Youtube sur sa psp
Résolu/Fermé
maad
Messages postés
261
Statut
Membre
-
momo -
momo -
Salut a tous,
Ayant su connecter ma psp a internet,
je voulais regarder des videos sur youtube,
mais je n'arrive pas,
auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
maad
Ayant su connecter ma psp a internet,
je voulais regarder des videos sur youtube,
mais je n'arrive pas,
auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
maad
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
Salut,
Télécharger et convertir des vidéos YouTube au format vidéo PSP (MP4).
Voici l'outil qu'il vous faut:
YouTube Downloader pour PSP
importer la vidéo à votre PSP.
Placez le fichier vidéo ici:
ms0: \ [Your PSP memory Disk]
-
- PSP
----GAME
----GAME150
----GAME310
----PHOTO
----SAVEDATA
----VIDEO
---MP_ROOT
----100MNV01 [MP4 Video Format]
----101ANV01 [AVC Video Format]
---MUSIC [MP3/WMA music file]
---ISO
---PICTURE
---VIDEO -
Tu dois telecharger ACTIVE X c'est facile a le telecharger
-
va avec ta psp sur google ensuite tape videofindr tu clique sur le premier lien e c tout (videofindr regroup des video de dailymotion youtube ect...)
ou sinn ta aussi kawoa c pareil tu fait la meme chose
ps il faut teecharger la video pour la lire voila!! les video ke tu telecharge sont directement convertie en mp4 pour ke ta psp puisse les lir
e autre chose tu ne peut po regarder des video directement sur youtube et dailymotion car la memoir intern de la psp n'est pa sufisant SI kelkun connai d'autre site comme ceux que je vient de citez dite le moi!! -
J'arrive a acceder a youtube sans probleme,
mais je n'arrive pas a regarder les video,
Ca me mets comme message,
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Que dois-je faire ?-
salut enfaite je croix qu il faut avoir une carte de 8g pour acceder au telechargement de flash player et la peut etre ca marchera car defois il te dise espace memoire insufisante alle dan parametre conservation mais peut etre que tu as deja une carte memmoire de 8 g mais moi j ai commande une carte memoire de 8 g de chine je la recois dans une semaine donc je ten dirais de snouvelles salluttttttttt
-
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je le telecharger avec mon pc et je le transfert sur ma psp, c'est ca ?
-
-
-
-
-
bjr jai un probléme jai une psp une carte mémoire mé pa youtube sur la psp malgré toute les esplikation jcompren pa est ke kalkun pe maidé
-
-
biensure ke tu pe aller voir des vidéo de youtube sur ta psp c facile et rapide tu va sur google tu tape psp tube et tu prend une des pages et la il tesplike tou skil fo faire il te donne un logiciel a installer et pi le tour et joué voila
-
salut
voila j'ai une psp
j'ai téléchargé pspvideo9 tou va bien
j'ai transféré des video youtube dans mes document
mais quand je veu convertir impossible de trouvé les video dans mes document ...
je veu mettre des video youtube sur ma psp comment faire svp ??
help sa fai 3 jour que je galére!
merci l'équipe ! -
bonjour je crois que j ai une solution regarder je crois pas sur suis ces étapes
tu va aller a para systèmes tu vas qliquer sur activer flach playar -
-
bonjour à tous. j'ai viens d'avoir une psp,et je demande si on pourvé mettre your tube sur? si possible pourvez~vous m'expliquer en détail d A à Z . c'est à dire dans quel site dois~je allé. merci de votre coopération. urgence.
-
-
mon couzin aver youtube sans telechargement il a eut grace a la mise a jour il faut quelle soit
vers 3.00au dessu je ne peus pas en dire plus-
- comment ca se fait moi j entre sur ma psp et pui elle me dit genre sur youtube ca ne marche il faut tellecharger flash player mais je l ai telecharger sur ma psp pui je trouve pa ou on peu trouver quesqu on a telecharger sur la psp ... please aide moi urgence exterme.
-
-
ou sinon tu peut telecherger et aprer convertir les video en mp4 et tout et tout et tu les met sur la psp
-
- 1
- 2
- 3
Suivant