Sims 3 Mise à jour
Résolu
Valentinoberger
-
rooooo -
rooooo -
Bonjour,
je viens d'installer sur les sims 3 la mise à jour 6.2.4.010001. Après l'installation, je lance le jeu est ce message apparait :
"Impossible de démarrer le jeu;
Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur."
Je suis retourner sur le lanceur est le même message est apparue. Or, dans la rubrique mise à jour, un message m'indique que le jeu est à jour. Il est bien inscrit en bas à gauche le numéros de la mise à jour (6.2.4.010001). Et si je clic sur "OK", le message d'erreur réapparait.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.
je viens d'installer sur les sims 3 la mise à jour 6.2.4.010001. Après l'installation, je lance le jeu est ce message apparait :
"Impossible de démarrer le jeu;
Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur."
Je suis retourner sur le lanceur est le même message est apparue. Or, dans la rubrique mise à jour, un message m'indique que le jeu est à jour. Il est bien inscrit en bas à gauche le numéros de la mise à jour (6.2.4.010001). Et si je clic sur "OK", le message d'erreur réapparait.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sims 3 Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Re!
J'ai trouvé une solution!
En fait il faut que le jeu de base soit mis à jour, et pour charger cette mise à jour, cliquer là:
https://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download/Current#Patch_1.19.44_-_.28Patch_Notes.29
Sélectionner le "Region 2 - worldwide", enregistrez et exécutez.
Voilà!
Bon jeu!
J'ai trouvé une solution!
En fait il faut que le jeu de base soit mis à jour, et pour charger cette mise à jour, cliquer là:
https://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download/Current#Patch_1.19.44_-_.28Patch_Notes.29
Sélectionner le "Region 2 - worldwide", enregistrez et exécutez.
Voilà!
Bon jeu!
Bonjour,
J'ai réussi à trouver une solution : j'ai fait un retour en arrière sur mon ordi, donc toute les téléchargement installé ont été suprimmé, et j'ai donc pu réinstallé la mise à jour.
Merci pour vos réponses.
J'ai réussi à trouver une solution : j'ai fait un retour en arrière sur mon ordi, donc toute les téléchargement installé ont été suprimmé, et j'ai donc pu réinstallé la mise à jour.
Merci pour vos réponses.
EN FAITE J'AI TROUVER!!!!!!a tu cocher mise a jour automatiques
si tu a cocher tu decoche et une mise a jour apparait normalement
voilà bonne chance
si tu a cocher tu decoche et une mise a jour apparait normalement
voilà bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
J'ai le même problème, mais quand tu dis jeu de base tu veux dire la v. 1.19.44 ?? C'est bien ça ?
J'ai le même problème, mais quand tu dis jeu de base tu veux dire la v. 1.19.44 ?? C'est bien ça ?
bonjour,
moi jai achete acces vip avant sa marcher bien. quan jai instaler windows 7 jai cliquer sur licone jai lancer le jeu apre sa me ramener au windows sa me disait que il y avait un prodleme avec la version et la version du jeu acce vip et : 6.2.4.010001. je ne comprent pas pourquoi sa fais sa.
moi jai achete acces vip avant sa marcher bien. quan jai instaler windows 7 jai cliquer sur licone jai lancer le jeu apre sa me ramener au windows sa me disait que il y avait un prodleme avec la version et la version du jeu acce vip et : 6.2.4.010001. je ne comprent pas pourquoi sa fais sa.
bonjour moi le probléme c'est que je prend n'importe quel région de patch pour les sims 3 il m'indique a chaque fois que la région n'est pas bonne je ne comprend pas... que doit je faire pour rectifier le tire
Si quelqu'un pourrais m'envoyé sur un lien de patch valide ou a une réponse objective a me donné ça serait cool
merci d'avance
Si quelqu'un pourrais m'envoyé sur un lien de patch valide ou a une réponse objective a me donné ça serait cool
merci d'avance
+1 (+10 si je pouvais)