Cherche Nom du Jeu.

Résolu/Fermé
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 5 août 2013 à 16:21
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 5 août 2013 à 16:57
Bonsoir,

Je cherche depuis maintenant plusieurs jours caniculaires, le nom d'un jeu auquel je jouais il y a de ça quelques années.

Il doit au moins dater de l'époque du premier Counter Strike.

Tout ce dont je me souviens c'est du début du jeu. Je m'en vais donc vous narrer un passage (le seul que je me souvienne d'ailleurs).

On est dans un genre de base-labo (p'tetre même un labo-base qui sait),
On rencontre un scientifique qui nous demande d'aller mettre une combinaison.
Après avoir arpenté plusieurs couloirs et tourné en rond 10 bonnes minutes, on fini par tomber sur une pièce, (de type vestibulaire) avec dans un coin la fameuse combinaison.

On l'enfile et ensuite on doit se rendre dans un autre coin de la base, et c'est là que ça se complique.

On se retrouve au milieu d'une grande salle ronde, au centre, un faisceau de lumière sort du sol vers plafond (ou l'inverse), et il faut pousser un diable (pas le mec rubicond, le genre de chariot avec 2 roulettes) vers le faisceau.

A ce moment là c'est le bordel sur l'écran, et puis on se retrouve téléporté dans un endroit sombre, tout noir, encerclé par des bestioles avec des yeux rouges (inoffensives a première vue), pis on disparaît de nouveau et on se retrouve cette fois dans un genre de marécage avec un dinosaure pas loin, genre de stégosaure en train de paitre (j'ai rien fumé, j'vous assure !)

Puis nous revoici dans la base, a moitié détruite, des cadavres un peu partout, on marche dans les couloirs et on fini par se faire attaquer par une bestioles marron de la taille d'un caniche (ou d'une très grosse courgette à la limite) une espèce de grosse puce marron qui sautille et qui veut nous bouffer le râble.

Après, m'en souviens plus, mais c'est déjà pas mal,

Si vous avez une idée sur le nom de jeu, n'hésitez pas a m'en faire part !
Si vous avez une blague sur les blondes n'hésitez pas a m'en faire part aussi ! (optionnel)

Merci d'avance.

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
5 août 2013 à 16:23
C'est half life !!!

Comment peux tu avoir oublié ça !!

Pour être exact, ce jeu est sorti avant counter strike, étant donné que counter strike était un mod de half life !!!
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
5 août 2013 à 16:25
Allez, je suis seigneur et en plus c'est thématique :

Comment reconnait-on l'ordinateur d'une blonde ?
0
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 24
5 août 2013 à 16:28
Tout d'abord merci pour la réponse, je suis en train de télécharger le premier half life, mais j'ai regardé des screen ça correspond

pour la devinette je ne sais pas
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
5 août 2013 à 16:29
C'est celui a du tippex sur l'écran...
0
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 24
5 août 2013 à 16:36
Okok ;)

Je viens de voir la video de mon recit, je sais pas ou je suis allé le chercher mon stegosaure, m'enfin c'est ça ! encore merci
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
5 août 2013 à 16:57
De rien, amuse toi bien et fais gaffe aux courgettes
0