Ouverture/fermeture programmer de mon fichier run.bat
Résolu
Utilisateur anonyme
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai configurer l'ouverture du fichier run.bat de mon serveur MineCraft à l'ouverture de mon ordinateur et configurer la fermeture du serveur à une heure précise.
En gros, je souhaite qu'à l'ouverture de mon ordi. le serveur s'ouvre et à la fermeture se ferme, mais en sauvegardant la map (j'ai réglé une fermeture automatique avec shutdown -s -t).
Avec la commande shutdown -s -t le serveur se ferme, mais n'enregistre rien puisque la commande /stop n'a pas été entrer.
Merci d'avance de votre aide
Je souhaiterai configurer l'ouverture du fichier run.bat de mon serveur MineCraft à l'ouverture de mon ordinateur et configurer la fermeture du serveur à une heure précise.
En gros, je souhaite qu'à l'ouverture de mon ordi. le serveur s'ouvre et à la fermeture se ferme, mais en sauvegardant la map (j'ai réglé une fermeture automatique avec shutdown -s -t).
Avec la commande shutdown -s -t le serveur se ferme, mais n'enregistre rien puisque la commande /stop n'a pas été entrer.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Ouverture/fermeture programmer de mon fichier run.bat
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Pour l'éteindre, tu crée une tache planifiée qui lance un bat "shutdown -s -t 15" qui mettra le pc hors ligne dans 15 secondes et "shutdown -r -t 15" si tu ne veux pas éteindre mais redémarer.
Les Astuces EDF de Swyx : certaines carte mères peuvent allumer le Pc automatiquement à une certaine heure. Du coup tu peux couper ton serveur lors de faible afluence (1:00-9:00) ce qui te fait 8h de facture EDF en moins sois 33% d'économies environ =).