InFAMOUS (questions)

Résolu/Fermé
Anox Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 3 juin 2009 à 04:55
machalo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 27 janv. 2013 à 12:50
Saloutationessss people,

J'ai fini inFAMOUS ™ mais je me posais la question suivante:
"Qu'entendent ils par (le trophé) "Fin: Difficile" (pour une meilleure compréhension voilà l'explicatif: "Terminez le mode histoire avec le niveau de difficulté difficile, sans modifier le niveau de difficulté".)?"
Dois-je recommencer le jeu et, au moment ou je peux bouger Cole la première fois je vais dans le menu et je choisi difficile en mode de jeu? (alors que c'est stipuler que non?) car je ne vois pas vraiment comment je dois m'y prendre vue qu'il n'y a pas de menu a proprement parler (c'est à dire que le jeu charge tout seul les données sans passer par un écran principal où on peut choisir les options etc)

et tant que j'y suis, pour choper tous les fragments il-y-a que le choix de faire du roam (courir un peut partout en spammant le scan)? car ils sont mignon mais scanner 3 îles en étant a 336/350 je commence a ramer comme il faut pour trouver les derniers restant...

3 réponses

Pour le mode difficile te conseille de faire comme moi, d'aller dans tes options avec ta partie faite en normale ou facile et de mettre la difficulté difficile et ensuite relancer une nouvelle partie. Je l'ai pas encore fini en difficile mais la difficulté difficile est activé depuis le début.

Pour les fragments je sais pas trop, je suis a 346/350 et j'en ai marre aussi de spammer le scan à tout bout de champs, mais que faire d'autre? j'en ai pas la moindre idée.
3
Anox Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 41
15 juin 2009 à 05:13
lol le drame pour le moment je ne peut pas, ma ps3 a cramer avec un orage (oui g débrancher l'alim) mais le courant est passer via le câble Ethernet... (oui je n'avais pas débrancher le câble lol... now je le ferais)
0
machalo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
27 janv. 2013 à 12:50
IL faut que tu commence le jeu en mode dificile et tu auras le trophé
0