XBOX LIVE Abonnement GOLD 3 Mois

Résolu
Azulgranaaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 -u -
Bonjour, tout le monde.
Bon voilà, je vais vous expliquez mon problème
Je viens d'acheter une carte prépayer ( XBOXLIVE Abonnement GOLD 3 mois )
Et j'ai entrer le code sur mon compte, tout marche bien ect. Mais lorsque j'essaye de me connecter au XBOX LIVE sur le compte de mon frère sa me met : Votre profils du joueur ne dispose pas des permissions adéquates pour accéder au fonctionnalité du XBOX LIVE.

Bon voilà, si vous pouvait m'aider
A voir également:

3 réponses

Azulgranaaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp c'est urgent ^^'
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

C'est normal, la carte ne marche que pour un seul compte.
0
davy.95100 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je vien d'acheter une xbox 360 avec 3 mois de xbox live gold et je voudrais savoir si après les 3 mois l'abonnement se fait automaticment et on paye ou c'est nous qui choisissons de ce créer un compte ??
0
davy.95100 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK MAIS J'AIMERAI SAVOIR COMMENT APRES LES 3 MOIS ON REFAIT POUR REMETTRE UN CODE!! MERCI DE VOS REPONSE!!
0
-u

ytr-y-(y
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Non l'abonnement ne se fait pas automatiquement.
0