Micro bluetooth pour la ps3

Résolu/Fermé
clem - 13 juil. 2008 à 18:22
 jojo la caïra - 2 juil. 2012 à 10:40
Bonjour,
bonjour a tous j'aimerai savoir si je peu avoir un micro bluetooth a auchan ou micromania dans ce style la ??? sur ps3 :)
A voir également:

32 réponses

Je te conseil de chager

1 ) Le canal du kit bluetooth si c'est possible
2 ) Le canal de ton reseau wifi .

mais ce qui est sur c'est que le signal bluetooth perturbe le signal wifi
donc change de frequence ( et donc de canal )
23
koi
0
je voi pas se ke te veu dire ?comment on fais ?
0
ah ouai j'avoue
0
moi jarrive pas aparler aider moi svp
0
* ervyne lolpelo *
26 nov. 2011 à 19:03
lol
0
moi j ai un problème car j ai une oreillette bluetooth et pour ps3 aussi ma ps3 la reconner mais je n arrive pa a parler avec pourtent avec un portable on arrive
10
T'a changé le niveau d'écoute du micro ? Lis la notice : tout est dit.
0
moi aussi ses la meme chose que toi
0
je n' ai pas la notice
0
tg
0
des.sbotch.ler.gens.mdr
0
tu dois appuire sur le button et attendre 10 seconds et appres ca marche
9
sur kel button le power???
0
merci sa a marcher
0
merci sa a tres bien marcher !!!!!!!
0
* ervyne lolpelo *
26 nov. 2011 à 19:09
cimer
merci de mavoir aider
0
kel bouton ? preciser sil vous plai !!!
0
pros de cod 4
8 nov. 2009 à 15:54
bonjour mois j ais mis une oreillet de gsm la ps3 la detecte mes quand je joue ca vas pas je sais pas parler aider moi svp
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pros de cod 4
8 nov. 2009 à 16:23
a oui pour ceux qu on cod 4 donc call of duty 4 demender moi comme ami ce xam021 merci a plus
3
Xx_DeAtHGaMe_xX
5 janv. 2010 à 18:36
salut pros de cod 4 alors c simple pour que ton micro bluetooth détecte la ps3 il faut tout d'abord que tu fasse le plein de charge. Prend ton câble usb (normalement vendu avec le micro) puis branche le sur la ps3 avec le micro.
Normalement il y a un téléphone rouge qui s'affiche sur ton casque, charge le pendant une bonne journée.
lorsque le téléchargement sera terminé la lumière rouge du téléphone sera éteinte (cela veut dire que le chargement est terminé), vas sur ton menu de paramétrage, puis sur "paramètre accessoires". Apres avoir été sur celui si rends toi sur "gestion des périphériques bluetooth" puis qand tu y sera maintient enfoncé le petit téléphone jusqu'à qu'il clignote rapidement en bleu et rouge (pour faire cette manipulation il faut toujours garder ton câble usb branché). Si tout se passe bien la ps3 aura détecté le périphérique. Ensuite ils vont te demander une clé d'authentification: la clé est 0000. Apres l'enregistrement il faut que tu t'y connecte, il faute faire triangle puis se connecter. Une fois la manip' terminé rends toi sur "paramètre périphérique audio" et connecte ton micro en tant que périphérique d'entré, si tu veux tu peux aussi le connecter en tant que périphérique de sortie mai alors les voix des autres joueurs sortiront de l'oreillette.
SA y est maintenant tu pourra jouer a call of 4 ou maintenant 6 avec un micro.
Si tu veux ajoute moi je jou aussi a cod mon ID de psn est Xx_DeAtHGaMe_xX
aller salut
0
merci beaucoup car moi sa marchais po :(
0
merci ca a bien marche
0
merci mais sa mais beaucoup de temps le chargement pour le micro en mode bluetooth
0
Et pour COD Black Ops
0
Dans accesoires, aller sur votre micro et séléctionner votre micro la ou y'a marqué périphérique d'entrée :)
3
je essayerer demain
0
Nan c bon g trouver
0
Bonjour à tous pourriez-vous m'aider s'il vous plaït?
J'ai acheter un casque bluetooth ps3 micromania collection a 20euros. J'ai lu la notice et ma ps3 a reconnu mon micro j'ai mis le nom du micro dans péripheriques entrer/sortie et j'ai mis au volume 4. Puis j'ai appuyer 10secondes sur le micro et j'entend les gens parler dans l'oreillette le problème c'est que quand je parle ils ne m'entendent pas... Ece mon oreillette qui est déffecteuse? Merci de me répondre au plus vite (je sais que le forum date de longtemps mais je n'en ai pas trouver d'autres)

Cordialement,
2
adven diablox9
11 janv. 2012 à 18:57
achete zan un otre est ressaiye
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
25 juil. 2008 à 17:42
c normale !;) un casque usb deja et moin dangereux ke le bluetooth car sa na pas d'onde et oui sa pourrais mieu fonctionner !

