WOW compte!?
Résolu/Fermé
jeansebmc
Messages postés
37
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
-
30 oct. 2007 à 17:17
blob - 3 juil. 2012 à 04:33
blob - 3 juil. 2012 à 04:33
A voir également:
- WOW compte!?
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
10 réponses
salut moi aussi je suis desesperer mon compte et suspendu temporeremant comment le recuperer?
svp svp . merçi d'avance
svp svp . merçi d'avance
Coucou les jeunes ^^ (quoique je suis pas si vieille) Pour les comptes suspendus temporairement, en général, pas de soucis à se faire, il te le rendent souvent en moins d'une voire deux semaines ( parfois seulement quelques heures ) ensuite, pour les comptes suspendus définitivement, sache que le mien l'a été une fois. pourtant j'y joue toujours ^^' j'ai juste remplis un questionnaire, en expliquant PRESQUE gentiment qu'on m'avait fermé mon compte sans raison. Au lieu de me renvoyer un mail en s'excusant, ils ont préféré faire les morts et me réouvrir mon compte. Libre à eux, moi je suis contente et je peux jouer ;)
jypyx
Messages postés
683
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
107
30 oct. 2007 à 18:36
30 oct. 2007 à 18:36
Salut,
Tu veux faire quoi exactement, mettre un nouveau numéro de carte pour ton compte? ou utilisé le numéro que tu as pour un autre compte?
Dans un cas comme dans l'autre c'est tout simple, si tu veux changer de numéro de carte pour ton compte soit tu va dans la page des compte et la tu cherche un peu afin de trouver, "changement de coordonnée bancaire" ou un truc dans le genre, si ca ne marche pas et bien tu clique sur suspendre ton compte, il restera valide pour la durée de temps que tu aura payé, une fois ton compte suspendu, tu retourne dans ajouté un numéro de carte et la tu change de numéro...
Pour l'autre cas rien ne t'empeche d'utiliser un même numéro pour 2 compte différent.
Voilà j'espere que j'aurais répondu a ton probleme, sinon passe un peu de temps sur la page de modification de compte et tu devrais trouver assez rapidement
Tu veux faire quoi exactement, mettre un nouveau numéro de carte pour ton compte? ou utilisé le numéro que tu as pour un autre compte?
Dans un cas comme dans l'autre c'est tout simple, si tu veux changer de numéro de carte pour ton compte soit tu va dans la page des compte et la tu cherche un peu afin de trouver, "changement de coordonnée bancaire" ou un truc dans le genre, si ca ne marche pas et bien tu clique sur suspendre ton compte, il restera valide pour la durée de temps que tu aura payé, une fois ton compte suspendu, tu retourne dans ajouté un numéro de carte et la tu change de numéro...
Pour l'autre cas rien ne t'empeche d'utiliser un même numéro pour 2 compte différent.
Voilà j'espere que j'aurais répondu a ton probleme, sinon passe un peu de temps sur la page de modification de compte et tu devrais trouver assez rapidement
jeansebmc
Messages postés
37
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
4
31 oct. 2007 à 01:46
31 oct. 2007 à 01:46
parfait merci bcq!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis desesperé mon compte vien d'etre suspendu sois disant definitivement et je veux a tout prix le recuperer(relations nombreuses bon perso etc....)d'autant plus que je ne sais meme pas pourquoi!!!je n'est porté prejudice a personne....je suis donc en attente de voc precieux conseils....
je suis aussi déséspérer , mon compte est suspendu alors que je voudrait rejouer a wow .il est vrai que je n'ai pas jouer pendans 3 mois mais je ne peut meme plus me réabonner T_T quelqu'un sait commen je peut faire pour le faire désuspendre ?ou alors c'est impossible ?
jypyx
Messages postés
683
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
107
21 juin 2011 à 14:41
21 juin 2011 à 14:41
Si tu possèdes les informations de compte (adresse, mail, nom de compte). Je te conseil de passer par l'assistance téléphonique de Blizzard qui auront sans doute plus d'éléments pour pouvoir répondre au problème de cas par cas.
Après, il faut se poser les bonnes questions,
Je n'ai jamais entendu de suspension de compte arbitraires et sans motifs. Si vous vous faites BAN vous avez systématiquement un suivi qui est mis en place et Blizzard communique avec vous via la gestion de compte.
Si vous avez quand même été BAN, et que vous ne voyez pas du tout pourquoi, votre compte a peut être été utilisé par un tiers et opérer des actions hors charte qui auraient alors entrainé cette décision. Vous auriez alors beaucoup de chance de pouvoir accéder encore à votre compte.
Quand vous dites que votre compte est suspendu, est ce que vous pouvez toujours vous connecter? avez vous toujours accès à la page de gestion de compte? Si oui, vous avez donc accès au suivi de conflits/requêtes, si non, alors vous avez normalement du discussion par mail. Quoi qu'il en soit, L'assistance téléphonique ne peut qu'être bénéfique.
Sachez cependant que la grande majorité des personnes qui se font suspendre le compte sont celles qui utilisent les goldsellers, celles qui partagent leur compte avec un tiers, se connectent dans des lieux publics ou chez des amis, ne font pas attention et cliquent partout sur le net (notamment hameçonnage).
Je n'ai jamais entendu de suspension de compte arbitraires et sans motifs. Si vous vous faites BAN vous avez systématiquement un suivi qui est mis en place et Blizzard communique avec vous via la gestion de compte.
Si vous avez quand même été BAN, et que vous ne voyez pas du tout pourquoi, votre compte a peut être été utilisé par un tiers et opérer des actions hors charte qui auraient alors entrainé cette décision. Vous auriez alors beaucoup de chance de pouvoir accéder encore à votre compte.
Quand vous dites que votre compte est suspendu, est ce que vous pouvez toujours vous connecter? avez vous toujours accès à la page de gestion de compte? Si oui, vous avez donc accès au suivi de conflits/requêtes, si non, alors vous avez normalement du discussion par mail. Quoi qu'il en soit, L'assistance téléphonique ne peut qu'être bénéfique.
Sachez cependant que la grande majorité des personnes qui se font suspendre le compte sont celles qui utilisent les goldsellers, celles qui partagent leur compte avec un tiers, se connectent dans des lieux publics ou chez des amis, ne font pas attention et cliquent partout sur le net (notamment hameçonnage).
Salut, moi je n'ai pas joué pendant deux mois, il y a écrit que mon compte est suspendu, comment je fais pour le récuperer car j'aimerais jouer de nouveau, répondez vite PLZ
29 févr. 2012 à 14:17