Steam ne se lance plus !!!

Résolu/Fermé
DemoneoS - 20 févr. 2013 à 13:32
 DemoneoS - 20 févr. 2013 à 14:11
Bonjour, Après avoir éteint mon ordinateur inopinément ( en le débranchant du secteur alors qu'il n'avait pas sa batterie ) je l'ai donc rallumé et je n'ai plus put ouvrir steam ni les raccourci des jeux steam qui se trouve sur mon bureau. j'ai beau double cliquez sur mon raccourci steam ou sur les raccourci des jeux rien ne se passe... meme en double cliquant sur l'icone steam et en regardant dans gestionnaire des taches > processus steam n'est meme pas afficher ! y a t-il une solution si oui je suis preneur :)



Merci par avance de vos réponses plus ou moins utiles :)



A voir également:

3 réponses

11alric Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
20 févr. 2013 à 13:34
Est-ce que ton ordi est relié à internet ? Si ce n'est pas le cas, je pense que c'est à cause de ça. Sinon, redémarre ton PC.

Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
0
Petite précision ! j'ai vue que en allumant mon pc est en allant directement dans le gestionnaire des taches steam.exe s'affiche dans processus mais au bout de 10 secondes a peine disparait... donc je ne peut pas mettre fin de tache pour steam...
0
Ben en faite c'est bon je les réinstaller mais juste en faisant une mise a jour est tout est opérationnel XD
0