NFS world

Résolu
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Comment avoir des points Boost sur Need For Speed World sans les acheter ( un astuce légale SVP)

et merci 'avance :)

7 réponses

Stéphane

Bonjour, tous simplement en faisant des courses ou des défis et finir sur le podium, de temps en temps tu en gagnera mais se n'est pas systématique
2
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ok merci, mais pas d'autres solution?

merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il y a les codes de jeu. Il faut chercher sur internet pour les trouver.

« codes de jeu need for speed world »
https://www.google.fr/webhp?cx=w&gws_rd=ssl
0
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sriyou94 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu a aussi sponsor pay, c'est totalement légal et j'ai pu gagner un bon paquet de speed boost avec sa(évitez les téléchargements qui peuvent contenir des virus).
Pour accéder a sponsor pay, il faut que tu te connectes sur la page officielle de NFS World et te connecter, puis tu clique sur "acheter du speed boost". Tu descends tout en bas et tu trouvera "gagner des speed boost", tu cliques dessus et c'est bon. Tu auras le choix entre "tout", "gratuit" etc.
J'espère t'avoir aidé et bon jeux. ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui mais on est obligé de passer par ces concours débiles (gagner IPhone, etc...) ?
0

nn sa ne marche pas dans mon pays :( merci en tout ca :) ;) @++
0
sriyou94 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

de rien
0

@kaki87: c'est sur que c'est des concours débiles ^^ lol
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Sriyou va voir tes messages prives
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Quelqu'un sait comment régler l'heure ?
0
Utilisateur anonyme

Il ne me semble pas que ce soit possible...
0

Oui j'ai posté un message et on m'a répondu que c'est l'heure en europe
0

donc on ne sait pas
0

Y a les codes aussi

0