Je ne peux pas me connecter sur fiesta

Résolu/Fermé
timort - 24 juin 2008 à 11:48
 assasasa - 3 juil. 2012 à 16:53
Bonjour, bon j ai un gros problème
je n arrive plus a démarrer fiesta et me connecte normalement j entre mon login et mon mot de passe puis un message affiche : ?!,_ mais écrit a l envers puis je fais OK et un autre message s affiche toujours écrit a envers : ?!,_2 je fais encore OK la fenêtre fiesta online s affiche l intérieur est blanc puis elle s en va et je reviens a la fenêtre outspark launcher
aidez moi svp c est énervant

20 réponses

moi quand je met mon id et mon mdp ils me mettent "vérifier votre id et mot de passe" ya vraiment personne qui peu maider
4
moi quand on ne maffiche meme pas ma page pour se conecter
0
dit moi ton id mdp je te regle sa
0
gennnre --' ta cru qu'elle|il t'allai le passer MDR un conseiil > ne passe jamais ton mdp et id ;D
0
comment on fait pour aller sur la page pour se connecter???
0
Moi il,me marque connexion au serveur échouée
0
Niveau telechargement : Gamigo serait surement le site aproprier.

Pour tous problemes de connexion :
L'assistance peux s'occuper d'une maintenance etant donner les circonstances generales.

Cordialement et a votre service, Olden'.
3
Moi perso c'est heu verifier iD et mdp alors que je change le mdp donc heu c'est surment parce que je change le mdp de compte gamigo et pas le compte de jeu bref je sais pas trop aidez moi s'il vous plait :-( J'avais un joker 43 qui s'appelle Sensor a+ :D (sur Cypian)
0
ouai c'est pareil que vous je n'arive pas a me connecté petetre une personne peu nous aidez mais qui ??
2
J'ai le meme probleme (la fenetre ou il y a toujours quelque chose qui se telecharge ) je sais que c un peu vieu mais si quelqu'un sait ce qu'il fau faire qu'il le disent merci d'avance...
0
tout le monde a se probléme
0
Salut, comment tu fesai pour t connecter sur fiesta ? moi je n'y arrive pas, je les donwload, intaller, et depuis, sa m'affiche une fentre ou se telecharge tt le temps un truc ! si tu pouvez m'aidez, se serai gentil, merci ! car je ne trouve pas de solution !




Peux etre ton compte a été bloqué ! :x
0
pareille pour moi
0
sa veux pas le metrre
0
Et moi ça me met erreure de connection !
0
Vérifier votre connexion internet,il se peux que une erreur soit survenue sans que vous le sachiez.Sachez aussi que les serveurs sont innacessibles le jeudi matin en raison de maintenance.Voyez une dernière chose,est ce que votre ordi est assez puissant pour pouvoir jouer a fiesta
0
svpaidermoi:(
13 déc. 2011 à 19:29
Moi je n'aarive pas a me connecter quand je lance fiesta tt se passe bien et tt je clique sur jouer et je mes mon ID et Mot de passe benh .. ca fait rien ;(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 11:29
Bah moi cela me met que mon ID et MDP n'est pas valide >.<

Comment on fais pour que ca marche
Je veux le tester moi ='(
0
bha toi tu doi t'inscrir sur le cite officiel de fiesta
0
bastlebest > bastlebest
30 déc. 2009 à 11:41
par contre moi sa me fé pareil que lé otres sa télécharge tt le tem
0
vous inquité pas moi je joue est ces supe mes a partir de mon 4 eme jour quand je me mon login sa me met serveur en attente
0
moi ses dorian ses pareille commant on fait pour confirmer le id et mdp
0
Tout simplement en créent un compte via le site officielle.
0
stormshadow51
16 févr. 2010 à 21:45
pour le truc qui est toujour maquer telechargement il fo atendre vous veré que sa se rempli c'est normal c'est la mise a jour du jeu sa instal des patch et tou apres vous pouré jouer
0
moi je n'arrive pas a jouer je n'arrive meme pas a me coecté c en train de téléchargé quelque chose est ça SA M'ENERVE !!!!!!
0
prayforjapan
13 mars 2011 à 12:51
ouais idem
0
Vous devez attendre assez longtemps par rapport a la puissance de votre ordinateur.
0
Bonjour,
moi j'ai un problème, je lance fiesta mais quand il faut entrer l'ID et le MDP a la place j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui me dit : "You are not our service area".
Je me suis inscrit, j'arrive a me connecter sur le site de fiesta mais pas moyen de me connecter au jeu.
Des solutions ? Merci d'avance.
0
moi je tap mon id et mon mdp et il me dis" verifier id et mot de passe" que doi je faire help meee!!!!!!!!!!!!! :'(
0
moi il me dit "serveur introuvable !!!!! c'est chiant !!!! aprés ont ma dit quil fallait attandre le landemain le temps quil enregistre ton Ip et MDP aprés je sais pas ..... pitier sovait nous de la guallére .....!!!!!!!!
0
Mes bande de noooooooooobbb si sa mes verifie ton id et ton mots de passe c'est par'ceque ta pas valider ton adresse msn groos noob
0
prayforjapan
13 mars 2011 à 12:52
mais du calme toi en haut
0
Euh si t'es en Europe il faut prendre le Fiesta Gamigo pas Outspark =)
0
J'ai le même problème que FallenAngel et j'ai trouver la réponse :

