Problème installation Flight simulator X HELP

Résolu/Fermé
jeff034 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 20 août 2009 à 15:36
IIIKilmaxIII Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 09:17
Bonjour,

Ca fait 4 jours je n'en peut plus j'ai essayer de reinstaller plusieurs fois ce jeu et j'ai toujours le meme message d'erreur qui apparait vers la fin du 2 eme cd d'installation!!!
le message est :

"erreur lors de la lecture du fichier C:/Program files/microsoft games/microsoft flight simulator X/scenery/world/texture/024b2wie.bmp.
Verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder"

Je ne sais pas quoi faire en plus j'ai acheter le joystick avec le jeu et je ne peux pas y jouer je suis dégouté!!

Est ce qu'une ame charitable qui connait ce probleme voudrait bien m'aider svp car je n'en peu plus d'attendre de jouer a ce terrible jeu parrait il

J'ai Windows Xp familial...

Merci pour votre aide!! HELP..HELP..HELP..HELP..HELP!!!
A voir également:

7 réponses

jeff034 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 2
21 août 2009 à 10:33
Et bien ca a fini par fonctionné Youpi!!
Pour ceux a qui ca arrivera je vous dis comment j'ai fait

En fait a chaque fois que ce message d'erreur arrivait ca me proposait 2 possibilitéés
-Recommencer
-Annuler

je cliquais a chaque fois sur recommencer, ca buger un peu puis ca continuais l'installation, en fait il me semble apres verification que ca le creer tout seul ce putin de fichier bmp qui n'existait pas ou je sais pas quoi!!

Si on clique annuler ca annul toute l'installation!!

et en fait ce message est survenu au moins une cinquantaine de fois lors de l'installation vers la fin du 2 eme cd.
L'installation m'a durer qd meme de 15H30 a 20H, car a chaque fois le message d'erreur revenait et en faisant "recommencer" comme je le dis + haut ca bug un peu puis ca repart!
Il faut s'armer de patience, et j'etais content car je m'attendais en fait surtout a avoir un probleme avec l'histoire de fix a installer et de message d'erreur 1603 comme j'ai vu sur pleins de forumsque c'est arrivé a bcp de monde, mais non, seulement ce prob là de fichier bmp et maintenant mon jeu tourne NIKEL!!
2