Groupe dans WoW
Résolu/Fermé
Raphtheking
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
25 janv. 2013 à 00:37
Raphtheking Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 02:12
Raphtheking Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 02:12
A voir également:
- Wow le sous groupe ne repond pas
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
2 réponses
joelatruite
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
4
25 janv. 2013 à 11:05
25 janv. 2013 à 11:05
Coucou !
Vous seriez 4 en tout si je comprend bien l'affaire ^^
Résumons :
Guerrier tank
Paladin DPS
Il faudrait donc un heal déjà pour ravitailler tout ça en vie (genre prêtre drood ou chamy pleins de choix possibles....)
Et un dernier dps distance celui la vu que le pal est retribution (mage, demo pretre ombre ect...)
C'est pour faire quoi exactement ? Up ensemble ? instances ? R10 R25 ? PVP ?
Perso si vous avez le temps montez chacun un tank un heal et un dps cac/distance vous ne serez pas embêter comme ça (mais c'est comme tout ça prend un peu de temps ^^)
Bon jeu à vous et surtout n'abusez pas trop ^^
Vous seriez 4 en tout si je comprend bien l'affaire ^^
Résumons :
Guerrier tank
Paladin DPS
Il faudrait donc un heal déjà pour ravitailler tout ça en vie (genre prêtre drood ou chamy pleins de choix possibles....)
Et un dernier dps distance celui la vu que le pal est retribution (mage, demo pretre ombre ect...)
C'est pour faire quoi exactement ? Up ensemble ? instances ? R10 R25 ? PVP ?
Perso si vous avez le temps montez chacun un tank un heal et un dps cac/distance vous ne serez pas embêter comme ça (mais c'est comme tout ça prend un peu de temps ^^)
Bon jeu à vous et surtout n'abusez pas trop ^^
Raphtheking
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 02:12
29 janv. 2013 à 02:12
Merci beaucoup pour tes conseils, ils nous sont très utile.
Sinon pour le groupe on voulait up ensemble,pour le tank et healer pour tout le monde je n'ai pas de problème avec ca j'ai deja un war 90 et un priest 65.
Sinon pour le groupe on voulait up ensemble,pour le tank et healer pour tout le monde je n'ai pas de problème avec ca j'ai deja un war 90 et un priest 65.