Call of duty - nazie zombie - der riese

Résolu/Fermé
antik63 - 19 août 2009 à 14:20
 ben - 3 juil. 2012 à 10:14
Bonjour,


J'aimerez avoir un maximum d'information au sujet de la quartrième carte du mode nazi zombies du jeu Call of duty 5 : DER RIESE !

Bien entendue je chercherais également de mon coté un maximum d'information

voici ce j'ai trouvé pour l'instant :

http://team-ffl.wifeo.com/mode-zombie.php

Merci beaucoup

14 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 23:46
Salut je conseille cette map elle très chouette il y a plus de défie a relever et plus d'armes comme la monkeybombe( elle attire les zombie est les fait exploser, elle ne marche pas pour les chiens ), est il y a aussi des teleporteur et le pack a punch ( ameliore l'arme de votre choix ) ps : ammeliorer le colt de depare il lanse des balles explosif

a plus
38
c koi le beug de la porte help
0
fabinator285
1 juin 2010 à 11:23
Il n'y a pas de beug à la porte HELP, c'est une légende cette porte HELP. Beaucoup disent avoir réussi à l'ouvrir mais il y a aucune vidéo sur le net. Pour ma aprt j'ai presque essyaé toutes les solutions et rien.
Cette porte c'est une connerie, laisse tomber.
Sinon la map est excellente, tu as plusieurs statégies pour aller loin. Regarde You tube, il y a des vidéos interessantes.
Après sur PV tu peux faire autant de beug que tu veux, même traverser les murs, voler, munitions illimités etc...
Sur PS3 non, tu peux simplement avoir toutes les armes mais pas munitions illimités, tu peux aussi sortir de la carte.
Voilà, je connais beaucoup de chose sur DER RIESE mais il doit encore y avoir des trucs.
A PLUS
0
La porte est possible à ouvrir, moi meme j'ai réussi. C'est juste que certain joueur s'approche trop près de la porte et la pharse "maintenez carré pour ouvrir" ne s'affiche pas. A l'intérieur il y a un fusil à double canon, un thomson et aussi dés que l'on entre dans la pièce il y a une caisse à gauche qui vous donne des armes aléatiore. La meilleur arme que j'ai eu pour l'instant est le pistolet laser.
0
il parez que si tu tire sur le nounourse qui est sur la lune avec un sniper améliorée la porte HELP! souvre mais y parer c pas prouver
0
la porte est impossible à ouvrir mes les meilleurs armes sont: les laser, la wenderwaffe le singe, la mg42 et le couteau bowie et la bétie
0
en code de cod5 ya
god : invincible
noclip : tu te deplace a travers les mure
give all : toutes les arme de zombi nazi cod5 ( sauf le wunderfalle , PPSH-41 )
sf_use_ignoreammo 1 : balle illimiter
jump_height 1000 : saute mega HAUTTTTTTTTT


et voila , au ! , et puis les option
1 ( pause)+(option)+(option de jeux)+(console [ tu mes oui ! ])+(quitter pause)+(le petit 2 en haut a gauche )+(code suivent ..........)
16
se né pa sur la ps3
0
Xcalibur59553
16 déc. 2011 à 09:46
slt corentin,je joue a COD5 sur xbox360 et je sais toujours pas comment entrer les codes de triche,aide moi stp.
0
bibidu59000
18 juin 2012 à 13:16
salut a tous ce qui se posent la question comment on entre les code ces simple il faut aler dans le menu principale ensuite tu doit fait l1 et L2 pour te liberer de ta chaise en suite tu marche un peut il y a un ordinateur et tu va dessus et il et marquer saisir code
0
sur le menu de waw
0
PS3= Quels est le pack de Black Ops pour avoir der ries et les autres ??
6
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 00:41
Acheter le pack ''Rezurrection'' qui sortira le 23.8.11 é prochainemnt sur PlayStation 3.
0
jai aussi trouvé cette petite bande annonce simpa :
http://video.aol.fr/...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé ceci :

http://www.melancoly.com/der-riese-nouveau-mode-zombie-sur-call-of-duty-5.html
3
killer55 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 26
24 mai 2010 à 11:44
voici une vidéo qui devrai pouvoir t'aider :
https://www.youtube.com/watch?v=5dnrceOUp_8&feature=player_embedded
3
killer55 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 26
2 juin 2010 à 20:06
3
comment fau fair pour avoir plusieurs armes sur der riese ????
1
jamadone Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
30 mai 2010 à 16:04
tu demande un de tes pte qui joue avec toi , il faut etre deux a tous prix tu demande a ton colegue de se faire peter ASSIS sur le cote de la caisse a la grenade , tu ouvre la caisse tu compte deux seconde et tu reanime ton pote et la tada tu recupere l arme ton pote et sauvez et tu as encore tes autres armes mais sa ne marche pas toujours donc persiste
0
ou tu peut fair avec les betty bomdissante mai ces avec la punch(la machine a ameliorer l'arme)quand tu ameliore ton arme ,tu coure prendre l'arme a 200 pt et quand tu vien reprendre ton arme tu sort ta betty et quand tu sort ta betty et que tu reprend autre arme sur toi...tu vois que ta plus d'arme(pour 2 sc) et c quan ta plus d'arme comme sa que tu reprend ton arme ameliore
0
machine coup de pie arriere
0
quelle sont les codes dans der riese ps3?
1
mat48 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 18:31
yen a pas dsl
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 11:05
Pour les cheater sf_use_ignoreammo 1
0
Je vais te les dire de 1 tu peut modifier t'est arme mais tu doit avoir 5000 point et que le modificateur d'arme sois activer ...
0
t'est dans l' usine aux zombies
tu attend que les 2 grosses boules allume tres clair et tu les tues 1 par 1
0
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 00:51
Moi je connais un bug ou plutot une aide sur Kino der Toten. A coté du teleporteur il y a des planche par terre, tu te met sur la planche le plus a droite pi de façon a se ke ton viseur soit droit par raport a la partie droite de ta planche, pui les chien se mette devant toi sans bouger pui ainsi de suite a chaque manche des chien.
0
Blacksofteur Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 3
24 sept. 2011 à 09:21
Salut a toi
Il ya une new arme electrique dedans et je sais pas si tu connais "les claymores" dans black ops la c'est pareil sauf que sa s'apelle les "bettys"
0