R) HD Graphics Family
Radeon (TM) HD 6470 M
RAM: 6GO
pouvez vous m'aider svp
Je sais comment faire aller desus et suivez les conseils regardez bien http://www.youtube.com/watch?v=zmvc99JYnkc bonne chance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solution...
bonjour,j'ai un probleme avec pes 2012(peut-etre que c'est mon ordi)mais l'installation se passe bien,le jeu fonctionne bien mais le jeu ne sauvegarde pas !! help svp j'ai tous essayer
bonjour à tous ! personne aurait une autre solution que celle de la video pour "pes 2012 à cessé de fonctionner"? ou peut on trouver un dossier save? merci
Bonjour,
jai un mini ordinateur portable hp jai installer le jeu PES12 kan je click sur le jeu on me dis que ma la carte vidéo ne répond pas à la configuration minimale requise.(GPU:VRAM 128MB) avez des solution a me proposer ou des recamendation a me faire
systéme de mon pc :
modéle : hp mini 110-4100
processeur : intel(R)Atom(TM) CPU N2600 @ 1.60GHz 1.60GHz
RAM : 1,00 GO
systéme d exploitation 32 bits
merci d avance............
jai un mini ordinateur portable hp jai installer le jeu PES12 kan je click sur le jeu on me dis que ma la carte vidéo ne répond pas à la configuration minimale requise.(GPU:VRAM 128MB) avez des solution a me proposer ou des recamendation a me faire
systéme de mon pc :
modéle : hp mini 110-4100
processeur : intel(R)Atom(TM) CPU N2600 @ 1.60GHz 1.60GHz
RAM : 1,00 GO
systéme d exploitation 32 bits
merci d avance............
j ai un probleme il me dit je ne dispose pas de la configuration minimale requise pour executé se logiciel par consequence des erreurs risque de survenir la carte video ne repond pas a la configuration minimale requise gpu shader 3.0 CPU:Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz x 2 ?(2.20Ghz)? ram 1.0GB GPU:Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family ?(PS2.0/VS0.0)? vram:256 MB aide moi svp et quelle pilote nvidia je doit lui telecharger merci.
1- "menu contextuel" c'est la menu qui s'affiche lorsque vous cliquer avec la bouton droite de la souris sur la vide du bureau.
2- la tache "Gerer les paramétrés 3D" est juste a gauche de la fenêtre du panneau.