Comment trouver le poisson globe sims DS

Résolu/Fermé
terranova270 - 15 janv. 2008 à 10:33
 pop - 2 juil. 2012 à 12:19
Bonjour,


voila j'ai un souci dans les sims naufragés sur nintendo DS .

Je ne trouve pas le poisson globe, et j'en ai besoin pour pouvoir faire un échange qui par la suite m'aidera à créer un marteau.

J'ai bien chercher sur le net dans des forums mais ils avaient tous des réponses différentes que j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.

j'aurai besoin de source sur. pcq la je suis bloquer .

merci d'avance de m'aider
A voir également:

25 réponses

terranova270
2 mars 2008 à 15:17
En faite c la fermiere qui doit te donner des piments une fois ke tu les as et ke tu va voir le cuisiner il te demande une caisse de piments. jai longemps chercher comment faire pcq il veux un piment mais quand tu lui propose il n'en veux pas alors pour qu'il accepte et que t'as mission se termine il fo ke son indice de vie soit completement vert, une foi ke tout est vert la il acceptera ton piment et ta mission sera terminer, donc la tu pourras aller cherche le poisson globe voila

en bref

- demander a la fermiere des piments
- parler etc.. avec le cuisinier pour ke la barre de vie soit VERTE
- une fois tout sa de fait donne lui un piment (lui il pense a une caisse mais ce nest pas une caisse kil veut)
- et voila tu pourra aller pecher ton poisson globe
14
c'est exact mais si vous êtes dans les catégorie "détesté" du cuisigné donner lui des champignons blanc ou des oeufs
0
mais si meme si la barre est verte et qui les accepte pas ses piments
0
et si quand on parle au cuisinier on est tout le temps dans la barre rouge
0
mdr les gars le poisson globe ca se chope en dessous d'ou on peut ecalader c'st rouge et on croierait ke ca a des dents sortis dla bouche!!et ya pas bsoin de finir de quetes!!
7
nan il y est pas la ou on escalade jvien de le faire jai meme fai un "parfait" pour voir si ils arrive après (comme pour les insectes) mais ya pa de poisson globe et sa commence a me faire chier

et SVP donnez de VRAIES info
0
non c est au roger!!!!
0
Cassandra-Lisa > mya
17 juil. 2009 à 01:41
Mais nan il est vert mais il se trouve au même endroit il est un peu gros (là ou on escalade)
0
Nan il est marron !
0
bon il est comment et de quel couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mince alors
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
8 nov. 2008 à 22:01
Salut tout le monde,

Je viens de commencer le jeu et je suis bloqué à 7%, il est dit qu'il me faut le manche du bateau à échanger avec l'infirmière, mais pour ça il faut :

insecte fuchsia
insecte vert translucide
insecte vert
poisson-globe

Mais je n'ai encore rencontré qu'elle seule car je ne sais aller partout...
Merci de votre aide
6
pour les insecte ,tu doit faire une chasse au insecte parfait ensuite dautre insecte arriveront mais le poisson globe pas encore trouvé
0
je dit plutot un manche de marteau ^^ moi je nai pas trouvé le poisson globe mais je dit ne baisser pas les bras !!!! le poisson-globe nous allons le trouvé !!!!! se fichu de poisson globe !!!!! ;)
0
COMMENT SA ENDEHORS!
delf je pig pa ! il peuvent sortir de l'eau les poisson globe
0
Moknash, pour voir le chef ou la fermiere tu va à l'endroit ou tu crée des objet, tu crée la hachette, tu va retirer les lianes et tu cherche. J'espere t'avoir aider.
0
regarde sous les grosse pierre
0
o scour moi jessai de trouver le poisson globe je suis bloquer, j'essai comme on l'a dit en dessou de la ou fo escalader mais il n'y ai pa G pecher a tte les heures et rien :'( j'en ai trop marre merci de m"aider...
3
j'suis dans le même cas
1
deja faut le peche quand leguille du temps de la journe est en bas
et puis....................... il faut de la pasience a+ j'aisepaire que je vous est aide!!!!!!!!
0
Moi aussi je suis bloqué aider moi !!!
0
troooouve
paaas
    
