Sims 3 Mise à jour
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sims 3 Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
7 réponses
tea4two
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
23
6 févr. 2011 à 18:03
6 févr. 2011 à 18:03
Re!
J'ai trouvé une solution!
En fait il faut que le jeu de base soit mis à jour, et pour charger cette mise à jour, cliquer là:
https://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download/Current#Patch_1.19.44_-_.28Patch_Notes.29
Sélectionner le "Region 2 - worldwide", enregistrez et exécutez.
Voilà!
Bon jeu!
J'ai trouvé une solution!
En fait il faut que le jeu de base soit mis à jour, et pour charger cette mise à jour, cliquer là:
https://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download/Current#Patch_1.19.44_-_.28Patch_Notes.29
Sélectionner le "Region 2 - worldwide", enregistrez et exécutez.
Voilà!
Bon jeu!
Bonjour,
J'ai réussi à trouver une solution : j'ai fait un retour en arrière sur mon ordi, donc toute les téléchargement installé ont été suprimmé, et j'ai donc pu réinstallé la mise à jour.
Merci pour vos réponses.
J'ai réussi à trouver une solution : j'ai fait un retour en arrière sur mon ordi, donc toute les téléchargement installé ont été suprimmé, et j'ai donc pu réinstallé la mise à jour.
Merci pour vos réponses.
tea4two
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
23
6 févr. 2011 à 15:18
6 févr. 2011 à 15:18
Bonjour,
Exactement le même problème aujourd'hui donc j'espère que quelqu'un a la solution!!!
Exactement le même problème aujourd'hui donc j'espère que quelqu'un a la solution!!!
EN FAITE J'AI TROUVER!!!!!!a tu cocher mise a jour automatiques
si tu a cocher tu decoche et une mise a jour apparait normalement
voilà bonne chance
si tu a cocher tu decoche et une mise a jour apparait normalement
voilà bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
J'ai le même problème, mais quand tu dis jeu de base tu veux dire la v. 1.19.44 ?? C'est bien ça ?
J'ai le même problème, mais quand tu dis jeu de base tu veux dire la v. 1.19.44 ?? C'est bien ça ?
bonjour,
moi jai achete acces vip avant sa marcher bien. quan jai instaler windows 7 jai cliquer sur licone jai lancer le jeu apre sa me ramener au windows sa me disait que il y avait un prodleme avec la version et la version du jeu acce vip et : 6.2.4.010001. je ne comprent pas pourquoi sa fais sa.
moi jai achete acces vip avant sa marcher bien. quan jai instaler windows 7 jai cliquer sur licone jai lancer le jeu apre sa me ramener au windows sa me disait que il y avait un prodleme avec la version et la version du jeu acce vip et : 6.2.4.010001. je ne comprent pas pourquoi sa fais sa.
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
19 févr. 2012 à 16:44
19 févr. 2012 à 16:44
Le problème de région est un autre problème, très largement abordé, une petite recherche ici ou ailleurs, et je suis sûr que tu trouveras des solutions.
bonjour moi le probléme c'est que je prend n'importe quel région de patch pour les sims 3 il m'indique a chaque fois que la région n'est pas bonne je ne comprend pas... que doit je faire pour rectifier le tire
Si quelqu'un pourrais m'envoyé sur un lien de patch valide ou a une réponse objective a me donné ça serait cool
merci d'avance
Si quelqu'un pourrais m'envoyé sur un lien de patch valide ou a une réponse objective a me donné ça serait cool
merci d'avance
13 févr. 2011 à 16:25
23 avril 2011 à 13:41
+1 (+10 si je pouvais)
29 mai 2011 à 19:58
22 juin 2011 à 14:01
17 déc. 2011 à 11:18