Call OF Duty 4 Multijoueurs

Résolu
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp je joue à Call Of Duty 4 PC en multijoueurs en LAN (entre deux PC de la même IP) et je veux utiliser les code de triche, comment faire SVP

Merci URGENT

A voir également:

3 réponses

Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour,

Les codes de triches sont désactivés dans tout les modes multijoueurs, ils ne fonctionnent qu'en jeu solo uniquement.

Pour modifier votre serveur de façon à obtenir plus de contrôles, il faut installer des mods, par exemple: Open Warfare ou le X4 mod.

Je n'ai jamais essayé ces outils et je ne peut pas vraiment vous fournir d'aide dans leurs installations.

Bonne journée!
0
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Non c'est faut, on peut utiliser les codes de triches en Multijoueurs, mon ami les a essayé, mais il est en voyage pour me montrer :D

Merci dans tout les cas
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Hum d'accord, alors j'ignore totalement le moyen qu'il a pus employé, bonne chance.
0
stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Il n'y a pas de code de triche. Il a du utiliser un jack comme le godmode dans mw2.
0
stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Je le suis trompe cest HACK pas jack. (correcteur d'iphone --')
0