Runaway 3 ne s'installe pas
Résolu
luffi55
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter le jeu runaway a twist of fate et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC qui fonctionne sous windos 7
en fait quand je mets le CD dans mon lecteur la page d'exécution automatique s'affiche et quand je double click sur l'icone pour l'installer rien ne se passe (j'ai aussi essayer sous vista ça ne marche pas non plus
et on m'a dit de cocher une case d'exécution en tant qu'administrateur mais je ne l'ai pas trouvé merci d'avance
en fait quand je mets le CD dans mon lecteur la page d'exécution automatique s'affiche et quand je double click sur l'icone pour l'installer rien ne se passe (j'ai aussi essayer sous vista ça ne marche pas non plus
et on m'a dit de cocher une case d'exécution en tant qu'administrateur mais je ne l'ai pas trouvé merci d'avance
A voir également:
- Runaway 3 ne s'installe pas
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
Dans la fenêtre qui s'ouvre sélect "L'utilisateur suivant:"--> "Administrateur" et valide.