PROBLEME BLACK OPS 2

Résolu
uricwam Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter le Season Pass pour Black Ops 2 j'ai tout télécharger et installer mais je trouve pas les map dans le jeux merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

De quelles map tu parles ?
1
uricwam Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les map de revolution y a que nuketown zombie qui marche
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

POur avoir Nuketown zombie, tu va dans le menu multijoueur, tu vas dans "boutique" et la tu verras Nuketown zombie, et tu n'as plus qu'a le télécharger ;)
Une fois télécharger, tu vas en zombie, tu vas pour choisir ta carte, et tu veras une nouvelle icone sur la droite, et c'est Nuketown :)
0
uricwam Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais les autre map il y sont pas
0

Ah désolé je n'avais pas compris, le pack Révolution ne sort que le 28 février sur ps3 alors ne t'inquiète pas ;)
0

ah d'accord merci
0