Les sims 3 telechargement

Résolu/Fermé
sisoune Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MISS -
Bonjour,
je voudrait savoir si a part le store il a un moyen de avoir de nouvelle tenues coiffures et maison pour les sims 3.mercie
A voir également:

17 réponses

anna

tu peux en télécharger sur http://simsorama.free.fr/
c'est une agence immobilière pour les sims 3
54
jujuflo

merci
0
nadia

c est nulle tan site
0
Xx-love-Xx

thxx 4 you
0
enzodu11

pk tu ecris un truc qui ve rien dir
0
nico

ou sinon achete a 10 € le code pour avoir 1000 point
0
Smiley-x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà vu quelques sites pas mal.

MangoSims (Objets), PeggySims (Coiffures,Peau,..), RoseSims (Coiffure), ForeverSims (..), Modthesims2 (Un peu de tout), TheSimsResource (Un peu de tout),..
10
help donne la liste de tout les code du jeux

<gras
></gras>

7
metallica1234567890 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

de rien (meme si j'ai rien fait)
6
talaflamme

stp quel qu un peut me donner un site pour télécharger les sims 3
0
isabellemartin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu... t'as pas pensé taper ''EA store'' sur google par le plus grand des hasards?? o_o
0
riendu76

comment on fait pour télécharger les sims 3 gratuitemebt sur pc j'aimerais recevoir la reponse

Merci
0
Justine

Pour répondre à "riendu76", tu devrais aller simplement te l'acheter.
0
Aha

Pour répondre à "Justine" de 1 tu peux te la fermer et de 2 si on n'a pas envie de l'acheter !! ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ezzedine19

jardjjsdsoidoqjs
6
isabellemartin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jme dis ça a tous les matins moi aussi... merci de ton partage ...
0
Kagamine Rin

En effet, c'est un commentaire très enrichissant et dans l'intérêt de tous. J'écris jardjjsdsoidoqjs sur mes contrôles de maths, dis jardjjsdsoidoqjs à ma mère le matin et crie "jardjjsdsoidoqjs !!!" quand je vais voir le PSG. UoU ...
Franchement ezzedine, tu penses pas que tu pourrais écrire de vrais commentaires ? C'est pitoyable.
0
pilloda

vous etes nul c vraiment impoli
0
bibitha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour telecharger des objet terrains sims sur les sims 3 va sur le lanceur et tu vois echange tu click sur allé sur lechange et a vos souris :D
5
metallica1234567890 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pas mal
5
daliha

oui si tu as les sims 3 inspiration loft car tu peut aller sur internette et avoire de nouveau mauble et de nouvelle tenue et coifure moi je l'ai .
5

il a raison
4
Utilisateur anonyme

J'ai crée un site "store gratuit" http://www.thesims4ever.sitew.com/
4

?
4
euh....

eu dsl mé je cherche un site pour telecharger des coiffure et des sims
(ce seré bien d bel coifure...^^")merci a+
0
margaux > euh....

slt je cherche les sims 3 a telecharger sur pc depuit o - 3 semaines alor aider moi
0

@margaux :

EA store en ligne :

http://eastore.ea.com/store/ea/DisplayHomePage/ThemeID.718200/ccRef.fr_FR?resid=TFHecAoHAi8AAD886C8AAAAY&rests=1282007361734
0
kze

je voudrais telechargé les sims 3 mai j'arrive pas
0
victoriai91 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour, moi j'ai un problème, j'ai téléchargé les sims 3 il y a quelque semaine et je n'arrive toujour pas a mettre le deuxieme monde, il est telechargé mais il ne veut pas se mettre dans les sims il me mettent: riverview.sims3Pack: echec de l'installation:" veuillez vous assurer que votre jeu a les derniéres mises à jour logicielles, puis réessayez. Terminé" donc j'ai ete dans mises a jour du jeu et j'ai mis actualisé j'ai réessayé et sa me dit la meme chise.
Que faire?
aidez moi s'il vous plais merci d'avance
4
miss

tu la télécharger ou???
0
SALUT

Il faut avoir les mises a jour
0
pilloda

je crois que tu as "windows xp pack 2" ca marche pas avec ca tu dois avoir "pack 3 " pour l'installer c tout
0

pour les habits?
3
MOLIOSJK

MERCIIII
1
Angele698755

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site je peut télécharger les sims 1, 2, ou 3 . Merci d'avance :)
1

c'est facile... tu commences par travailler, tu gagnes de l'argent ( si si!!) et puis tu vas sur EAGAMES.com o_O
0
winnie.babiie

bonjours je voudrai savoir si vous connaissez une plateforme de telechargement pour le jeu les sims 3 gratuit si possible

merci d'avance.
0

si j'ai bien compris tu ve avoir le sims 3 pc gratuitement?
sa c piratée un jeu
-2
phany-du-59

SA TE POSE UN PROBLEME
0

phany va prendre ton prozac...
0
Kagamine Rin

LE piratage c'est illégal d'abord. Même moi, j'ai bientôt 12 ans et je le sais.
D'ailleur pirater c'est ne pas respecter les auteurs et ne pas les rémunérer.
0
mathis!!!

tu n'es pas obliger de pirater
0
Kazumi

elle veut pas pirater elle veut de nouveau objet -.-''' et oui le piratage et interdit par la loie qui entrene une dette de 5000 euros et une peine de 5 ans de prison kagamine Rin on va pas te laisser des fleures parseque tu le sais tous le monde le sais il le dise au moins 1 fois par jour =.=''' les gosses !
0