ANIMAL CROSSING DS comment etre maire
Résolu
dd
-
deborahlove Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deborahlove Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour AIDER SIL VOUS PLAIT j arrive pas donner moi un reponce sil vous plait.
A voir également:
- ANIMAL CROSSING DS comment etre maire
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
il parait qu on peut devenir maire en pechant un requin a minuit pile un soir de pleine lune quand il pleut et qu un habitant dans votre ville vous applaudit 1min minimum et apres il va vous demander de vous marrer dites oui et vous assisterer a une fete parlez au maire plusieur fois èt il se transfome en fantome et il vous donnera la canne du pouvoir
mais attention si vous pechez un coecalante et qu un habitant vous applaudit 1mn il vous demandera en mariage
mais attention si vous pechez un coecalante et qu un habitant vous applaudit 1mn il vous demandera en mariage
essaye aussi sa
ecrit sur le panneau d affichage -je veux etre maire- sans fautes d orthographe 6 mois apres le maire meurt et il vous choisit pour devenir maire
ecrit sur le panneau d affichage -je veux etre maire- sans fautes d orthographe 6 mois apres le maire meurt et il vous choisit pour devenir maire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il y a plein de fausses histoires sur le maire... tu crois vraiment que dans un jeux destiné aux enfants de 7 à 8 ans ils vont montrer ou raconter une mort ?
Et biensur, un requin pile a minuit, écrire sur le tableau je veux être maire "- je veux être maire -" / "je veux être maire"
Trop de variations...
Et biensur, un requin pile a minuit, écrire sur le tableau je veux être maire "- je veux être maire -" / "je veux être maire"
Trop de variations...