Quel jeu vidéo choisir? (débutant)
Résolu
arturb
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
arturb Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arturb Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!,
J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo sur pc... Depuis j'ai fais une longue pose et j'ai repris avec BFME2 (le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2). C'est bientôt noël et le problème c'est que je ne sais pas trop quel jeux choisir... Je suis vraiment dans se genre de jeux, (le MMO j'aime pas trop, je préfère comme BFME, stratégie action et le mode de vue de se genre). J'aimerais avoir des avis sur le quel choisir car la je suis pommé xD.
merci d'avance
arturb
J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo sur pc... Depuis j'ai fais une longue pose et j'ai repris avec BFME2 (le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2). C'est bientôt noël et le problème c'est que je ne sais pas trop quel jeux choisir... Je suis vraiment dans se genre de jeux, (le MMO j'aime pas trop, je préfère comme BFME, stratégie action et le mode de vue de se genre). J'aimerais avoir des avis sur le quel choisir car la je suis pommé xD.
merci d'avance
arturb
A voir également:
- Quel jeu vidéo choisir? (débutant)
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
si tu aime bien les manga je te conseille:
-one piece pirate warrior
c'est un bon jeu d'aventure ou tu retrasse ces aventures du début jusqu'à marineford tu monte de lvl.
tu peux jouer à 2.
tu a 12 personnages jouables en mode annexes sinon tu garde majoritairement luffy pendant le mode aventure.
c'est un très bon jeu en tout cas de mon point de vu
-one piece pirate warrior
c'est un bon jeu d'aventure ou tu retrasse ces aventures du début jusqu'à marineford tu monte de lvl.
tu peux jouer à 2.
tu a 12 personnages jouables en mode annexes sinon tu garde majoritairement luffy pendant le mode aventure.
c'est un très bon jeu en tout cas de mon point de vu
Perso je joue a Fallout 3 et Fallout New Vegas, et, depuis que j'ai commencer, je ne m'en passe plus, après, a toi de voir
salut!
salut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question