Problème installation Flight simulator X HELP [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
Bonjour,

Ca fait 4 jours je n'en peut plus j'ai essayer de reinstaller plusieurs fois ce jeu et j'ai toujours le meme message d'erreur qui apparait vers la fin du 2 eme cd d'installation!!!
le message est :

"erreur lors de la lecture du fichier C:/Program files/microsoft games/microsoft flight simulator X/scenery/world/texture/024b2wie.bmp.
Verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder"

Je ne sais pas quoi faire en plus j'ai acheter le joystick avec le jeu et je ne peux pas y jouer je suis dégouté!!

Est ce qu'une ame charitable qui connait ce probleme voudrait bien m'aider svp car je n'en peu plus d'attendre de jouer a ce terrible jeu parrait il

J'ai Windows Xp familial...

Merci pour votre aide!! HELP..HELP..HELP..HELP..HELP!!!

7 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
2
Et bien ca a fini par fonctionné Youpi!!
Pour ceux a qui ca arrivera je vous dis comment j'ai fait

En fait a chaque fois que ce message d'erreur arrivait ca me proposait 2 possibilitéés
-Recommencer
-Annuler

je cliquais a chaque fois sur recommencer, ca buger un peu puis ca continuais l'installation, en fait il me semble apres verification que ca le creer tout seul ce putin de fichier bmp qui n'existait pas ou je sais pas quoi!!

Si on clique annuler ca annul toute l'installation!!

et en fait ce message est survenu au moins une cinquantaine de fois lors de l'installation vers la fin du 2 eme cd.
L'installation m'a durer qd meme de 15H30 a 20H, car a chaque fois le message d'erreur revenait et en faisant "recommencer" comme je le dis + haut ca bug un peu puis ca repart!
Il faut s'armer de patience, et j'etais content car je m'attendais en fait surtout a avoir un probleme avec l'histoire de fix a installer et de message d'erreur 1603 comme j'ai vu sur pleins de forumsque c'est arrivé a bcp de monde, mais non, seulement ce prob là de fichier bmp et maintenant mon jeu tourne NIKEL!!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
8
ben vérifie que tu a bien le ficher 024b2wie
si tu l'a pas je peux te filer mon msn (si tu en a un) et je l'evoyer
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
8
ah ouais c'est vrais c'est un super jeu encore mieux quand tu installe des nouveau avion des nouvelle textures etc et surtout y a plein de CD additionnel je dirait une 20aine ^^'
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
2
Personne ne peut m'aider car plus haut j'ai pas eu de suite!!
merci.......Help

à mon avis c'est ton cd qui a pris un coup, c'est pas normal de devoir forcer et que ça passe, à ta place j'irai l'échanger où tu l'as acheter.
eh non le cd est neuf sous blister je l'ai commandé sur cdiscount, déballé et installé direct, donc ca ne viens pas du cd...
et en fait le prob est résolu mais le jeu ne fonctionne pas normalement, mais je pense que c'est mon pc qui n'est pas assez puissant, j'ai des graphismes completement bidons, c'est tout vilain!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013

J'ai le meme probleme que jeff034, il me manque un fichier bmp pour l'installation de FSX et malgres une 100aine de tentative, je n'arrive toujours pas a avancer dans l'installation