0
oudrais savoir si il est plutot gros ou petit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment augmente t'on la relation avec la fermiere aidez moi
merci d'avance
3
emince2dinde
29 juin 2008 à 10:29
en lui offrant des bananes en CADEAU et d que sa barre est verte tu peux lui donner comme OBJET et finir ta mission
0
t'en est a quel niveau?
0
kassikool123
11 mai 2008 à 20:21
jai donner le piment au cuisinier mais je ne trouve pas le poisson globe en penssamt comment on fait le couteau
3
yoki80 speudo de mon blog sur sky
4 juil. 2008 à 21:16
slt saite satané de bestiol mener moi aussi je les 1 fois a 33 pour sans
0
yoki80 speudo de mon blog sur sky
4 juil. 2008 à 21:18
au faite tu serais pa s ou est letudiante
0
delf ' > yoki80 speudo de mon blog sur sky
14 juil. 2010 à 16:18
moi je sais elle est sur une autre ile elle est dans un buisson tu voie un truc orange bah c ces cheveux elle a besoin de noix de coco et de liane pours sabillé
0
dé c'on trouve l'otre ile on trouve l'étudiante ou ?
0
J'ai eu la mission avec le piment, je lui ai donner et mnt il veut que je lui fasse son feu.
Mais toujours pas de poisson globe :s
3
le poisson globe est sur la premiere ile ou on doit escalade é ben cjuste en dessou
et apres vous echangerai tou les ogjet quil fau a la docteur
2
moi aussi je cherche le poisson globe
2
pour le poisson globe lissai les page presedente et vous vere il y a plein de reponse!!!!!!!!!
et regarder aussi endessous ;)
0
terranova270
2 mars 2008 à 12:50
G réussi , g touvé le poison globe alors je vous expliques , c'est très simple

il faut tout dabord que la mission concernant le cuisinier soit terminer sinon vous ne trouverer pas ce fameux poisson globe. Une fois cette mission terminer vous trouverez le poisson globe un peu partout notamment là où il ya la caisse (qui s'échous) et vers la falaise voilà

bon courage
2
Merci, mais la quelle de mision avec le cusinier ? celle avec les piments ou celle avec le feu ? Parce que moi j'ai fini celle des piment et commencer celle du feu et je ne trouve pas le poisson globe..
0
j'lé eu a la caisse mais jlé loupé !!!
0
je lai eu
0
merccciiii
0
merciiiiiii
0
on fait comment pour la 2eme ile!!!!!!!!!!!!eder moi
2
la 2è iles c cele ou il fo construire le pon la troisieme c elle avk le canoe
0
pour le pon il te faut une caurde ( la caurde tu la cree avec des liane si je men souvient bien) allez tchao
0
une cAUrde ????? bravo pour l'orthographe !!!!!!!!!!!!
y a plus simple que AU pour faire le son [-o]
0
moi je ne trouve pas le couteau peu tu m aider si tu la trouver
1
terranova270
15 janv. 2008 à 16:35
sur le bouquin j'ai vu que c t le cuisinié ki devait te l'echanger mais il veut en échange une caisse de piment mais pour la caisse de piment il faut le marteau pour pouvoir la construire donc en faite on en revient au point de depart il faut le marteau mais pour le marteau ben fo faire un echange et le poisson globe est necessaire

mdr c un cercle vicieux a+
1
quel mission moi je trouve pas la caisse de piment
1
faut la construire avec un marteau!!
0
ou trouve ton le sucre
1
si tu trouve le sucre tu me le dit svp ;) lol je calere
0
JE SUIS DAN LE MEME CAS QUE TOI ET JE COMENCE A MEN LASSER ALORS SVP HELP ME
1
Je suis dasn le meme cas que vous !
j'ai donné plusieurs piment au cuisinier , et il les a acceptés mais je trouve pas le poisson globe ?
il es ou , faut faire comment ?
voila mon adresse msn : nanaina6@hotmail.com !
svp aidez - moi !


j'ai besoin de votre aide ( je suis prete a aider ceux qui ont besoin d'aide dans les sims 2naufragé )

merci :D
1
Je vais t'aider. Pres de ton endroit ou il y a ta cabane, tu va à droite. Tous les jours une caisse (une malle ou un objet) s'échoue. Je rappelle que dans a caisse y a un objet divers et dans la malle un vêtement, mais bon. Alors là tu pêche (il faut avoir finit la quête avec le piment) il est assez rare et dure à attraper, tiens moi, je l'ai vue a premier coup d'oeil mais je l'ais loupé. Il est rouge (sans les ailes) et tu le pèche en journée. Voila j'espère t'avoir aider et bonne chance.
0
j ai 32/
1
32 quoi?
0
Jasmin-oriental
27 janv. 2012 à 18:59
Pour avoir le poisson globe, c'est très simple.
Il faut pécher à l'aube (c'est à dire quand la montre en haut à droite indique que la nuit noire est terminé. Vous devez pécher au harpon dans la mer là où vous avez grimper pour aller voir le docteur.
Ensuite vous pouvez commencer à pécher.
Le poisson que vous cherchez est assez gros, il est marron/rouge et à des pointes blanches dans les coins de la bouche (Dents ??)

Voilà, en espérant que vous apprécierez mon commentaire.

Bises à tous !!!

Jasmin-oriental
1
Jasmin-oriental
27 janv. 2012 à 20:19
Prochainement, vous pourrez venir me rendre visite sur mon blog spécial avec des images et une foire aux questions. Bises à tous
0
Je l'ai enfin eu ! Il est marron, il ne s'arrête pas, mais n'est pas très rapide. On peut surtout le trouver à la plage ou la caisse arrive tout les jours ! Je ne suis pas sur, mais je crois que il faut terminer la mission du cuistot ...
0