tu peu en trouver la : https://www.kelkoo.fr/c/jeux-video-et-jouets/accessoires-consoles-pc-112201/?mots=casque%252Busb%252Bps3
mais tu dois payer sur internet :/

moi je ne conprend pas prk sa te fait sa !
j'ai une sony ericson HBH-PV705 et c nikel a la limite prend la et si sa marche pas fait toi la renbourser ou demande un avoir, a la fnac y font sa je croi ! ;)
1
Russkov57535
27 janv. 2010 à 10:59
Voila j'ai acheté à un ami sont micro (micromania) qu il avait deja installé sur ca ps3
Le souci c'est quand voulant l installer (je fais le scan avec micro branché rechargé à fond et qui clignote bleu) apres plusieurs heures (5heures) il ne ce passe toujours rien.
J'aimerai avoir votre avis au plus vite, je vous remercie d'avance.
A bientôt
1
Russkov57535
27 janv. 2010 à 13:30
C'est bon , j'ai trouvé comment procédé à l'enregistrement du micro, il ne clignotait juste pas rouge et maintenant tout est OK.
0
tito6913 > Russkov57535
9 févr. 2010 à 14:47
jmaimerai savoir comment tu a fai stp ? :)
0
Russkov57535 > tito6913
10 févr. 2010 à 00:32
Bien sur . Sur ton micro , il y a normalement un bouton qui te permet de le faire clignoter en bleu ( bouton oû il y a un telephone comme dessin dessus ) , si tu arrive a le faire clignoter c'est deja une bonne étape, ensuite il y a un tout petit bouton noir avec un symbole rouge dessus, il te suffira d appuyer sur celui ci juska ce qu il clignote rouge a son tour. ''''Essaye de faire ces 2 etapes en même temps.'''' Le micro etant branché, ayant les 2 couleurs clignotant simultanement et avec le scan en cours il ne te sera d aucune difficulté de l installer =) . il te demenderons un code par la suite, moi j ai mis ''0000'' (Code par défault). Voila.
Demende moi si une difficulté ce présente à toi et je serai la pour t'aider . ;)
Bonne chance a+
0
apres sa commen on fait pr pouvoir parler en ligne
0
comment on fait pour parler in ligne
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 18:14
Bonjour , tu peut l'acheter a Micromania , Auchan , Game , PicWic .... Sinon aussi sur internet comme mois . ( Amazon ) si tu veut je te donne l'adresse web , ou j'ai pu l'acheter ( marquer en dessous ) :
https://www.amazon.fr/Oreillette-sans-fil-pour-PS3/dp/B001EO7DOW

Voila jespère que je t'est aider ... Salut
1
comment on fait pour brancher deux micro de Ps3
1
comment on fait pour brancher deux micro de ps3 en meme temps?
1
bozz007 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 1
25 juil. 2008 à 17:37
bah la je vien de lallumer et l'intensité est de 50 pour cent mai ca monte souvent vers 65 ou 75 mais dans cod4 des que je mets loreillette mon signal baisse beaucoup et apres ca rame dans les parties etc .... chu super degouter et a ton avis est ce que un casque usb ce n'est pa mieux??? merci pour ton aide en tt cas
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
29 juil. 2009 à 11:51
Achete le cam ps3 , elle est a 40euro, et fais cam et micro et c'est genial !

le son des autre joueurs sort par la tv -_-' pas très pratique !
0
salut les gars je vien de m'inscrire sur CommentCaMarche et je vous demande pour quoi mon micro nokia bluetooth headset bh-103 ne marche pas sur ma play alor que je les charger allumer mis dans ma play et rien ...
j 'ai un otre micro y marche nikel mes sulla marche pas j aimerais savoir si ca vien du micro de ma play ou otre
CORDIALEMENT
LKILIANOS mercide vos reponse
o faite si besoin de cour de snip ajouter moi sur la play
XxInFerMoUsS-06
A++
0
oui tu peu
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 18:16
Bonjour , tu peut l'acheter a Micromania , Auchan , Game , PicWic .... Sinon aussi sur internet comme mois . ( Amazon ) si tu veut je te donne l'adresse web , ou j'ai pu l'acheter ( marquer en dessous ) :
https://www.amazon.fr/Oreillette-sans-fil-pour-PS3/dp/B001EO7DOW

Voila jespère que je t'est aider ... Aurevoir
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
13 juil. 2008 à 18:33
micro pour ps3 style pc je n'en connais pas dsl mais un bluetooth pour portable a 30€ jen connais :
tu as ceux la : http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile/kit_oreille_bluetooth/sony_ericsson_kobt_o_hbh-pv703.pl?m=-1&pmin=19&pmax=30&so=0
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2206091/Accessoire-micro-et-telecom-Kit-pieton-mains-libres-Iqua-oreillette-Bluetooth-BHS-333-Noire?Mn=-1&PID=37067&Ra=-5000&To=0&Nu=4&Fr=2
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2063928/Accessoire-micro-et-telecom-Kit-pieton-mains-libres-Jabra-oreillette-Bluetooth-BT125-Glossy?Mn=-1&PID=37067&Ra=-5000&To=0&Nu=21&Fr=2
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2062864/Accessoire-micro-et-telecom-Kit-pieton-mains-libres-Plantronics-oreillette-Bluetooth-Explorer-220?Mn=-1&PID=37067&Ra=-5000&To=0&Nu=24&Fr=2
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2250027/Accessoire-micro-et-telecom-Kit-pieton-mains-libres-Nokia-oreillette-Bluetooth-BH-102?Mn=-1&PID=37067&Ra=-5000&To=0&Nu=30&Fr=2
-1
ok je vai aller voir ça lundi merci mec
0
J'ai acheté une oreillete a 15E a la FNAC et quand je fait le démarrage du Scan ma ps3 ne reconnait pas mon oreillette ! aidez-moi S'il vous plait !
0
il faut le laisser charger 3h
0
laisser charger quoi 3h ?
0
bozz007 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 1
25 juil. 2008 à 16:33
Bonjour, voila je vient a vous pour vous demandez de laide en faite j'ai deux oreillette pour ma ps3 une motorola h350 et samsung wep 200 et a chaque fois que je ve jouer en reseau avec une des deux oreillettes ca baisse considerablement mon signal internet alors que quand je joue a cod4 sans oreillette il y a aucun probleme je ne sais plus comment faire aidez moi svvvvppppp
-1