Recherche équivalent League Of Legends

Résolu
brad78 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Calluomel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a d'autres jeux qui ressemblent à LoL et comment on appel ce type de jeu (MMO, FPS, WoW etc)?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Brad78, tu as Dota 1 & 2 qui sont pareil que League of Legends, c'est du Warcraft (League of Legends à été fait par des développeur qui ont quitté blizzard si j'dis pas de connerie)

Ces styles de jeu se nomme "MOBA" Multiplayer Online Battle Arena

(MMO, FPS, WoW etc)?
MMO c'est pour les RPG ou les FPS qui ont beaucoup de monde
WoW n'est pas un type de jeu ^^', c'est juste world of warcraft, le type c'est MMORPG
Genre de jeux wikipedia
Vergilz.
Mettez en résolu une fois que vous avez votre réponse.
1
brad78 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toutes ces info, je suis débutant en gaming^^
0
Utilisateur anonyme

Oh, mais t'en fais pas, si t'as quelques questions auxquelles je peux répondre, hésite pas à m'envoyer un MP.
0
brad78 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

opk pas de souci merci ,encore^^
0
devotion87 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Il y a Diablo 3 super jeu mais payant
Wow addictif gratuit jusqu'au niveaux 20 apres 15euro/par mois
0

je cherche en jeu gratuit du même style que LoL
0
Utilisateur anonyme

Diablo 3 est un Hack'N Slash contrairement à League of Legends !
0
Calluomel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dota 2 je n'y joue pas mais c'est du même style
0