Les sims 3 telechargement
Résolu/Fermé
sisoune
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MISS -
MISS -
Bonjour,
je voudrait savoir si a part le store il a un moyen de avoir de nouvelle tenues coiffures et maison pour les sims 3.mercie
je voudrait savoir si a part le store il a un moyen de avoir de nouvelle tenues coiffures et maison pour les sims 3.mercie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
17 réponses
-
tu peux en télécharger sur http://simsorama.free.fr/
c'est une agence immobilière pour les sims 3 -
J'ai déjà vu quelques sites pas mal.
MangoSims (Objets), PeggySims (Coiffures,Peau,..), RoseSims (Coiffure), ForeverSims (..), Modthesims2 (Un peu de tout), TheSimsResource (Un peu de tout),.. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
En effet, c'est un commentaire très enrichissant et dans l'intérêt de tous. J'écris jardjjsdsoidoqjs sur mes contrôles de maths, dis jardjjsdsoidoqjs à ma mère le matin et crie "jardjjsdsoidoqjs !!!" quand je vais voir le PSG. UoU ...
Franchement ezzedine, tu penses pas que tu pourrais écrire de vrais commentaires ? C'est pitoyable. -
-
-
Pour telecharger des objet terrains sims sur les sims 3 va sur le lanceur et tu vois echange tu click sur allé sur lechange et a vos souris :D
-
-
oui si tu as les sims 3 inspiration loft car tu peut aller sur internette et avoire de nouveau mauble et de nouvelle tenue et coifure moi je l'ai .
-
-
-
-
Bonjour, moi j'ai un problème, j'ai téléchargé les sims 3 il y a quelque semaine et je n'arrive toujour pas a mettre le deuxieme monde, il est telechargé mais il ne veut pas se mettre dans les sims il me mettent: riverview.sims3Pack: echec de l'installation:" veuillez vous assurer que votre jeu a les derniéres mises à jour logicielles, puis réessayez. Terminé" donc j'ai ete dans mises a jour du jeu et j'ai mis actualisé j'ai réessayé et sa me dit la meme chise.
Que faire?
aidez moi s'il vous plais merci d'avance -
-
-
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site je peut télécharger les sims 1, 2, ou 3 . Merci d'avance :)
-
bonjours je voudrai savoir si vous connaissez une plateforme de telechargement pour le jeu les sims 3 gratuit si possible
merci d'avance. -
si j'ai bien compris tu ve avoir le sims 3 pc gratuitement?
sa c piratée un jeu-
-
-
-
-
elle veut pas pirater elle veut de nouveau objet -.-''' et oui le piratage et interdit par la loie qui entrene une dette de 5000 euros et une peine de 5 ans de prison kagamine Rin on va pas te laisser des fleures parseque tu le sais tous le monde le sais il le dise au moins 1 fois par jour =.=''' les gosses !
-