Minecraft user not premium

Résolu
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Alors voilà mon problème :
J'ai acheter Minecraft, j'ai donc crée mon compte. Quand je vais sur Minecraft je met mon Login et mon mot de passe mais quand je fais validé sa me met : "User Not Premium" alors que j'ai acheté le jeu!

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Ah non le paiement n'a pas été effectuer. Mais pourtant sa fait 3h que je les acheter
4
Aleks59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir !
Tu es sure que le paiement a été effectué ?
Peut être qu'il faut simplement le temps que la banque fasse le virement ;)
2
Utilisateur anonyme

Il faut un certains temps avant que le paiement soit pris en compte.
2
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

J'ai besoins d'aide au plus vite! Aidez moi svp les gens =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord merci je verrai si demain ce sera fais. Mais si par mal chance sa ne marche pas esce que tu as la solusion ?
1
Aleks59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La seul solution serais d'envoyer un mail a minecraft en expliquant ton problème ;)
Mais attend quand même d'avoir vérifié ce soir avant ;)
0

Sa ne marche toujour pas... Bon! Je vais essayer d'envoyer un mail a Minecraft et expliquer mon problème.

Merci quand même ^^
0

Mon problème n'est toujours pas résolu au faite.
0
Profil bloqué

tas mal fait ton login a part sa il y a aucune autre explication.
ou encore loupé une manip dans ton achat.
ou encore un problème avec lentrée de ta carte de crédit

normalement après l'avoir acheter, il ny a aucun délais, donc...
tu tes vraiment gourrer dsl :(
0
damiendebouc Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vérifie que tu as bien marqué ton pseudo sans espaces, sinon si tu veux envoyer un e-mail a mojang , ça mettera beaucoup de temps et tu devras le rediger en anglais, mais je pense que le paiement n'as pas étais effectuer .
0