Je ne peux pas me connecter sur fiesta
Résolu/Fermé20 réponses
moi quand je met mon id et mon mdp ils me mettent "vérifier votre id et mot de passe" ya vraiment personne qui peu maider
Niveau telechargement : Gamigo serait surement le site aproprier.
Pour tous problemes de connexion :
L'assistance peux s'occuper d'une maintenance etant donner les circonstances generales.
Cordialement et a votre service, Olden'.
Pour tous problemes de connexion :
L'assistance peux s'occuper d'une maintenance etant donner les circonstances generales.
Cordialement et a votre service, Olden'.
ouai c'est pareil que vous je n'arive pas a me connecté petetre une personne peu nous aidez mais qui ??
Salut, comment tu fesai pour t connecter sur fiesta ? moi je n'y arrive pas, je les donwload, intaller, et depuis, sa m'affiche une fentre ou se telecharge tt le temps un truc ! si tu pouvez m'aidez, se serai gentil, merci ! car je ne trouve pas de solution !
Peux etre ton compte a été bloqué ! :x
Peux etre ton compte a été bloqué ! :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 11:29
25 sept. 2009 à 11:29
Bah moi cela me met que mon ID et MDP n'est pas valide >.<
Comment on fais pour que ca marche
Je veux le tester moi ='(
Comment on fais pour que ca marche
Je veux le tester moi ='(
pour le truc qui est toujour maquer telechargement il fo atendre vous veré que sa se rempli c'est normal c'est la mise a jour du jeu sa instal des patch et tou apres vous pouré jouer
Bonjour,
moi j'ai un problème, je lance fiesta mais quand il faut entrer l'ID et le MDP a la place j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui me dit : "You are not our service area".
Je me suis inscrit, j'arrive a me connecter sur le site de fiesta mais pas moyen de me connecter au jeu.
Des solutions ? Merci d'avance.
moi j'ai un problème, je lance fiesta mais quand il faut entrer l'ID et le MDP a la place j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui me dit : "You are not our service area".
Je me suis inscrit, j'arrive a me connecter sur le site de fiesta mais pas moyen de me connecter au jeu.
Des solutions ? Merci d'avance.
J'ai le même problème que FallenAngel et j'ai trouver la réponse :
Fiesta via Outspark ou autre lors du démarage du jeu n'accepte pas les adresses IP européennes !!! Voilà tout...
Vraiment pas sympas, mais quelqu'un ne serait pas où on peut télécharger le jeu et être autorisé(e) à y jouer !?
Merci.
Fiesta via Outspark ou autre lors du démarage du jeu n'accepte pas les adresses IP européennes !!! Voilà tout...
Vraiment pas sympas, mais quelqu'un ne serait pas où on peut télécharger le jeu et être autorisé(e) à y jouer !?
Merci.
Sa me fais pareille j'ai télécharger le jeu ensuite une fenetre c'est ouvert j'ai mis téléchargement et la je met jouer et sa me met CE TRUC ?!,_ et ?!,_2 mis à l'envers DONS SA SOULE car j'aimerai bien y joué
Slt jaimeré me conecté a fiesta online m je ni arive pa . jouvre la page et apré ca me m corection echoué reésayer plu tard je reésay m ca marche pa aider moi slvp g envi de joué moi
j ai un probleme quand je choisis mon personnage et que je fais enter ils disent :spielclient manipuliert bitte neu installrien pitier j en ai marre en + ji ai deja joué une fois pliz aidez au plus vite :(
moi la page fiesta online ne veut pas s afficher sa me dit erreure de réseaux et quand je regarde sur mon ordi sa dit 0 problemes
sa m enerve trop
sa m enerve trop
bonjour, j'ai un problème. Quand j'entre avec mon MDP et mon ID tout vas bien après je sélectionne un personnage et je clique sur "entrer" mais la un message apparait avec marqué quelque chose comme "vous entré dans le serveur " je clique sur "OK" et un autre message apparait avec écrit "jeux client manipulé.réinstaller" ALORS SVP AIDER MOI J'AIMERAIS TELLEMENT ESSAYER CE JEUX :'(
faut attendre 2h.30 un peu pres por le téléchargement
Bonjour,
Moi cela fait 1h que c'est à chargement et ça repart toujours à zero je ne comprends pas , je suis inscrite et tout mais le bouton start ne s'affiche pas que faire ?
Moi cela fait 1h que c'est à chargement et ça repart toujours à zero je ne comprends pas , je suis inscrite et tout mais le bouton start ne s'affiche pas que faire ?
Exxperia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2012
18 mai 2012 à 21:47
18 mai 2012 à 21:47
Heu salut, j'aimerais savoir si c'est possible que Fiesta Online marche sur Les NetBook ( 11" ) Svp repondais moi je ne veux pas le télécharger pour rien !!!
Exxperia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2012
19 mai 2012 à 02:31
19 mai 2012 à 02:31
Moi non plus je narrive pas a me co
5 juin 2011 à 20:14
18 août 2011 à 15:28