Fiesta via Outspark ou autre lors du démarage du jeu n'accepte pas les adresses IP européennes !!! Voilà tout...
Vraiment pas sympas, mais quelqu'un ne serait pas où on peut télécharger le jeu et être autorisé(e) à y jouer !?

Merci.
0
nimporte koi
0
tu fais pitié
0
a part dire "nimprt quoi et tu fai pitié" ce serait possilble d'avoir des reponses claires? on dirait des gamins là.
0
moi j'ai trouvé mais il fo télécharger le jeu
0
Chez Gamigo T_T
0
Sa me fais pareille j'ai télécharger le jeu ensuite une fenetre c'est ouvert j'ai mis téléchargement et la je met jouer et sa me met CE TRUC ?!,_ et ?!,_2 mis à l'envers DONS SA SOULE car j'aimerai bien y joué
0
Slt jaimeré me conecté a fiesta online m je ni arive pa . jouvre la page et apré ca me m corection echoué reésayer plu tard je reésay m ca marche pa aider moi slvp g envi de joué moi
0
j ai un probleme quand je choisis mon personnage et que je fais enter ils disent :spielclient manipuliert bitte neu installrien pitier j en ai marre en + ji ai deja joué une fois pliz aidez au plus vite :(
0
MOi mon écran de jeu fait 2 CM et laide apparait ( je peut pas lenlever) et je peut pas agrandir
0
moi la page fiesta online ne veut pas s afficher sa me dit erreure de réseaux et quand je regarde sur mon ordi sa dit 0 problemes

sa m enerve trop
0
moi ossi jai un probleme il me marqe " le serveur est en attente " donc je pe plu me conecter <
0
rosanna83500
12 mars 2011 à 22:33
bonjour, j'ai un problème. Quand j'entre avec mon MDP et mon ID tout vas bien après je sélectionne un personnage et je clique sur "entrer" mais la un message apparait avec marqué quelque chose comme "vous entré dans le serveur " je clique sur "OK" et un autre message apparait avec écrit "jeux client manipulé.réinstaller" ALORS SVP AIDER MOI J'AIMERAIS TELLEMENT ESSAYER CE JEUX :'(
0
Retelecharge le jeu
0
Non mais euh j'ai le même problème et même en le re téléchargeant ça marche pas x:
0
moi j'ai la fenetre de fiesta mais ya pas jouer il ya juste chargement et ça se charge pas
0
faut attendre 2h.30 un peu pres por le téléchargement
0
Perso j'ai attendu 30 min,ton ordi ou ta connexion ne dois pas être bonne
0
Moi mon jeu s'arrête au moment ou il faut cliquer sur JOUER il me disent qu'il ne peut pas relier le serveur
0
simplement des bleme de vos ordi
0
Bonjour,
Moi cela fait 1h que c'est à chargement et ça repart toujours à zero je ne comprends pas , je suis inscrite et tout mais le bouton start ne s'affiche pas que faire ?
0
C'est bon j'ai réussi mais j'ai un nouveau probleme
Si vous voulez m'aider voici le sujet que j'ai ouvert merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23913242-fiesta-online-enlever-la-fenetre-d-aide
0
moi simplement je n'arrive pas a télécharger... j'att 8 heures sa cange pas ;,,; :'(
0
KyKon,fiestaonline
1 mars 2012 à 18:40
Moi mon probleme qund je met mon ID et mot de passe ( ou ya le fond du dragon et du chien
rose) Il y a un message : Connexion au serveur échoué .
Une personne pourrait m'aider svp ?
0
aujourd'hui c'est pareil pour moi "connexion au serveur échoué " ... (j'ai lue que le jeudi matin le serveur était indisponible a cause de la maintenance mais la on est plutôt vendredi ).
0
Pareil c gonflant
0
Exxperia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
18 mai 2012 à 21:47
Heu salut, j'aimerais savoir si c'est possible que Fiesta Online marche sur Les NetBook ( 11" ) Svp repondais moi je ne veux pas le télécharger pour rien !!!
0
Exxperia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 02:31
Moi non plus je narrive pas a me co
0