GTA Vice City Stories Pompier

Résolu/Fermé
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 7 juin 2008 à 12:21
 Claire Potier-Lagaly - 23 juil. 2013 à 13:22
Bonjour,
Voila, je suis bloqué a la mission "Light my pyre" dans GTA VCS sur PSP, c'est celle ou Mendez me tire dessu avec un lance flamme (une fois que j'ai protegé mon frère lorsqu'il est en moto).
J'ai essayé 6-7 fois et j'y arrive vraiment pas.
J'ai regardé un peu sur les forums, et j'ai vu que on me dit de faire les missions pompiers, j'aimerais savoir
si vous avez des conseils psk c'est vraiment dur les missions pompiers!!
Quelqu'un pour m'aider aux missions pompiers?
Merci d'avance!!!

11 réponses

yamada Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 4
19 juin 2008 à 00:14
logsial de toca
4
somnis Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 37
7 juin 2008 à 12:39
le plus facile pour les missions pompiers, police et ambulance c est d aller dans le plus quartier du jeu, comme ca la voiture a eteindre sera toujours proche de toi, en plus ca va beaucoup plus vite.
3
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 11
7 juin 2008 à 12:52
tu croit que si je vais dans starfish island, l'ile ou il y a la grande villa, je n'aurais pas a aller dans les iles principales pour mes missions??
0
elle est ou la caserne precisement svp
0
il faut que tu fasse la mission ent'aidant du codes de vie et du par balle
1
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 11
14 juin 2008 à 17:16
je prefere sans code
merci kan meme
0
Pro de Gta Vice city Stories( sais ou est le Hunter) > bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
7 juil. 2008 à 12:13
Tu sais avec les codes c'est dix fois plus marrant et en plus si tu ne veux pas en prendre et bien prend des armes non ?
0
benou13 > Pro de Gta Vice city Stories( sais ou est le Hunter)
7 juil. 2008 à 13:58
bon toi déjà TOUT le monde sait ou est le HUNTER il faut juste chercher (près de l'aéroport...) merci !!
ensuite celui qui demandait pour les missions pompier, il faut les faire avec l'hélicoptère: les missions Pyrocoptère,(l'hélico est dans la caserne de pompier dans le Centre, derrière le camion tu passes à droite du batiment et ensuite il y est, sinon tu attends quelques secondes qu'il apparaisse) c'est beaucoup plus simple il faut juste savoir gérer un peu l'hélico (mais grace au Hunter et à Little Willie, tout le monde sait le faire) ou sinon si tu tiens absolument à faire avec le camion ds ce cas reste dans la zone Centre car c'est le plus simple voilà voilà !!
a peluche les "Pros de GTA qui Savent ou est le HUNTER" ^^
:) T'chou les mecs !!
0
benou13 > bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
7 juil. 2008 à 14:01
et au fait bavik, tu a raison: joue sans les codes
car une foix que tu commences, tu ne sait plus jouer sans eux et après tu n'as plus autant de mérite et surtout devant d'autre potes en multijouer tu seras couillé car il voudront pas joué avec toi et tu ne sauras rien faire sans les codes, donc voilà finis le jeu sans codes c'est franchement plus sympa, ca te donne un peu de stress de perdre au moins !! ^^ aller bonne chance pour Light My Pyre !! (the doors...)
0
greg > Pro de Gta Vice city Stories( sais ou est le Hunter)
24 juil. 2008 à 19:08
si t un pro on fé comment pour alé o truk pour réparé la voiture du bouré après avoir tué cholos ou un truk comme sa !!!!!
0
bonjour et pour la missions hose the hoes comment faire pour eteindre l incendie chez les prostituier


merci d avance
0
tu va cherche le camion de pompier sur a grande route tu te dirage chez lé prostituer é tu fé O pour arozé en taiden du pad analogike pour dirigé ta lance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je sui bloqué car je né plu de mission a partir de 36 % si quelq1 pouiré maidé.
merci d'avance.
0
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 11
7 août 2008 à 00:11
bonjour
c'est pas le topic, recrée un sujet stp
merci ciaooo
0
enerok Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 16:20
dsl mek c just ke t 1 gross mrd
0
Bonjour
Allez voir ce site :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9643862 camions de pompiers de collection a vendre

Eric
0
g reussi a faire cette mission san faire celle des pompiers je cours en rond et puis je tire sur mendez et sur les autres si il y en a
0
le code et o l r r l x carré
0
JAI LE CODE
JE LAI VINIE
0
Jpeux rien te dire de + vu que les missions de pompiers te rendent insensible au feu autrement dit invulnérable. C'est le seul moyen que je connais et les missions de pompiers sont quand même relativement abordable niveau difficulté.
0
Claire Potier-Lagaly
23 juil. 2013 à 13:22
Moi g réussi il faut prendre le Gillet par balle et tu le defonce avec l ak
0