Ce site est-il dangereux ?
Résolu
Nico1963
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà joué sur **~R~L~C~ (~U~t~h~e~r~v~e~r~s~e~)~~** ?
Vous comprendrez pourquoi le nom n'est pas en clair en lisant la suite.
Je soupçonne ce site, lorsque l'on est connecté en 3D, d'arriver à dévier certains e-mails sortants (yahoo, hotmail, etc... ouverts avec Firefox), et après désinstallation, d'essayer de vous pirater encore, en y parvenant parfois, malgré une utilisation correcte d'un antivirus et d'un nettoyeur.
Quelle est la procédure à suivre pour valider / réfuter mes soupçons ?
Ma question peut paraître naïve, mais je connais bien mieux les réseaux d'automates que le web ... D'avance merci pour vos réponses :-))
Vous comprendrez pourquoi le nom n'est pas en clair en lisant la suite.
Je soupçonne ce site, lorsque l'on est connecté en 3D, d'arriver à dévier certains e-mails sortants (yahoo, hotmail, etc... ouverts avec Firefox), et après désinstallation, d'essayer de vous pirater encore, en y parvenant parfois, malgré une utilisation correcte d'un antivirus et d'un nettoyeur.
Quelle est la procédure à suivre pour valider / réfuter mes soupçons ?
Ma question peut paraître naïve, mais je connais bien mieux les réseaux d'automates que le web ... D'avance merci pour vos réponses :-))
A voir également:
- Ce site est-il dangereux ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site x - Guide
fb c'est quoi svp ?