Comment trouver le poisson globe sims DS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment trouver le poisson globe sims DS
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Comment trouver mon adresse ip - Guide
25 réponses
En faite c la fermiere qui doit te donner des piments une fois ke tu les as et ke tu va voir le cuisiner il te demande une caisse de piments. jai longemps chercher comment faire pcq il veux un piment mais quand tu lui propose il n'en veux pas alors pour qu'il accepte et que t'as mission se termine il fo ke son indice de vie soit completement vert, une foi ke tout est vert la il acceptera ton piment et ta mission sera terminer, donc la tu pourras aller cherche le poisson globe voila
en bref
- demander a la fermiere des piments
- parler etc.. avec le cuisinier pour ke la barre de vie soit VERTE
- une fois tout sa de fait donne lui un piment (lui il pense a une caisse mais ce nest pas une caisse kil veut)
- et voila tu pourra aller pecher ton poisson globe
en bref
- demander a la fermiere des piments
- parler etc.. avec le cuisinier pour ke la barre de vie soit VERTE
- une fois tout sa de fait donne lui un piment (lui il pense a une caisse mais ce nest pas une caisse kil veut)
- et voila tu pourra aller pecher ton poisson globe
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
184
8 nov. 2008 à 22:01
8 nov. 2008 à 22:01
Salut tout le monde,
Je viens de commencer le jeu et je suis bloqué à 7%, il est dit qu'il me faut le manche du bateau à échanger avec l'infirmière, mais pour ça il faut :
insecte fuchsia
insecte vert translucide
insecte vert
poisson-globe
Mais je n'ai encore rencontré qu'elle seule car je ne sais aller partout...
Merci de votre aide
Je viens de commencer le jeu et je suis bloqué à 7%, il est dit qu'il me faut le manche du bateau à échanger avec l'infirmière, mais pour ça il faut :
insecte fuchsia
insecte vert translucide
insecte vert
poisson-globe
Mais je n'ai encore rencontré qu'elle seule car je ne sais aller partout...
Merci de votre aide
mdr les gars le poisson globe ca se chope en dessous d'ou on peut ecalader c'st rouge et on croierait ke ca a des dents sortis dla bouche!!et ya pas bsoin de finir de quetes!!
o scour moi jessai de trouver le poisson globe je suis bloquer, j'essai comme on l'a dit en dessou de la ou fo escalader mais il n'y ai pa G pecher a tte les heures et rien :'( j'en ai trop marre merci de m"aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment augmente t'on la relation avec la fermiere aidez moi
merci d'avance
merci d'avance
jai donner le piment au cuisinier mais je ne trouve pas le poisson globe en penssamt comment on fait le couteau
J'ai eu la mission avec le piment, je lui ai donner et mnt il veut que je lui fasse son feu.
Mais toujours pas de poisson globe :s
Mais toujours pas de poisson globe :s
le poisson globe est sur la premiere ile ou on doit escalade é ben cjuste en dessou
et apres vous echangerai tou les ogjet quil fau a la docteur
et apres vous echangerai tou les ogjet quil fau a la docteur
moi aussi je cherche le poisson globe
G réussi , g touvé le poison globe alors je vous expliques , c'est très simple
il faut tout dabord que la mission concernant le cuisinier soit terminer sinon vous ne trouverer pas ce fameux poisson globe. Une fois cette mission terminer vous trouverez le poisson globe un peu partout notamment là où il ya la caisse (qui s'échous) et vers la falaise voilà
bon courage
il faut tout dabord que la mission concernant le cuisinier soit terminer sinon vous ne trouverer pas ce fameux poisson globe. Une fois cette mission terminer vous trouverez le poisson globe un peu partout notamment là où il ya la caisse (qui s'échous) et vers la falaise voilà
bon courage
on fait comment pour la 2eme ile!!!!!!!!!!!!eder moi
sur le bouquin j'ai vu que c t le cuisinié ki devait te l'echanger mais il veut en échange une caisse de piment mais pour la caisse de piment il faut le marteau pour pouvoir la construire donc en faite on en revient au point de depart il faut le marteau mais pour le marteau ben fo faire un echange et le poisson globe est necessaire
mdr c un cercle vicieux a+
mdr c un cercle vicieux a+
Je suis dasn le meme cas que vous !
j'ai donné plusieurs piment au cuisinier , et il les a acceptés mais je trouve pas le poisson globe ?
il es ou , faut faire comment ?
voila mon adresse msn : nanaina6@hotmail.com !
svp aidez - moi !
j'ai besoin de votre aide ( je suis prete a aider ceux qui ont besoin d'aide dans les sims 2naufragé )
merci :D
j'ai donné plusieurs piment au cuisinier , et il les a acceptés mais je trouve pas le poisson globe ?
il es ou , faut faire comment ?
voila mon adresse msn : nanaina6@hotmail.com !
svp aidez - moi !
j'ai besoin de votre aide ( je suis prete a aider ceux qui ont besoin d'aide dans les sims 2naufragé )
merci :D
Je vais t'aider. Pres de ton endroit ou il y a ta cabane, tu va à droite. Tous les jours une caisse (une malle ou un objet) s'échoue. Je rappelle que dans a caisse y a un objet divers et dans la malle un vêtement, mais bon. Alors là tu pêche (il faut avoir finit la quête avec le piment) il est assez rare et dure à attraper, tiens moi, je l'ai vue a premier coup d'oeil mais je l'ais loupé. Il est rouge (sans les ailes) et tu le pèche en journée. Voila j'espère t'avoir aider et bonne chance.
Pour avoir le poisson globe, c'est très simple.
Il faut pécher à l'aube (c'est à dire quand la montre en haut à droite indique que la nuit noire est terminé. Vous devez pécher au harpon dans la mer là où vous avez grimper pour aller voir le docteur.
Ensuite vous pouvez commencer à pécher.
Le poisson que vous cherchez est assez gros, il est marron/rouge et à des pointes blanches dans les coins de la bouche (Dents ??)
Voilà, en espérant que vous apprécierez mon commentaire.
Bises à tous !!!
Jasmin-oriental
Il faut pécher à l'aube (c'est à dire quand la montre en haut à droite indique que la nuit noire est terminé. Vous devez pécher au harpon dans la mer là où vous avez grimper pour aller voir le docteur.
Ensuite vous pouvez commencer à pécher.
Le poisson que vous cherchez est assez gros, il est marron/rouge et à des pointes blanches dans les coins de la bouche (Dents ??)
Voilà, en espérant que vous apprécierez mon commentaire.
Bises à tous !!!
Jasmin-oriental
3 nov. 2011 à 17:15
Modifié par cece78640 le 6/11/2011 à 12:32
2 juil. 2012 à 12:19