San andreas jeu très lent

Résolu
ronnie17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nabil -
salut tout le monde j'ai un probleme pour san andreas (pc) quand je veux jouer au jeu sa charge et tout et quand je met nouvelle partie le jeu se met etc... et quand je ve faire boujer mon personnage tout est super lent sa mais au moins 1 min pour réagir, quand j'apuis sur une touche, aussi quand je veux faire des codes je les tapes mais rien ne se passse. La derniere fois j'ai instalé le jeu chez un de mes amis et chez lui tout allait très bien.
si quelqun pourrait me dire quoi faire ce serait simpa merci d'avance.
@+ !
A voir également:

12 réponses

ronnie17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

non c'est bon en fait j'ai réussi a trouvé il faut aller dans option<config affichage<option avancées<qualité effets et il faut choisir basse moi c'était sur élevé donc ce qui ont eu le meme probleme que moi essayé ça!
9
THE-STARR

c ou ca option??moii ausssi j'ai le meme probleme
0
the-starr

merci ronnie t le meilleur
0
..Kari..

Moi, j'ai fait ce que tu as dit mais ca ne marche toujours pas, c'est toujours aussi lent :(
0
Bachir

solution : lance le jeu>option>setting>advenced>et change high par low ca marche bien
mais ne pas ajouter des voitures prcq le jeux vas etre lent!!!!!
Bachir
0
el 3efrit

merci boko ronnie tu est sympa
0
...{Tritan}...

SLT

Fait un copier coller de ta configuration,ca se trouve ton pc n'est pas assez puissant pour ce jeu (car c'est vrai qu'il demaned assez de ressource.!!

Tiens moi au courant @+++
4
ronnie17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

dsl mais je ne c'est pas ou trouver ma configuration, pourrait tu me dire ou je la trouve???
0
chien

salut une kestion site de telecharge des jeux pc
1
sami

roonie17 ou ta trouvé option ==>config ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...{Tristan}... Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu vas dans panneau de configuration,puis system la il yora marké des info recopie les >puis vas sur materiel tu ouvre ta liste de materiel
et tu reecrit ici ce kest ta carte grafik
(dsl i je n'est pas etait assez clair)

+
0
gta san andreas

slt a tous,
moi les graphiques sont a peu pres bien mais quand je joues par exemples quand je veux aller dans une voitures ça met pas mal de temps et la je suis aller chez kelkun d'autre et les graphiques super et toutes les action du jeu allaient super vite alors voila ma config

systeme:

microsoft windows xp
professionnel
version 2002
service pack 3

utilisateur enregistré:

55711-OEM-00190300101 (je sais pa si c uttile )

fabricant et support:

compaq computer corporation
compaq evo D310
Intel(R)
Pentium (R)CPU 2.00GHz
1.99GHz, 1,24 Go de RAM
voila pour ma config
merci d'avance
j'espere ke vous saurez me réponde
0

j'ai vu que j'ai 248 mo de ram et il en fo minimale 512 je crois et comment pourrait ton modifier sa (si on peut) merci
0
...{Tristan}... Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ba de la RAM sa s'achete et sa s'installe a l'interieur de ton pc,fo demonter et tt...

Peut tu me dire d'autre information sur ta configuration que je te dise s'il nya que la ram qui fait que le jeu est lent..?

A++
0

alors???
0

maintenant j'ai un autre probleme quand je tape des codes sa ne marche pas et le jeu est encore un tout petit peu long mé pas beaucoup!
et merci pour ton aide
0

De toute facon le jeu sera tjr un petit peu lent vu ta configuration,euh maintenan pour tes codes...que te dire je pense que tu devrais reinsttaler le jeu cela sera peutetre la solution...

tien au courant..
@+++
0

ben quand il été lent j'avais déja réinstallé le jeu 1 foiset la premiere fois que je lé installé les codes na marchai pas nn plus donc j'essayerai de le réinstallé mais je ne c'est pas si se sera nécessaire mais j'essayerai quand meme
0

Tu c'est de toute facon le ne peut pas aller plus vite ke maintenant vu ta configuration ...dsl

@++
0