Groupe dans WoW

Résolu/Fermé
Raphtheking Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 00:37
Raphtheking Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 02:12
Bonjour,
Moi et des amis(3) allons crée un personnage dans World of Warcraft.
Par contre on ne sais pas quel classe serai bonne ensemble.Je sais qu'un de mes amis va être guerrier protection(Tank) et autre Paladin(Ret,DPS).
Donc moi et mon autre ami on ne sais pas trop quel classe prendre.
Merci d'avance,
Raphtheking

PS:Je sais que cela n'a pas rapport dans le sujet mais comment on édite le message principal?

2 réponses

joelatruite Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 4
25 janv. 2013 à 11:05
Coucou !

Vous seriez 4 en tout si je comprend bien l'affaire ^^

Résumons :

Guerrier tank

Paladin DPS

Il faudrait donc un heal déjà pour ravitailler tout ça en vie (genre prêtre drood ou chamy pleins de choix possibles....)

Et un dernier dps distance celui la vu que le pal est retribution (mage, demo pretre ombre ect...)

C'est pour faire quoi exactement ? Up ensemble ? instances ? R10 R25 ? PVP ?

Perso si vous avez le temps montez chacun un tank un heal et un dps cac/distance vous ne serez pas embêter comme ça (mais c'est comme tout ça prend un peu de temps ^^)

Bon jeu à vous et surtout n'abusez pas trop ^^

1
Raphtheking Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 02:12
Merci beaucoup pour tes conseils, ils nous sont très utile.
Sinon pour le groupe on voulait up ensemble,pour le tank et healer pour tout le monde je n'ai pas de problème avec ca j'ai deja un war 90 et un priest 65.
0