Carte mémoire gamecube wii
Résolu
sawada tsunayoshi
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
frandidu76 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frandidu76 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une memory card gamecube et j'aimerai jouer à des jeux GC sur ma wii.
Est-ce que je dois acheter une memory card gamecube compatible wii ( pour sauvergarder ma partie ) ou je dois mettre ma memory card seulement gamecuube et non gamecube compatible wii ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Est-ce que je dois acheter une memory card gamecube compatible wii ( pour sauvergarder ma partie ) ou je dois mettre ma memory card seulement gamecuube et non gamecube compatible wii ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Carte memoire gamecube
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
je vais te repondre mais je ne sais si c la reponse que tu attends ^^ . Normalement il ne doit pas avoir de probleme por mettre ta carte memory cube dans la wii car il doit y avoir un emplacement (sur le dessus il me semble).
Les jeux et sauvegardes dessus devraient marcher car je te rappelle que tous les jeux game cube marche sur la wii
Les jeux et sauvegardes dessus devraient marcher car je te rappelle que tous les jeux game cube marche sur la wii