Bf2, mon grade bouge plus.
RésoluBonjour, je suis sur BF2 depuis plus d'un an, donc mon grade avancait au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je debloquais ...
Bonjour, je suis sur BF2 depuis plus d'un an, donc mon grade avancait au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je debloquais ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y aura prochainement des nouvelles maps pour Modern Warfare 2, merci d'avance -- ...
Bonjour, Je cherche comment utiliser une guildalogemme ( petit truc servant à créer une guilde ) cliquer deux fois dessus ne servant à rien, j'ai p...
Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que je viens d'avoir une PS3 et que je la branche sur mon Écran d'ordinateur. Mon écran a une deux branche...
Bonjour à tous, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma config actuelle, sachant que j'ai acheté Guild Wars 2 mais que le jeu n'est absolument pas...
Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum concernant les sauvegarde des sims 3 où s'affichait "code d'erreur 12". Dans ces forums il est dit que les m...
Bonjour, J'ai un problème sur PPBO je ne ses pas attaquer des monstre alors je vais sur des haute herbe et ya marquer ahcter poke ball ou utiliser po...
Bonjour, je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi, et j'aimerais avoir des info. Des truc important avant l'achat...
Bonsoir, Tout à l'heure en branchant ma Xbox, j'ai remarqué qu'elle ne fonctionne pas. Certes le temps n'est pas trop beau et il y a de l'électrici...
Bonjour à tous ! J'ai le jeu DS "le pensionnat de Black Lagoon" et je suis bloké dans un endroit du jeu ! Je suis dans l'ancienne chambre d'Alfonso,...
bonjour j'ai un probleme avec steam car il ne trouve aucun serveur et mes serveur favoris ne reponde pas dans les serveur internet il me met se messag...
Bonjour,j essai de connecter ma PS3 avec une livebox inventel en wifi comment faire merci
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message a ce sujet, mais là rien ne m'a aider. Je n'arrive vraiment pas à créer un profil dans Just Dance 4...
Bonjour j ai gta 4 pc et quand je vais en live et bas sa me mais se message votre ordinateur ne dispose pas de resource et sa me remais sur le solo ...
Bonjour,pour ceux qui veulent shaymin,je vous conseil de regarder cette video bien expliqué. Par contre l'image est un peu floue,mais c'est pas très ...
Bonjour, Dans assassins creed 3 je voudrais savoir comment dans le premier chapitre un on se lève du fauteuil dans l opéra après avoir vu ou se tr...
Bonjour, à tous ! J'ai acheté ce matin une oreillette Bluetooth de chez Micromania ! L'oreillette c'est configuré à la PS3 dans problème cepen...
Bonjour, combien coute le cable usb psp svp?
Bonjour,je suis un éman a problème , j ai été sur internet fessant des recherche pour un mod pour minecraft 1.4.6 . Je suis tombé sur un site il était...
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une xbox 360 et je voudrais donc m'inscrire au xbox live. Je rentre mon adresse mail, mon mot de passe mais après, ...
voila enfaite quand je fait pour jouer avec des bot sur une map je suis tou seul je voudrer savoir comment faire apparaitre les bot svp ?
Bonjour, J'ai déja les sims 2 et je viens téléchargé le disque additionnel animaux et compagnie. Le problèmes c'est que au final le fichier est au fo...
Bonjour, je n'arrive pas a changer la camera de la voiture je vois que le capot je clique sur Select je voit toujour le capot car il se rapproche al...
Bonjour, Pendant le chargement d'un jeu sur ma ps3 slim 320 gb , achetée depuis 1 semaine , la ps3 ou le lecteur je sais pas fait un petit bruit...
Bonjour, j'ai acheter une wii et je suis en train de la connecter avec internet mais ça me donne le code d'erreur suivent 51421. comment resou...
Bonjour, Tout est dans le titre, J'ai branché la PS3 avec les cables 3 couleurs et mis la télé sur AV 1,2 ET 3 mais il ne s'est rien passé. Po...
Bonjour, J'ai acheter recemment skyrim sur pc via steam mais pour rendre le jeu plus intéressant je voudrais installer un mod, le problème est que dan...
Bonjour, est ce que on peut réafficher la petite barre qui indiquait le nombre de jour qu'il restait au sims avant de devenir adulte ou bambin ... C...
Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3, et donc pour avoir des vetements en plus je suis allé sur le site officiel des sims. Pour pouvoir téléchar...
Bonsoir à tous, bon voila mon problème: j'ai téléchargé et installé combat arms EU sur mon ordi. Jusque là pas de problème apparent. Mais voila: quan...
Bonjour, après de longs mois à essayer de créer un serveur, je réussis ! Mais ma joie fut courte. Comme vous le savez, un serveur est fait pour...
Bonjour, jai appelé le SAV pour ma ps3 et il me demande tout les cables d'origine ... ainsi que le manuel mais je ne trouve plus mon manuel , est-il...
Bonjour, J'aimerai savoir comment enclencher le pilote automatique pour qu'il ai jusqu'à l'aéroport et qui garde l'altitude sectionné. Aussi co...
Bonjour, Ayant acquis depuis peux une Wii, j'ai de gros problèmes pour la connectée a internet: Ma Wii détecte la freebox de ma voisine au dess...
Bonjour, j'aurais aimée savoir si il y avait une nouvelle ville dans les sims 3 saisons Merci d'avance Configuration: Windows XP / F...
Bonjour, Voilà ma config et je voudrais savoir si elle suffit pour que je puisse jouer à jeu Amnesia Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment est-il possible de télécharger des jeux sur bigfishgames complet et gratuitement. Merci d'avoir prit la peine...
Bonjour à tous, je viens d'avoir ce nouveau cod et j'ai entendu dire que l'on pouvait monter de niveau en ligne en jouant en formation avancée. Commen...
Bonjour, Voici j'ai un gros problème pour installer les sims 2 ,j'ai vérifier si mon lecteur de disque avait un problème mais non.J'arrive a l'ins...
Bonjour, Est-il possible de télécharger Gangnam Style et One thing gratuitement sur Just Dance 4 ? Si non, connaissez-vous des sites pour avoir...
Bonjour, je voudrais une explication détaille pour avoir célébi.
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le jeu Sims 3 animaux et cie , l'installation a eu l'air de fonctionner , mais au moment de lancer le jeu, un ...
Bonjour, J'ai acheté une PS3 pour Noël, elle fonctionne super bien lorsqu'elle est allumée, seulement, je passe 15 minutes à essayer de l'allumer, je...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire des blocs de charbon dazns minecraft et si oui comment ? Merci d'avance. Configuratio...
Bonjour a tous, J' espère que vous pourrez m'aider ou du moins donner une réponse a mon problème : J'ai le jeu les sims 3, quand je le lance tout...
Bonjour, je viens d'acheter Skyrim :p mais voilà après l'installation je me lance dans le jeu et la sur la "charrette" et bien je dois me battre ave...
Bonjour, je voudrais savoir pour le volant de mario kart peut on utiliser des piles quand il naura plu de puissance ? pour la manette peut on aussi ut...
Bonjour, Je voudrai acheter les sims 3 sur pc avec inclus dans le CD les Sims 3 Saisons. Mais je voudrai savoir si, plus tard, lorsque j'aurai ...
Bonjour,j'ai perdu manuel les sims 3 et j'aurai besoin du numéro de serie si quelqun aurai la gentillesse de me le donner ???
Bonjour, Je viens de rentrer chez moi pour jouer à Call of Duty Black Ops 2 mais Steam me dit que je n'ai pas de connexion alors que je peut aller s...